Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait plusieurs recherches pour être (presque) sure de ne pas poser une question dont il existe 1000 fois fois la réponse sur le forum et si c'est le cas je présente mes excuses aux forumiste ainsi qu'aux modo . Donc ma question est la suivante , comment qu'on fait pour se mettre sur le canal 49 de la clim ?? Excusez mon ingnorance :) Désolé

Posté(e)

Il doit y avoir des posts la dessus j'en suis sur mais on te pardonne :bien:

tu reste appuyé sur le bouton recyclage d'air et tu appuies sur la fleche du haut et la tu arrive sur l'ecran des canaux, tu choisis le canal avec la molette de temperature et tu valide avec le bouton de recyclage :bigthumbup:

Posté(e)

Et pour le retour à 'laffichage normal, suffit d'apppuyer sur Auto, ou de couper le contact.

A noter que quand t'as appuyé sur Auto, si tu refais reyclage+haut, tu réaffiches automatiquement la valeur du dernier canal consulté durant le cycle de roulage.

A noter aussi que 'laffichage des canaux double voire triple l'intensité lumineuse du petit affichage sur laclim, je sais pas si c'es très rtès bon, don j'en use avec parcimonie (genre je vais laisser le canal 17 allumé tout le long de mon trajet)

Posté(e)

toutes les infos sont ici

Posté(e)

Merci beaucoup une nouvelle fois , cette entre aide sur ce forum me fait halluciner :bien: . Non il a vraiment la classe ce forum :malelovies: Merci bonne journée à tous

Posté(e)

Merci beaucoup une nouvelle fois , cette entre aide sur ce forum me fait halluciner :bien: . Non il a vraiment la classe ce forum :malelovies: Merci bonne journée à tous

Question simple, réponse rapide...

Pour ce qui est de l'intencité lumineuse quand tu consultes les canaux, c'est la meme intensité que le jour (enfin quand tu n'allumes pas tes feux). Donc rien à craindre, tu peux laissé branché sur le 17 non-stop.

Moi aussi ça m'avait choqué, mais j'ai fait des essais et mes doutes se sont envolés.

De nuit, sans allumé tes feux tu regarde l'intencité lumineuse, puis tu allumes tes feux et mets les canaux activé, tu ne verras pas de difference. Sauf que la nuit ça flash la tete, c'est comme si tu laissais ton plafonnier (j'exagere).