Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

utilisation du RNS-E et ODB


fanaudi

Messages recommandés

bonjour,

 

Je suis de plus en plus deçu du GPS de ma nouvelle A6 e nregard de celui de ma "veille A4" (2003).

La cartographie et certe plus précise mais les avantages s'arréte là :(

Les fonctions qui me manquent le plus sont:

 

=Lors de l'entrée d'une nouvelle destination le précédent system garder en mémoire un historique et proposé par défault les destinations précédement données.

=La route s'afficher en bleue comme c'est le cas dans le nouveaux system mais dans l'ancient au fur et a messure de la progression le chemin parcourue "s'effacer"

=Il n'est pas possible d'avoir une destination intermédiaire.

= La pertinence des itinaires me semble moins bonne qu'avec l'ancient system.

=Il n'y a plus la sympathique boussole pleine écran.

 

En ce qui concerne l'ODB les consommations sont trés fantaisistes en particulier le nombre de Kms restant a parcourir avec ce qui reste dans le réservoir et extrément fluctuant ce qui n'étais pas le cas de mon ODB de A4.....

 

Bref je suis deçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense c'est qu'il est beau , bien intégré, que le tmc a du mal à fonctionner, qu'il a des bug comme maintenant tout les produit electronique (gsm - gps portable - lecteur mp3 ect...) ce qui est abusé c'est que les update soient payant (pas au niveau des cartes mais au niveau firmware). que ça coute la bagatelle 3000 € (l'appareil pas les mises a jour... quoi que ...lol) :blink: .

 

Aussi quand ça marche c'est quand même sympa. gps - lecteur cd - lecture mp3 sur cd et carte mémoire info dans le odb grand ecran ect...

 

attention je n'en parle pas comme utlisateur mais comme quelqu'un qui c'est beaucoup renseigné sur la chose

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...