Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

poussant assez régulierement mon S6 BM6 sur autoroute et quand le trafic le permet, j'ai toujours été étonné par la vitesse indiqué sur mon compteur.

Après renseignement auprès de MTM, mon S6 est une version non bridée a 250km/h.

Parmis les propriétaires de version limité a 250 km/h et parmis ceux qui les ont déjà tenté, pourriez-vous m'indiquer la vitesse indiqué a vos compteurs ?

Pour info, le mien affiche 285 km/h sur route plane.

Posté(e)

285 pareil pour moi avec une s6 de 1996 sans limiteur.

c est quand meme impressionant cet vitesse.

et je prend 280 avec mon a6 avant 4.2 de 1999 .

voila

Posté(e)

Attention.... concours de quequettes !!!

Sinon... c'est vrai que c'est bizarre... elle tire un poil court ta voiture... t'as essayé en passant les vitesses ? :eldiablo:

Posté(e)

Aucun concours dans ce post. j'aimerai juste connaitre la difference entre bridé et non bridé.

Sinon concernant le faite qu'elle tire court, c'est suffissant pour aller au bureau et emmener les enfants a l'école.

Pour le sport, il y a beaucoup mieux qu'un S6...

Posté(e)

c'est marrant ce genre de sujet on le retrouve généralement en S3 ou TT :bigthumbup: c'est une des rares fois (pour ne pas dire la seule) que je le vois en section A6.

Bon donc comme d'habitude on va rappeler que ce genre de sujet n'a pas vraiment sa place ici, la VMax qui s'en préoccupe encore ? parlons couple, reprises, chrono sur un circuit ou sur une spéciale de rallye, là oui il y a de la matière à discuter. Mais franchement savoir qu'untel roule à 282 et tel autre à 258.26589741 où est l'intérêt ????

edit : murcilago, la différence entre bridée et non, ben bridée c'est 250, non bridée c'est plus, voilà :bigthumbup: pour le concours ce genre de sujet le devient inévitablemment :exclamation:

Posté(e)
pour le concours ce genre de sujet le devient inévitablemment :exclamation:

J'ai compris le message, désolé, ce n'était pas le but.

Posté(e)

merci de ta compréhension :bien:

Posté(e)

En quoi consiste le "débridage" sur une S6 ? Boîtier électronique à changer ?

Risques pour le moteur ?

Posté(e)

Bonjour,

poussant assez régulierement mon S6 BM6 sur autoroute et quand le trafic le permet, j'ai toujours été étonné par la vitesse indiqué sur mon compteur.

Après renseignement auprès de MTM, mon S6 est une version non bridée a 250km/h.

Parmis les propriétaires de version limité a 250 km/h et parmis ceux qui les ont déjà tenté, pourriez-vous m'indiquer la vitesse indiqué a vos compteurs ?

Pour info, le mien affiche 285 km/h sur route plane.

Si 285 km/:h n'est pas suffisant pour toi,achète une ferrari la prochaine fois :biere:

Je vois pas du tout l'interet de savoir que tu montes a 285 et un autre a 287 :P