Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une révision intermédiaire, donc le minimum: Huile, et les vérif habituelles (fitre pollen ...).

Je dois aussi en faire une vers 80000 kms (pas 75000 car décallage lié à une révision à 5000 puis un long life !), si tu peux me donner le prix... smile.gif

Posté(e)
C'est une révision intermédiaire, donc le minimum: Huile, et les vérif habituelles (fitre pollen ...).

Je dois aussi en faire une vers 80000 kms (pas 75000 car décallage lié à une révision à 5000 puis un long life !), si tu peux me donner le prix... smile.gif

60062[/snapback]

Chez mon concessionnaire c'est 184€ le forfait révision intermédiaire, je viens de la faire...

J'ai aussi fait la distri et la pompe à eau, me voila tranquille maintenant...

Posté(e)
Chez mon concessionnaire c'est 184€ le forfait révision intermédiaire, je viens de la faire...

J'ai aussi fait la distri et la pompe à eau, me voila tranquille maintenant...

60625[/snapback]

salut

tu as le tarif de la distrib et de de la pompe a eau sil te plais

Posté(e)
salut

tu as le tarif de la distrib et de  de la pompe a eau sil te plais

61726[/snapback]

Idem.

Il faut que je le fasse aussi. smile.gif

Posté(e)
Idem.

Il faut que je le fasse aussi. smile.gif

61945[/snapback]

faut compter 254€ le forfait ditrib, ensuite la pompe à eau c'est 115€ mais mon concessionnaire a obtenu une prise en charge Audi dessus. Cool ce concessionnaire...

Mais bon ce sont des tarifs que chaque concessionnaire peut fixer lui même donc ça vous donne une idée mais il y a peu de chance que ce soit exactement le même tarif chez vous.

Posté(e)
faut compter 254€ le forfait ditrib, ensuite la pompe à eau c'est 115€ mais mon concessionnaire a obtenu une prise en charge Audi dessus. Cool ce concessionnaire...

Mais bon ce sont des tarifs que chaque concessionnaire peut fixer lui même donc ça vous donne une idée mais il y a peu de chance que ce soit exactement le même tarif chez vous.

62864[/snapback]

la distri c'est a combien de kilometre qu'il faut la faire?

merci biggthumpup.gif

Posté(e)
la distri c'est a combien de kilometre qu'il faut la faire?

merci biggthumpup.gif

62951[/snapback]

Normalement 120000kms mais moi j'ai pas attendu, je l'ai fait à 75000kms