Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je suis allé chercher ma voiture samedi matin. Le vendeur m'a -chronomètre en main- fait la mise en service en.... 3mn maxi. Faut-il préciser qu'il pleuvait des "vaches" en ce samedi matin pour expliquer la rapidité avec laquelle il m'a fait la mise en main, d'une façon aussi concise que je ne comprenais même pas ce qu'il disait...Enfin bon...

Arrivée à la maison, je me précipite sur le livret (vous savez,la brique imprimée...) et commence à le lire...puis je me rend compte que l'option radar de recul avant ne se déclenche que manuellement ! Ben quoi, c'est ce que je voulais, alors pourquoi est-ce que le vendeur m'a dit "non ne prennez pas cette option le radar de recul avant se déclenche tout le temps quand vous conduisez en ville". C'est sur ces dires que je n'avais pas pris l'option alors que j'en aurais eu bien besoin.

Bon passons. J'ai une question : j'avais demandé que les rétros extérieurs soient escamotables électriquement et automatiquement. Je constate que je dois moi même prévoir de les rabattres en tournant un bouton avant de retirer la clé de contact. Est-ce que c'est normal ?

Posté(e)

Bonjour, félicitations pour ton achat!

Les rétros avec fonctions de rabattage automatique couplée à la télécommande n'est pas disponible sur l'A4, d'ailleurs, les audi avec rabattages des rétros ne sont pas fréquente car c'est une option sur tout les modèles et jamais en série ( du moin sur l'A4!!!!

Posté(e)

Bonjour, félicitations pour ton achat!

Les rétros avec fonctions de rabattage automatique couplée à la télécommande n'est pas disponible sur l'A4, d'ailleurs, les audi avec rabattages des rétros ne sont pas fréquente car c'est une option sur tout les modèles et jamais en série ( du moin sur l'A4!!!!

C'est vrai que l'on se demande pourquoi les rétros ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes

:reflexion:,

Posté(e)

peux tu me decrire la mise en fonction mise en marche du radar de recul decrite dans le manuel?

je croyais que c etais automatique des qu on passait la marche arriere

j ai l impression que lorsque je passe la marche arriere il y a un bip

ce que je croyais être la mise en marche du radar de recul

Posté(e)

peux tu me decrire la mise en fonction mise en marche du radar de recul decrite dans le manuel?

je croyais que c etais automatique des qu on passait la marche arriere

j ai l impression que lorsque je passe la marche arriere il y a un bip

ce que je croyais être la mise en marche du radar de recul

Salut

Les radars (av et ar pour ceux qui on les deux) se mettent en marche au passage de la marche arrière, ou alors manuellement en appuyant sur le bouton et il se déconnectent à peu près à 10-15 Km/h en repartant un avant!

Zozoseb

Posté(e)

Le radar de recul se met effectivement en fonction dès qu'on passe en marche arrière.

Pour ce qui est du radar de recul situé à l'avant (désolé je vois pas d'autre appellation) ce qui me fait enrager c'est que j'en aurais eu bien besoin et que le concessionnaire ma raconté n'importe quoi puisque son déclenchement se fait manuellement par pression sur bouton tableau de bord !! Maintenant c'est trop tard pour moi

Posté(e)

Salut,

Félicitations pour ton A4 :bien: .

je me rend compte que l'option radar de recul avant ne se déclenche que manuellement ! Bon passons. J'ai une question : j'avais demandé que les rétros extérieurs soient escamotables électriquement et automatiquement. Je constate que je dois moi même prévoir de les rabattres en tournant un bouton avant de retirer la clé de contact. Est-ce que c'est normal ?

Concernant le PDC avant, tu peux l'activer manuellement, lorsque tu appuies sur le bouton situé sur la console centrale. En revanche, il s'enclenche automatiquement, lorsque tu te mets en position de recul.

Je constate que je dois moi même prévoir de les rabattres en tournant un bouton avant de retirer la clé de contact. Est-ce que c'est normal ?

V'là un gadget que j'appréciais bien. Mais contrairement à certaines Citroen par exemple, sur l'A4, tu es impérativement obligé de tourner le bouton intérieur pour rabattre les rétros extérieurs :angry: , et ce avant de couper le moteur. Je trouve ça nul comme fonctionnement :colere: !!

Gasy

Posté(e)

@ Chris maes

Radar de proximité ou de manoeuvres :bien: