Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes de retour de cette Superbe Sortie,beau temps toute la journée,soleil et superbes paysages.

Nous étions 29 personnes,30 avec Numba ,la petite chienne à champs,qui avait aussi son badge.

15 voitures présentent,Xavier qui nous a rejoint un peu plus tard,donc pas présent sur certaines photos.

1 S2

7 S3 et oui,journée S3 POOWWWWWWAAAAAAA.......

2 Sportback

1 A3

1 A4

1 A6

1 TT

1 Polo

Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche :bigsmile:

Image IPB

Un grand merci à P'tit Spirou, le GO de service :bien: Et sa Copilote

Et pour la soirée du samedi Samedi soir 25/03/06

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

super :hot: :hot: :hot:

vivement la prochaine :coucou:

et maintenant :Forum68::Forum68::Forum68:

:ange:

Posté(e)

çà y est, de retour au pays des volcans! Superbe journée avec un soleil qui plombait nos têtes. Bronzé sur la figure grâce au toit ouvrant. :bien:

De très belles voitures et quand même 7 S3!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:

Nous ne sommes pas passés inaperçu notammment à cause de la S3 jaune imola de Phillippe 06............................ et LEFRED toujours égal à lui même :bigthumbup:

Merci à tous :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, c'était une superbe journée très bien organisée et avec un temps magnifique. :bien: :bien:

Image IPB

Posté(e)

Excellente Journée !!! :up1:

Un grand merci à P'tit Spirou, le GO ;)

et une petite photo pour commencer, je prepare les autres !!

Image IPB

Posté(e)

Super journée nous sommes bien rentrés et on vous a ramener le soleil vous avez vu :P bon je ne vais pas revenir sur le cas de Lefred qui etait un peu dans les vapeurs aujourd hui mais bon on l'a fini je pense qu'il va faire un bon dodo ce soir :P

Image IPB

Merci a Pt Spirou pour l'organisation

Posté(e)

Image IPB

Pierrot qui a même marqué les panneaux de la croix suisse :P

Image IPB

Posté(e)

il y a des promos dans la R.A.T sur les S3 grises :P

heureusement PACA rajoute de la couleur :bigthumbup: ;)

Posté(e)

Bien rentrés les niçois il y a quelques minutes !!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Et oui,merci à Philippe et Cécile,d'avoir fait le déplacement,et de donner de la belle couleur du soleil à nos sorties RAT :bien:

Et je pense que la prochaine sortie Oufmen,va nous rejoindre avec Cyril :bien:

Posté(e)

Au faite, comme dirait le moustachu de la maison du Beaujolais (hein, Pt Spirou :bigsmile: ): "Faites tourner la Marianne!"

:up1:

Merci à tous d'être venus!!!

Posté(e)

merci a pt-spirou pour cette organisation aux petits oignons

merci au paca's d'etre venu parmi nous vous etes top :bien:

et merci a tous ceux qui se sont déplacé la journée etait vraiment magnifique 'etait le pied de rouler sur ces petites route dégagée vitre ouverte en tee shirt et ecouter tout ces melodie de moteur. :bien: :hot: :hot:

et merci a champs pour le petit repas de fin de soirée et le cocktail double salto ;)

Posté(e)

hello la RAT :coucou:

sa etait encore un plaisir d etre parmis vous pour cette sortie :bien: :bien:

et encore bravo a toi pt-spirou :bigthumbup:

PS: un grand merci a freeman pour sont hospitalié :biere:

y a pas a dir la RAT il assure grave :exclamation:

les photos a suivre demain

Posté(e)

merci à tous pour cette super journée, nottament aux organisateurs :bien:

vous avez vu, on a amené le soleil avec nous !! :eldiablo:

pour les photos que j ai prises, et que fredbbs a prises aussi, je mettrais tout sur mon ftp et je vous passerais le lien par mp :coucou:

à bientot :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Voilà, voilà, enfin rentré!! :bigsmile:

Merci a tous d'être venu et d'avoir apporter votre bonne humeur!!!

Beau soleil, bonne ambiance, bonne partie de rigolade, tout était réuni pour passer une superbe journée!!! ;)

Un grand merci a Pt spirou pour cette organisation mené de main de maitre!! :bien:

Un grand merci aussi aux paca's boys and girl et au parisien pour s'être déplacer, un exemple a suivre :jap:

La RAT assure :bigthumbup:

Posté(e)

@snowfree52 essai de poster le max de photos ici pour donner envie au plus de monde de nous rejoindre ;) :bigthumbup: :bigthumbup:

et au besoin il faut que le lien soit visble par tous ;) en tout cas belle audi A6 :)

Posté(e)

Magnifique vévé!!! :bien:

C'est pas pour rien que tu as été nommé photographe officiel de la RAT!! ;)

Merci pour ces belles photos!!

