Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La balade du 25 fut une réussite ... Ok, le temps fut ce qu'il fut, mais les "gens" (excusé moi le terme) rencontrés me laissent d'excellent souvenirs ...

Pour ma part, date non définie, je viens de mettre au point un itinéraire, à ma connaissance très roulable, pour une sortie future...

J'ai soumis l'idée à Biceps pour voir si j'aurais son appuis (j'en doute pas trop...lol)

L'accès/départ serait : BARCHON (connu de tous, hein? de bruxelles direction liège sortie après liège, POMPE SHELL) - (pour ceux du Sud (E25) si j'ai l'appuis de Biceps..no problem )

Ensuite "balade" (si,si, je promets !) vers Francorchamps...Dîner au abords du circuit côté source ou sur les parking dans l'enceinte du circuit (pas sur la piste excepté Duez Day's mais je pense ne pas devoir tout mélanger...les Duez Day's ont un timing trop sévère/stressant)

Nous continuerions dans l'ardennes profonde direction luxembourg pour faire le...les pleins: carburant/essence/Drinks

Puis 4 ZE FUN!: Nous pourrions si le minimum de participant est de 12 aller nous défouler à bord de kart à Grüfflingen pour une heure...

Voilà, l'idée est lancée...pas de date ...à définir, je pense d'ici un mois ou deux...

Pour la bouffe: Sandwich sur mesure (sur commande préalable 3-4 jours avant la date fixée)

Budget bouffe/boisson/ptiti déj. entre: 5 et 7.5 €

Budget Kart: entre 50 et 30 € pour l'heure...la piste louée coutant 600€ pour une heure...

Si qqun sait m'expliquer ou créer un nouveau "topic" (c comme ça kon dit hein?!) concernant ce message...

Big MERCI à lui!!!

Le MaxX - UnlImItEd : " only one thing left, money rule!"

J'attends un max de réactions... et je vous tiens informé de la suite...

Nickel votre organisation Matou et G_Starck...je me permettrai ptetre un pti plus niveau budget bouffe...

Service palace: sandwich sur mesure, etc...lol

Votre avis pour le Kart sera déterminant pour l'organisation de celui-ci...réservation piste, etc!!

A vos clavier (Christian...) je deviens lourd là!

See U soon!

Posté(e)

Bon je serais le premier inscrit alors.

Pour le kart, on verra, s'il en manque un pour que cela soit financièrement intéressant, je me dévoue, mais ça fait quelques mois que j'évite d'en faire, car j'ai pas mal de problèmes de dos.

Posté(e)

Helloooo

Pareil que G-Stark. Le kart ,peut-etre diffcile pour moi car j'ai aussi des problemes de dos mais pour le reste ,je suis ok

:bien:

Posté(e)

suis partant :bigthumbup:

mais préfère 2 mois à 1, pour la date :ange:

Pour le kart, problème de dos aussi, mais suis partant :hot: :hot: d'ailleurs je suis pas trop doué, mais faut bien un dernier :eldiablo: )

Posté(e)

Merci pour vos réactions rapides... :P

L'idée karting est à voire...j'attends encore des impressions sinon, je rallonge un poil la balade ou l'arret midi... :bien:

Puisque j'organise, je serai probablement devant...si tout va bien, j'aurai pas envie d'endormir mon moteur*... :bleble: alors j'essayerai que 'lon me prete qq talkie walkie pour une meilleure coordination...on sait jamais...(sinon, c'est in investissement qui peut etre plus qu'utile pour les futures balades...)

* loin de moi l'idée de vous larguer mais bon...je gererai... ;-)

Le MaxX - unlimited: un ami m'a dit...lol: "si tu freines, t'es un lâche"...*

(*c'était avec des radiocommanded car...1/10 électrique...mais cette phrase m'a marqué :blink: )

Posté(e)

Qu'est ce que c'est que tous ces jeunes qui ont déjà mal au dos!!! :rolleyes:

...ou alors c'est un truc pour justifier au cas où vous seriez à la traine.. :bigsmile:

C'est vrai que tous avec les mêmes cv et le même chassis, c'est difficile de justifier les écarts! :bigthumbup:

Il y a bien le poid...ce sera d'ailleurs mon excuse à moi! :blush:

@ Unlimited: "Grüfflingen"...connait pas! :blink: C'est Outdoor au moins?

Posté(e)

...ou alors c'est un truc pour justifier au cas où vous seriez à la traine.. :bigsmile:

Oula du calme... on me chauffe là, où je me trompe?

