Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet de vous poser la question car je n'ai pas trouvé mes réponses en faisant une recherche.

J'ai une A4 TDI 180 Quattro mod 2002 et mon ODB m'indique que je doit faire une révision, ma voiture à 96000 km.

Savez vous ce qu'il y a à faire et le prix chez AUDI ?

Par ailleur je compte la vendre, aurriez vous une idée du prix de vente ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut, pour la révision je ne peux pas te renseigner mais si tu vend ta voiture ça peux m'intérresser!!!!

@ bientôt

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai mis une annonce dans la section petites annonces de ce forum

@+

Modifié par Fredbbs
Posté(e) (modifié)

Elle est de quelle année, car je la trouve assez chère pour une simple pack et 100000 bornes?

Modifié par Fredbbs
Posté(e) (modifié)

elle est de 2002 mais comme je l'ai précisé, elle est encore garantie 4 ans partout en France

En fait je ne sais pas si c'est une pack ou autre.

Les options sont :

Volant Multifonctions

ODB

Inter cuir elec

Radar de recul

Clim Bi zone

Lumiere d'ambiance rouge

Retro elect

regulateur de vistesse

Modifié par titofy
Posté(e)

salut

96Mkm je pense que la tu est bon pour la courroie de distribution si je ne m'abuse c'est tout les 90000km (a moins que sur les modéles recent ce soit plus ??) dans ce cas minimum 400 euros , plus evidemment vidange et filtre ... allez je vous la fait a 600 euros ... comme ca a la louche .. :)

Posté(e)

Salut :)

Je pense que la distribution doit etre faite à 120 000 km, donc tu as encore un peu de temps, sinon d'après le catalogue des tarifs 2006, tu en aurais pour 685 euros, hop !

D'après moi ta révision à 96 000 km implique le service entretien classique, si tu n'est pas en "Long Life", à faire tous les 30 000 km, qui devrait te couter la modique somme de 372 €. (vidange moteur, filtre à huile, joint de vidange, purge du filtre à GO, filtre à GO, filtre à pollen, balais EV avants).

Reste à définir si ce n'est pas un entretien intermédiaire à faire tous les 15 000, qui s'arrête à la purge du filtre à gasoil, qui coute 177 €. Toi seul peut le savoir en fonction des entretiens précédents :blink:

Maintenant je ne suis pas non plus à l'abri d'une erreur ...

Allez bye :coucou:

Posté(e)

seb12 si tu fais une distribution d'un v6 tdi puis vidange et filtre pour 600€ tu vas avoir un max de clients :bigthumbup:

rien que la distrib + les galets + la courroie d'accesoires + la pompe à eau faut déjà compter 1000/1200€ :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

Pour la Distribution c'est à 120000 Km je confirme

Posté(e)

:bigthumbup: C'est clair

à 600€ j'achète tout de suite!

(effectivement 1200-1300€ à 120.000km pour les V6 diesels)

Posté(e)

CHEZ AUDI messieurs, mais il existe nombre de garages hors réseau (je parle pas de centres auto hein mais de garages) qui vous la feront bien moins cher!!! Audi c'est des voleurs sur la main d'oeuvre et sur les marges appliquées!

Moi chez mon garagiste, pour mon V6 tdi, je ne devrais pas en avoir pour plus de 600€ pour cette courroie..

Faut se renseigner au lieu de claquer une telle somme, surtout que la voiture n'est en générale plus garantie quand cet entretien est à faire, et donc que l'obligation de le faire dans le réseau est levée...

Posté(e)

Pareil, mon garagiste m'a parlé d'environ 500-700€ pour cette révision! Je suis bien d'accord, les tarifs Audi devraient inclure la vaseline!