Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, savez vous si la calandre d'une S3 peut se montrer sur une A3? Pour le démontage la dépose du pare choc est obgligatoire ou pas?

Quel est le prix de la calandre S3 en concession?

Posté(e)

salut :P ,

pour la calandre de S3 il me semble que c'est la meme que celle de l A3 , car jen est deja vu plus d'une avec!!! par contre je ne c'est pas si la depose du parchoc et obligatoire... :(

Posté(e)

Salut !

Pour changer la Calandre, tu dois effectivement tomber le parchoc !! Je ne sais pas si tu l'as deja fait, mais c'est très simple, tu ouvres le capot , et tu as 4 clips a defaire, ensuite tu as quelques vis dans les passages de roues et 3 vis dessous ! ensuite tu tire et ca vient tout seul !! Si tu fait la modif, on veut les photos lol !

Ciaoo

Posté(e)

Je viens d'avoir le logiciel Etos j'ai regardé les références et c'est différent, j'ai appellé le concessionnaire et il n'en savait rien. :(

Je pense qu'elle doit etre différente, en regardant les calandres sur ebay il précise bien si c'est pour la S3 ou la A3. Je suis bien déçu, elle est bien plus sympa la calandre de la S3.

Posté(e)

le pare choc S3 est différent que celui de l'A3 car les ailes sont un peu plus gonflé.

Par contre,ça peut s'adapter facilement il y en a sur le forum qu'ils l'ont déjà fait.

Bon courage et des que tu as les photos pense a mous ;)

:coucou:

Posté(e)

Content de te revoir Francky :bien: :coucou:

Posté(e)

:coucou: les amis

j'ai acheté une petite polo a ma femme alors me revoici dans le monde VAG :bien: :bien:

j'espere que vous allez bien

:coucou: :coucou:

Posté(e)

@ Francky : vide ton MP :coucou:

Posté(e)

envoi un mail a jejegarcia il a fait la modif sur sa voiture... transformée en S3!

C'est le même parechoc il suffit juste de mettre des cales sur les cotés je crois... il l'explique sur un topic qu'il a consacré à la transformation de son A3 en S3, toutes les étapes y sont :bien:

Posté(e)

Oui mais moi je voudrais juste mettre la calandre(sans le pare choc), je veux pas la changer en S3, je trouve la calandre sympathique