Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pbs A4 après seulement 3 mois

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez-vous une autre adresse que celle de Villers où l'on puisse se plaindre de problèmes sur un véhicule d'à peine 3 mois seulement ? ( récepteur de pédale d'embrayage, équilibrage des roues arrières, moteur de condamnation de la trappe à essence, clefs désactivées dont 1 définitivement HS, régime moteur plafonne à 4000 trs à l'arrêt avec sifflement suspect, vibrations au freinage )

[edit]

Désolé, je me suis trompé de forum. Est-ce qu'un modérateur pourrait le déplacer dans la section A4 ?

[edit]

A+

Pieral.

T'as tiré le gros lot toi là :blink: ...

J'ai jamais rien eu en 115.000km à part un echange de boitoto sous garantie.

Pour répondre à ta question : NON il n'existe pas d'autre adresse en France que le siège de Villers Cotterets :(

Pour ta voiture tu dois exiger la remise en état de tous ses défauts. Tu as une garantie et le constructeur, via son réseau, te doit une obligation de résultat.

En fait les problèmes ont été résolus un par un ( à part le dernier pour lequel je dépose la voiture Lundi ).

Je cherche plutôt une adresse où pousser une grosse gueulante. J'ai déjà essayé le service clientèle à Villers en leur signifiant mon mécontentement et l'attente d'un éventuel geste de leur part. Vu que "la garantie est là pour résoudre les problèmes et qu'ils ont été résolus un par un", on m'a demandé 3 fois quel était le but de mon appel ...

[edit]

Merci NSI27. Tu as répondut plus vite que mes dernières précisions ...

[edit]

A+

Pieral.

Modifié par PieralFR

écris à autoplus.

ce que n'aime pas les marques c'est qu'on touche à leur image,Audi à une bonne image

générale.il est anormal qu'une voiture neuve est autant de problème en quelques mois.

Pour ma part j'ai une super concession à Nice,dès qu'il y a un défaut quelconque ils s'en occupent immédiatement

très bon service après vente. :P

A mon avis dans un cas comme le tient ils devraient récupérer le véhicule pour le vérifier entièrement.

Quand on vend des véhicules à ce niveau de prix on doit aussi apporter un sav parfait.

Bon courage :coucou:

ben moi aussi elles sont en commandes ces fameuses clefs,poutant ce probleme durait dps l'année derniere et mon concessionnaire me repetait qu'il n'avait pas de soulutions de la part d'audi,j'ai finalement rappellé cette semaine pour savoir ou cela en etait et on m'a repondu que l'on changeait les clefs(enfin :blink: )

en ce qui concerne la question "a qui poussait un coup de gueule"je pense moi aussi que les magasines auto sont la meilleure option ;)