Si tu me paies les deux séances d'osthéo qui seront nécessaires à me remettre en état, je suis prêt à te donner une leçon de conduite ;-)

Posté(e)

C'est vrai que tous avec les mêmes cv et le même chassis, c'est difficile de justifier les écarts! :bigthumbup:

Il y a bien le poid...ce sera d'ailleurs mon excuse à moi! :blush:

@ Unlimited: "Grüfflingen"...connait pas! :blink: C'est Outdoor au moins?

Jusqu'à présent, c'était indoor...actuellement, il transforme ...Y'aura meme un laser game à côté...etc...

Donc je pense in et out door! :bien: :bien: :bien:

@Poizon: oui j'ai parlé d'un LAZER GAME!!! :bien:

"Grüfflingen" est une localité germanophone (étonnant) à côté de St-Vith (non c'est pas le bout du monde!Juste celui de la Belgique...,hum,hum :bleble: ) de toute façon pour quitter là bas, je raccompagnerai tous ceux qui vont vers Verviers, Liège, etc... jusqu'à un parking d'autoroute en fin de journée.

:exclamation: Pour ma part, je décide d'ores et déja que, si elle a lieu, cette journée se passera un samedi. :exclamation:

Posté(e)

@Poizon: oui j'ai parlé d'un LAZER GAME!!! :bien:

tranquille un petit lazer game ca fait longtemps mais pourquoi tu dit ca a moi :blink:

sinon j aime autant rouler en voiture plutot qu en karting mais si vous en faites un je ferais des photos ou je boirais un verre :bien: ou les deux en meme temps

et pour la datte moi c est le plutot possible je suis chaud chaud comme dhab :coucou:

Posté(e) (modifié)

tranquille un petit lazer game ca fait longtemps mais pourquoi tu dit ca a moi :blink:

sinon j aime autant rouler en voiture plutot qu en karting mais si vous en faites un je ferais des photos ou je boirais un verre :bien: ou les deux en meme temps

et pour la datte moi c est le plutot possible je suis chaud chaud comme dhab :coucou:

(j'ai pas msn au travail...dommage...c vrai! :bigsmile: )

Pour la date, je penche pour fin juin...j'attends un max d'avis...

Modifié par Unlimited
Posté(e)

C'est bien le Karting indoor de 10000 m carre a Grüfflingen ???

Posté(e)

mdr ha ok je pensais que tu faisais alusion au lazer game qu il y avais tout pret de chez moi avant :bigsmile:

Posté(e)

mdr ha ok je pensais que tu faisais alusion au lazer game qu il y avais tout pret de chez moi avant :bigsmile:

(Sorry pour le blog...) <_<

Merci pour la signature... :bien:

Posté(e)

(j'ai pas msn au travail...dommage...c vrai! :bigsmile: )

Fin juin, ça fait loin ça... j'aurais déjà eu le temps de me lasser de ma prépa 272 et de passer à la 310 d'ici là...

Posté(e)

ça me conviendrait parfaitement :bien:

pour l'été j'essaierai aussi de faire une sortie en Ardennes du coté de Houffalize, il y a des routes superbes dans le coin :hot:

Posté(e)

C'est bien le Karting indoor de 10000 m carre a Grüfflingen ???

Oui, c'est celui là...700m/tour mais ils agrandissent...

Posté(e)

Fin juin, ça fait loin ça... j'aurais déjà eu le temps de me lasser de ma prépa 272 et de passer à la 310 d'ici là...

sacré g stark :bien:

Posté(e)

Sorry pour la date tardive, mais cela semble convenir...je te manque tant que ça!? :P

Je ne cracherais pas sur qqchevaux de plus...mais sur mon 1.8T l'étape suivante serait nettement plus coûteuse...(4bielles forgée à 350€/pc + un vilebrequin forgé + pistons forgé (+-800€) + turbo 1616€htva + gestion complète...) sur pas sous 4500€ ou le bloc PPI mais bon 12000€ pour un bloc...hum,hum... :(

Ici, je crois que je suis aux limites du 1.8T (210kws/410Nm sur banc) j'ai même peur de mettre un échappement ... note que le miltec...C koi le site ??? RACE TEC ?

310ch sur TFSI2.0 = ???€ et 272ch?