Posté(e)

@vwaudi c 'est clair tes photos sont terrible les contrasts sont vraiment terrible :bien: mais c'etait a qui cette sbk

Posté(e)

Encore une super sortie Rhône-Alpes bien organisée par pt_spirou avec tous nos amis PACA et notre roi parisien!!!

Vraiment DSL de pas avoir été avec vous depuis le début mais c'est toujours un plaisir d'être des votres, en plus pour une fois on avait un super soleil! :icon27:

Toujours aussi superbes tes tofs VW. :bien:

Et c'est clair qu'elle est vraiment magnifique cette sportback S-line gris avus. ;)

@Champs : encore merci pour la petite soirée, à la longue ça devient une bonne habitude! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois que ca a assuré comme d'habitude !!

dommage Laurence et moi n'avons pu venir pour cause de grosse chouille sur MONTELIMAR avec peu de sommeil et de route pour vous rejoindre ..

bravo encore pour l'organisation et ceux qui sont venus !!

Fred :coucou:

Posté(e)

Merci a l'ensemble des participants de cette journée que l'on peut qualifiée d'EXCEPTIONNELLE et qui laisse envisagée UN Rhone Alpe'Tour INCROYABLE et MEMORABLE... :rolleyes: :bien:

Un grand merci tout spécialement pour Ptt_Spirou et sa belle Estelle qui nous ont préparé cette sortie (que du beau travail de coeur). :bien:

Merci a LEFRED, Phil, Cecile06 et LoloTT pour cette joint à nous et avoir fait autant de kilomètres... On espère que notre acceuil et notre franche et sincère hospitalité vous donnerons envie de revenir sur LYON. :biere: :bien:

VIVEMENT la prochaine sortie car c'est un grand plaisir de se revoir tous autour de cette m^m passion qui nous annime "AUDI". :bigthumbup:

Posté(e)

Merci a l'ensemble des participants de cette journée que l'on peut qualifiée d'EXCEPTIONNELLE et qui laisse envisagée UN Rhone Alpe'Tour INCROYABLE et MEMORABLE... :rolleyes: :bien:

Un grand merci tout spécialement pour Ptt_Spirou et sa belle Estelle qui nous ont préparé cette sortie (que du beau travail de coeur). :bien:

Merci a LEFRED, Phil, Cecile06 et LoloTT pour cette joint à nous et avoir fait autant de kilomètres... On espère que notre acceuil et notre franche et sincère hospitalité vous donnerons envie de revenir sur LYON. :biere: :bien:

VIVEMENT la prochaine sortie car c'est un grand plaisir de se revoir tous autour de cette m^m passion qui nous annime "AUDI". :bigthumbup:

Coucou GO !

Tu as encore des vapeurs ?

Sois certain que nous avons apprécié votre franche et sincère hospitalité, il y a des leçons à retenir !!!

:bien: :rolleyes:

Posté(e)

Dommage que je ne pouvais être de la partie, une fois de plus cela avait l'air d'enfer. PtSpirou, promis la prochaine fois, je viendrai pour rattraper le quota d'A4 :)

Posté(e)

Je remets une petite vague de photos :hot: :hot: :hot: :hot:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Joli Fred !!! :bien:

Je prépare un blog "SPECIAL BEAUJOLAIS TOUR CUVEE 2006" !!

Quand il sera au top vous aurez le loisir de commenter.......

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Elle pete vraiment cette voiture jaune :P :P :P :P

Mais elle est à qui MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

vraiment une belle journée avec un soleil franchement agréable pour bien entamer une nouvelle saison.

chapeau à l'organisation sans faille de pt_spirou (et sûrement de sa moitié) ainsi qu'à l'entoushiasme de Pierrot.

voici quelques clichés pris lors de cette rencontre (c'est tout gris pourtant il faisait beau) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et LEFRED venu spécialement célébrer dignement son titre de flooder inétrônable :

Image IPB

Posté(e)

@vwaudi: sur ton avatar, je rêve pas, c'est ma voiture :bien: et juste derrière, c'est celle de Pierrot :eldiablo: J'adore ton avatar et si tu t'en lasses, je te le pique :bigsmile:

Posté(e)

En parlant de Lefred voici un peu pour resumer son etat d'esprit pendant la journée :up1:

Image IPB