Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Bon alors je vais être gentil puisque j'ai un S3 bleu ming voici des photos....

Au début que je l'ai eu

Image IPB

Une autre photo de la mienne avec les retro en alu brossé et les RS9

Image IPB

Cyril :coucou:

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Ta pas des photos de derrière et des coté stp

Posté(e)

moi aussi j'ai une bleu ming, suffit de cliquer sur la barre bleue en dessous pour avoir les photos...

Posté(e)

Image IPB

Bon y a celle là mais Pierrot l'a pourris...

Image IPB

Avis a la population je cherche du bleu ming avec des gros freins rouges.... ;)

Posté(e)

Visiblment, je dois pas avoir la même définition du bleu Ming! Pour moi, c'est cette couleur:

Image IPB

Ce Bleu est vraiment une belle couleur mais trop salissant. Mais personnellement, j'adore :malelovies:

@cyril: J'aime celle de la sapin team :bien:

Posté(e)

c'est pas bleu santorin à tout hazard ce que tu nous montres, car la mienne est comme celle de Cyril 00 et c'est bleu ming

Image IPB

Posté(e)

@morgan : c'est du bleu santorin que tu nous montre :bigthumbup:

@VincentS3: je pensais que la tienne etait noir :bien: elle se ressemble beaucoup avec la mienne, avec les retros brossés :bien: les jantes de S4 ça lui va super :bien:

Posté(e)

@ Cyril le problème du bleu ming c'est que souvent sur les photos ça fait noir, mais à l'époque quand j'avais vu la tienne sur le site, bleu avec l'intérieur gris clair je me suis dit, il me faut la meme, c'est chose faite :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

héhéhé :bigsmile: :bigsmile: :bien:

tu as un mp

@tyler dordon: tu as un S3 bleu santorin? :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

c'est assez rare en S3 alors il serait bien qu'on ai des photos... :bien:

Posté(e)

Image IPB

voila cyril00 je tiens tout de meme a préciser que ce n'est pas la mienne mon apn etant planter

par contre le bleu c'est le meme sauf que mon interieur et noir et bleu. dés que j'ai recuperer mon apn promis je mets des tofs de la mienne

Posté(e)

Bon je vais réviser mes couleurs :bigsmile:

Posté(e)

Mon post n'a rien avoir avec le sujet, mais que ce sot jante RS9 ou S4 V8, vos S3 sont magnifiques les mecs!!! Je regrette de ne pas avoir prise la mienne!!!!!

Posté(e)

merci rs4v8420ch mais il reste encore de la place dans ton garage???

Lol non je pense que tu fais allusion a ma signature!!! j'ai une A4 avant, mon père bientot une new A6, et l'A4 berline est à mon meilleur pote, la TT V6 a ses parents!!!

Posté(e)

lol ok j'avais pas saisi moi je te conseille le s3.surtout avec l'engoument pour le gazout du devrais revendre facilement le a4 et trouver un joli s3 :malelovies:

Posté(e)

lol ok j'avais pas saisi moi je te conseille le s3.surtout avec l'engoument pour le gazout du devrais revendre facilement le a4 et trouver un joli s3 :malelovies:

Lol en fait on voulait garder l'A4 et le S3 mais le problème, c'est que c'était pendant la période des voitures brulès suite à la mort des 2 jeunes.... y'en a eu 3 pas loin de chez moi... donc comme la S3 dormirai dehors, au moment de faire le chèque (j'avais trouvé un S3 de 2001 evo à 13400€) , mon père m'as mis un stop....(oui je suis étudiant, donc pas de revenu, donc je décide pas!!!!)

Posté(e) (modifié)

Voici les photos de la mienne. Mais en effet quand je l’ai vu pour la première fois sur internet je pensai qu’elle était noir. En réel on voit bien la différence.

Modifié par Tigroo