Posté(e)

Si pas de rallye , je serai des vôtres ! Pour ta prépa , vas voir René Georges , il prépare les Polos Super 1600 cc et sais avoir de bonnes piéces VW a bon prix

Posté(e)

moi aussi je viens a goldfinger karting in deutschland mais à une seule condition :bigthumbup:

Que si mon ami G_Stark roule... qu'il roule avec ses gants de samedi :bigsmile:

:ck1: :humour:

Moi jprendrais ma belle combi NISSAN :bigthumbup: ... arf va qd meme faloir que je modifie tout ca en audi... <_<

Posté(e)

Sorry pour la date tardive, mais cela semble convenir...je te manque tant que ça!? :P

Je ne cracherais pas sur qqchevaux de plus...mais sur mon 1.8T l'étape suivante serait nettement plus coûteuse...(4bielles forgée à 350€/pc + un vilebrequin forgé + pistons forgé (+-800€) + turbo 1616€htva + gestion complète...) sur pas sous 4500€ ou le bloc PPI mais bon 12000€ pour un bloc...hum,hum... :(

Ici, je crois que je suis aux limites du 1.8T (210kws/410Nm sur banc) j'ai même peur de mettre un échappement ... note que le miltec...C koi le site ??? RACE TEC ?

310ch sur TFSI2.0 = ???€ et 272ch?

272 = 4500

310 = 11000

Tu ne verras rien sur le site de racetech, par contre tu peux leur écrire, tu auras les prix. Pour la TFSI la ligne complète avec cata hi-flow est à 1536€ TVAC.

Posté(e) (modifié)

Que si mon ami G_Stark roule... qu'il roule avec ses gants de samedi :bigsmile:

Tu te moques, mais grâce à mes gants j'évite de suer sur mon volant S-Line :malelovies:

Et de toutes façons, sur circuit, je roule pas avec ses gants là, j'ai mes momo Performance

Modifié par G_Stark
Posté(e)

des gants pour conduire ? :blink: :MdrDevil:

je vois pas comment tu suerais moins avec des gants puisqu'il empêche ta peau de respirer :rolleyes:

si tu sais pas où placer ton fric donne le moi :bigthumbup: lollll

Posté(e)

moi sur mon vieux volant tout lisse il me faudrait des gants car quand je transpire ca glisse :bien:

Posté(e)

272 = 4500

310 = 11000

Tu ne verras rien sur le site de racetech, par contre tu peux leur écrire, tu auras les prix. Pour la TFSI la ligne complète avec cata hi-flow est à 1536€ TVAC.

Ohw!!! C'est chero!!!

Milltek...les cata hi-flow, pourkoi pas... si t'as le tps t'enverrais un mail pour moi?TT Quattro Coupé 1.8T 225 (enfin 285... :bigsmile: )

...?Merciiiiii (Catas + ligne /prix pièce)

@ all: j'ai les gants Sparco pour le kart!!! :bleble:

...et la combi qui va avec ... gris blanc... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :ange: Kart or not ? :ange: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Unlimited - Le MaxX : TTQuat.C : Kart: serait ok.

G_Starck:- A3 2.0TFSI: Kart: aïeuuuu mon dos.

MIB : A3 Dsg 2.0 Tdi: Kart: aïeuuuu mon dos.

MARVAX: A4 Avant: Kart: aïeuuuu mon dos.

Sebessence: Mini: Kart: serait ok ?

Brussel-1: TT C: Kart: serait ok ?

Poizon: M3: Kart: prefere boir et/ou photos

Fastaudi: ??? Kart: serait ok ?

Matou: A3 1.9Tdi: Kart: serait ok ?

Alexj220: ??? kart: ???

Biceps: A3 ??? kart: ??? :hot:

Kijako: A4 avant: Kart: ???

@ Matou: c po in deutschland... lol :bleble:

@Fastaudi: Rallye ?

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Moi les gars je suis overchaud pour tout ce qui roule! donc kart doffice!

Par contre je préfère prevenir je suis nul en kart...veridique :)

Pour les sandwiches sur mesure, je suis ok :bien:

Et pour la sortie circuit, le budget étant ce qu'il est, je ne ferai que sac à sable désolé :)

Posté(e)

c'est vrai que fin juin, ça fait 3 mois, ça c'est long :( et proche si on veut faire une autre sortie juillet/aout :blink: je verrais bien fin mai, moi :ange:

@ unlimited, pas mal le "aïeuuuu mon dos." :bigthumbup:

Posté(e)

Tu te moques, mais grâce à mes gants j'évite de suer sur mon volant S-Line :malelovies:

Et de toutes façons, sur circuit, je roule pas avec ses gants là, j'ai mes momo Performance

Mdrrrr... Ca va tu as gagné... je reconnais qu'avec ton niveau de sudation élevé, tu dois mettre les gants u risque de na pas pouvoir revendre ton A3 car le volant sera pourri :bigthumbup: Sinon, moi j'ai des Sparco :bien:

@alexj220 : On voit que tu as pas vu les gants de G_Stark ... c'est des gants de tiger woods... exprès anti dérapant... :bien:

@unlimited: tu vois je l'avais dis que tu allais devenir un addict du forum :bigthumbup:

Moi pour le kart no probleme... meme 2h :bien: mais à 2 alors... ou 6H à 2 c'est nikel... Par contre une sortie sur circuit a spa ... pas pour tout de suite car jai pas envie de déja racheter des news pneus :bigthumbup:

Posté(e)

bon moi le kart je suis go. j'ai mal au dos après (ben oui aussi...) mais j'adore trop.

en ce qui concerne le poids bon je suis le plus léger désolé pour vous :)

pour les dates pas entre mi mai et fin juin pour cause d'exams. je propose le plus tôt possible.

si ça continue on va faire 1 sortie pas mois... :biere:

va falloir que je mette un peu de puissance en plus si j'ai bien compris...

Posté(e)

si ça continue on va faire 1 sortie pas mois... :biere:

ils font bien des rassemblements tous les mois à Vincennes :bigthumbup: en Belgique ce sera sortie tous les mois :bigthumbup:

nous le plus fou c'est qu'on va à une sortie Mini samedi et on en prépare une pour mi-avril, ça devient fou :vert:

Posté(e)

Juillet / Aout ,c'est une mauvaise idee pour une sortie car y'en a qui partent en vacance et vous aurez pas grand monde.

Juin c'est loin ,c'est vrai mais perso ,la saison Auto recommence et les week-end vont etre chargés... :bigsmile: .

Je verrais bien une sortie en Mai malgré tout.... :coucou:

Posté(e)

Mdrrrr... Ca va tu as gagné... je reconnais qu'avec ton niveau de sudation élevé, tu dois mettre les gants u risque de na pas pouvoir revendre ton A3 car le volant sera pourri :bigthumbup: Sinon, moi j'ai des Sparco :bien:

@alexj220 : On voit que tu as pas vu les gants de G_Stark ... c'est des gants de tiger woods... exprès anti dérapant... :bien:

@unlimited: tu vois je l'avais dis que tu allais devenir un addict du forum :bigthumbup:

Moi pour le kart no probleme... meme 2h :bien: mais à 2 alors... ou 6H à 2 c'est nikel... Par contre une sortie sur circuit a spa ... pas pour tout de suite car jai pas envie de déja racheter des news pneus :bigthumbup:

Euh, pas de sortie sur le circuit en lui meme mais simplement au abords pour de belles photos et " ze racing ambiance"

Pour le kart, j'hésite encore...faudra voir, sinon, je rallonge un poil le tps de midi (aux abords du circuit de francorchamps) et qqkilomètre en plus...et qd même finir boire un à Grüfflingen...

Et pour le passage carburant au Lux, cho, les gars? (G_starck: 2.0.TFSI, tu ne crachera pas sur de la 98 pas chere, hein?!Et Poiz, si tu calcules bien, t'arrivera juste nickel pour refaire le plein!) :bien: :eldiablo: :bien:

Je pense commencer la journée vers 9H30 - 10H00 comptez rentrer vers 20H00 (c'est dimanche le lendemain et puis les belles journées seront alors n'est-ce pas mieux d'en profiter tous ensemble?)

Y a aussi moyen de manger à Grüfflingen... :bien:

Désolé pour la structure du texte, mais chui pas au boulot, aujourd'hui c'est journée trop hard...11H30:dîner à la compagnie, puis shopping à liège... :bleble:

Posté(e)

Et pour le passage carburant au Lux, cho, les gars? (G_starck: 2.0.TFSI, tu ne crachera pas sur de la 98 pas chere, hein?!Et Poiz, si tu calcules bien, t'arrivera juste nickel pour refaire le plein!) :bien: :eldiablo: :bien:

Pour autant que ce soit de la Shell V Power, non je cracherais pas dedans.

Posté(e)

Perso le passage carburant au Lux ,je m'en fou un peu...

Je ne fais le plein qu'au Lux :bigsmile: .Quand on est proche de la frontiere ,y'a certains avantages .. :eldiablo:

Pour le reste pas de prob.

@Unlimited.

Si vous avez besoin d'un coup de paluche Seb et toi ... :coucou:

Posté(e)

Pour autant que ce soit de la Shell V Power, non je cracherais pas dedans.

t'inquiète pas ils sont modernes au Lux, ils ont l'habitude des Belges :bien: