Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et encore merci,

Les pneus ce sont des Michelin Pilot Primacy, je sais pas ce que ça vaut, mais bon, ce sont des Michelin quoi!

Pour les commandes au volant, je ne saurai pas t'aider, je ne les ai pas vu que j'ai pris une autre radio pour pouvoir brancher mon lecteur MP3 en façade.

PS : ce matin j'ai eu ma 1ère amende : 120 au lieu de 90, 2 points en moins du permis et 145 € pour la maréchaussée luxembourgeoise :colere: . c'est fou ce qu'on ne ressent pas la vitesse :blink:

Posté(e)

Aïe !!! il faut s'y habituer!

pour ce qui est du volant multifonction, il te permet entre autres choses de

- changer de plage d'un cd/mp3

- augmenter/diminuer le volume

- décrocher/raccrocher ton téléphone

Posté(e)

Aïe !!! il faut s'y habituer!

pour ce qui est du volant multifonction, il te permet entre autres choses de

- changer de plage d'un cd/mp3

- augmenter/diminuer le volume

- décrocher/raccrocher ton téléphone

Permet-il d'activer / désactiver le régulateur de vitesse? d'ajuster la vitesse en mode régulateur? de changer le type d'infos affichées par l'ordinateur de bord?

merci.

Posté(e)

Salut et belle auto :bien:

Marvax a arlon, toi a messancy et moi a Musson :hot:

on peu monter un team maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

et tu dois la recevoir quand ? tu l'as commandé où ?

Posté(e)

Comme j'ai dis plus haut, je dois la recevoir la semaine prochaine, je l'ai commandé à Bastogne.

Marvax, c'est pas toi que j'ai vu passer avenue de Luxembourg hier vers 18:30? J'ai vu une A4 avant s-line noir qui se dirigait vers le carrefour... elle correspondait à la description que tu en fait :P

Posté(e)

Si c'est hier à 18h30, non, c'est pas moi, ou alors ma femme me cache des choses :P c'est elle qui roule avec et travaille à Luxembourg jusque 18h30 :bigthumbup:

Mais de toute façon, la mienne, tu peux pas te tromper, voie le dessin de ma signature :eldiablo:

Posté(e)

OK, rassure-toi, c'était un mec au volant... et je pense qu'il était seul :bigsmile:

Donc si je vois un Panda ou Dark vador, je sais que c'est toi :P

Posté(e)

:up1: :up1: t'es un petit marrant toi :P :bigthumbup:

Posté(e)

Comme j'ai dis plus haut, je dois la recevoir la semaine prochaine, je l'ai commandé à Bastogne.

Donc la même semaine que mon cousin. Ils ont fait dû faire un bon 1er trimestre chez Mazzoni! :Forum68:

Posté(e)

dites les gars, si une rencontre vous interresse, voir ICI :bien:

Sinon, on peut s'organiser une petite rencontre un samedi après midi :bigthumbup:

Posté(e)

t'as bien dit "la semaine prochaine" et la sortie :belgique: est dans un mois :bien: , et pour la petite, j'ai dit "un samedi" pas "ce samedi" :bigthumbup:

Posté(e)

dites les gars, si une rencontre vous interresse, voir ICI :bien:

Sinon, on peut s'organiser une petite rencontre un samedi après midi :bigthumbup:

Pas possible pour moi le week de la prochaine rencontre belge, mais aller boire une mousse un samedi apres-midi j'suis partant... :biere:

surtout que j'ai plein de questions pour marvax :bigsmile:

je serai encore le seul au sans plomb :P

Posté(e)

Permet-il d'activer / désactiver le régulateur de vitesse? d'ajuster la vitesse en mode régulateur? de changer le type d'infos affichées par l'ordinateur de bord?

merci.

:coucou:

non le régulateur se gère via une commande indépendante qui est derrière le volant. l'odb est contrôlé par des boutons sur la manette des essuis-glace.

n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Posté(e)

Pas possible pour moi le week de la prochaine rencontre belge, mais aller boire une mousse un samedi apres-midi j'suis partant... :biere:

surtout que j'ai plein de questions pour marvax :bigsmile:

je serai encore le seul au sans plomb :P

pour moi, c'est quand ça vous arrange :bigthumbup:

quel genre de question :blink:

si ça peut en rassurer quelques uns, chez GO, ils ont reçu 2 camions d'Audi hier, ils savent plus où les mettre :bigthumbup:

Posté(e)

Si ils trouvent pas, je pense qu'il doit y avoir encore un peu de place dans mon garage :P :bigsmile:

Posté(e)

pour moi, c'est quand ça vous arrange :bigthumbup:

quel genre de question :blink:

si ça peut en rassurer quelques uns, chez GO, ils ont reçu 2 camions d'Audi hier, ils savent plus où les mettre :bigthumbup:

pour les questions, me suis peut etre tromper de nick... niveau modfis de calandre :unsure:

Bon a va se couler des jup' alors ? :bigsmile:

Posté(e)

j'ai fait remplacer la mienne par une Caractère en nid d'abeilles :bien:

il ya d'autres pretendants :kimouss: :biere:

Posté(e)

j'ai fait remplacer la mienne par une Caractère en nid d'abeilles :bien:

il ya d'autres pretendants :kimouss: :biere:

ah bah si alors, c bien toua :bien:

j'ai soif :biere:

sporbacklover, imothep... ca vous dis pas ?

un des ces samedi, une petite mousse d'un troc d'arlon, nan ? :unsure:

pis y'aura bientot les terasses B)

Posté(e)

Idem, et stun mariage Belge en plus, LoL

En tout cas, si un truc se fait du coté d'Arlon...... :ange:

Sniff... Je suis à un mariage le 13 mai :( Se sera pour la prochaine fois.

Posté(e)

on pourrais etre 4/5 si on prends une date qui arrange tout le monde :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, Thionville, et je bosse au Kirchberg :)

Dès le retour des beaux jours, ons e fera une soirée au Booz Café!!!! :hot:

Posté(e)

Pk donc?

c la semaine des coming-out :bigsmile:

Posté(e)

bah comme toi, j'ai annoncer etre du coin, comme sportback lover d'ailleurs :coucou:

'fin ca fais que 1 mois que j'habite musson, avant j'etais a metz, mais la biere est meilleure en belgique, alors avec l'ete qui approche :biere:

:bigthumbup:

Posté(e)

bon, pour pas pourrir tout les topics de la section A4, je vous propose de nous retrouvez ICI pour discuter :bigthumbup:

je parles pour ceux du coin, amis lorrains franco-belgo-luxembourgeois :bien: