Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, je recherche une a2 tdi et je souhaite l'acheter en allemagne pour des de km/finition.

seulement je ne parle l'allemand que sous la torture et encore !!

je pense me tourner vers un concessionnaire mais je n'en connais pas la procédure !

si quelqu'un peut me tuyoter.....

merci

ps : les sieges démontables sont ils toujours de series ? et où trouver une documentation sur la bête ? :bigsmile:

Posté(e)

Pour ce qui est des démarches, tout est .

Pour les sièges, je crois que oui. Pour la doc, euh chez audi?

Au fait :bienvenue:

Posté(e)

merci pour l'info, je vais me régaler à le parcourir. :bien:

sinon pour la doc chez audi, ils m ont dit qu'il n'en faisait plus ! bizarre :(

Posté(e)

merci pour l'info, je vais me régaler à le parcourir. :bien:

sinon pour la doc chez audi, ils m ont dit qu'il n'en faisait plus ! bizarre :(

essaye de voir dans d'autres garages s'il ne leur en reste pas... ils ne doivent plus etre fabriqués... comme la voiture

Posté(e)

:coucou: Pavlov,

Tu recherches la notice d'utilistation, ou la documentation commerciale??

Si c'est la docum commerciale, j'ai encore sur mon PC le fichier PDF des modèles 2004.

Par contre elle fait 14,4 Mo...

Posté(e)

bonsoir, je recherche une a2 tdi et je souhaite l'acheter en allemagne pour des de km/finition.

seulement je ne parle l'allemand que sous la torture et encore !!

je pense me tourner vers un concessionnaire mais je n'en connais pas la procédure !

si quelqu'un peut me tuyoter.....

merci

ps : les sieges démontables sont ils toujours de series ? et où trouver une documentation sur la bête ? :bigsmile:

Pour acheter une auto en allemagne,il faudrait consulter Mobile .de, et chercher des autos pres de la frontiere Francaise la plus proche.Pour reperer ces endroits il faut se baser sur les codes postaux allemands et la tu peux voir si la concession est a Kiehl ou Berlin.Si une auto te plait envoie un mail a la concession et serts toi de traducteur sur le net (reverso , etc..).Les allemands voyageant beaucoup, on peut employer l anglais.En dernier recours si tu trouves la perle rare,et que la concession est tres eloignee de la France, prends l avion et un bon dictionnaire francais -allemand.

Yah, eine grosse biere bitte!!!! :biere: :biere:

Posté(e)

je viens de jeter un oeil sur mobile.de, ça semble paradis mais comment faire la différence entre concessionnaire et garage du coin ?

je crois qu'il faut que je revise mon allemand mais vu les tarifs et le choix ça en vaut la peine. :blink:

Posté(e)

je viens de jeter un oeil sur mobile.de, ça semble paradis mais comment faire la différence entre concessionnaire et garage du coin ?

je crois qu'il faut que je revise mon allemand mais vu les tarifs et le choix ça en vaut la peine. :blink:

Il me semble que le nom du garage ou du vendeur est indique, sous les photos.Mets toi bien sur Mobile .de en version francaise ce qui va t aider pour les options.

Pour ce qui est des villes aide toi de Mappy.fr.Les codes postaux te permettent d evaluer les distances. :coucou:

Posté(e)

attention aux differences d'equipement pour ne pas avoirs de surprises....

Posté(e)

L'audi A2 est un des véhicule qui n'a pas marché en France. En Allemagne, Espagne, etc.. elle plait plus et s'est mieux vendue. Elle a donc plus la cote dans ces pays et audi a fais moins d'effort sur l'équipement pour essayer de les écouler.

En France, elles sont super bien équipées. Déja la finition Pack est vraiment pas mal mais on trouve beaucoup de Pack Plus..

Pour trouver l'équivalent en ALlemagne par exemple, c'est presque mission impossible..

Franchement, les A2, vaut mieux les acheter en France...(Audi A3 et A6, par contre l'allemagne, c'est trés bien)