Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste besoin de renseignement concernant l'installation d'un RNS-E sur une A4 B7, j'ai reçu le systeme (achat sur Ebay) quand je l'ai branché pour la première fois, il ne ma pas demandé le code pour l'allumer ! pour ceux qui on déjà l'instal, avez vous eu la même chose ? sinon il fonctionne a merveille, juste un problème avec le bluetooth,il m'indique que le téléphone se connecte, mais je dois insérer la carte sim ? probablement un petit coup de programation pour que ça rentre dans l'ordre, sinon pour ceux qui veulent faire l'installation, je peux que vous recomander le vendeur que j'ai eu ! super sérieux et envoi ultra rapide

Posté(e)

Salut,

Oui j'ai déjà parcouru beaucoup de sujet, mais jamais vu mon problème avec le code de l'autoradio, c'est plus pour un renseignement que autre chose, vu qu'il fonctionne vraiment bien, pour le prix il était a peine plus cher que les autres, mais il y avait la possibilité de payer avec Paypal et ainsi une garantie de remboursement de 500 Euros en cas de problème, donc pour ma part je l'ai acheter 1100 Euros en achat immédiat, et seulement 3 jours pour être livré dans un état neuf et une dernière version (modèle D)

Vendeur : GACZA

Voila

Posté(e)

J'ai pas compris quelle etait ta question. :unsure:

Tu l'as installé mais tu n'as pas eu besoin de rentrer le code, c'est génial, t'as peut etre une version piraté. Moi perso j'ai du rentrer le code, mais une seule fois au début après c'est fini.

Posté(e)

Exactement j'ai pas dû introduire le code la première fois ! et ensuite je l'ai redébranché et y ne ma pas demandé de code a nouveau !vraiment bizarre, mais bon y fonctionne a merveille

Posté(e)

Je ne voudrais pas être médisant, mais ça sent le RNS-E volé et flashé...

Posté(e)

RNSE Acheté sur ebay 990 euros cablage, antenne, port + assurance inclus , bien sur via POLAND!!! 3 jours pour la livraison... 1 seule fois le code à mettre, la premiere fois... et puis plus jamais... pourtant je l'ai redébranché plus d'une fois vu les soucis d'installque j'ai rencontré!!! Le RNSE avait été ouvert... et bidouillé à l'intérieur pour je suppose tenter de régler le problèmr que ce GPS avait... L'écran ne s'escamotait pas !!!!! Bref c'était un bordel pas possible à l'intérieur... des ressorts libres de partout et des engrenages à vide... Au bout d'un mois de casse tête tout est rentré dans l'ordre sauf qu'il reste impossible de virer le dvd sans démonter le RNSE... m'en fout la carto, on l'enlève pas tous les jours non plus!!

donc moyennement satisfait de mon achat via POLAND à la sauce ebay !! :colere: D'autant que le vendeur n'a jamais rien assumé même pas les réponses à mes nombreux mails...

Depuis il a disparu de la circul sur ebay enfin sous son pseudo de l'époque je veux dire... :ph34r:

Posté(e)

pour info y en a un a 850 euro en achat direct ici ==>

rns e

ca vient de pologne aussi...

:coucou:

Posté(e)

Je ne voudrais pas être médisant, mais ça sent le RNS-E volé et flashé...

Bein a mon avis il doit être impossible a flasher ces appareils, mais bon il fonctionne parfaitement bien

Posté(e)

il suffit de rentrer les codes pin une seule fois et si le poste et demonte et remonte sur la MEME voiture il n y a pas besoin de rentrer le code une nouvelle fois

donc normal que si tu l as entre une fois tu n as pas du le rentrer une deuxieme fois

Posté(e)

non justement j'ai jamais du le rentrer ce code !

Normalement demain je reçois les ecrans LCD 7'' pour les appuis tête, je ferais des photos pour l'occasion.

Posté(e)

Alors en faite voici ce que je suis entrain de faire, j'ai remplacé mon autoradio concert II par une navigation RNS-E, ça pour le moment c'est presque ok (manque plus que l'antenne GPS, elle doit arriver prochainement) ensuite je suis entrain d'installer des écrans 7'' 16/9 dans les appuis têtes, ensuite je vais relier tout le système (2 écrans 7'' et le RNS-E) a un lecteur DVD dans la boîte a gant, maintenant pour relier le DVD au RNS-E je ne sais pas trop quelle solution je vais choisir, soit un Dietz ou sinon le tuner TV d'origine qui ne doit pas être énormément plus cher que le Dietz.

Posté(e)

Concernant ce fameux tuner TV... je cherche à en acquérir un en ce moment... mais!!! Est ce que la dépense vaut le coup? la qualité des images? ça donne quoi?

Posté(e)

à l arrêt ca va encore mais en roulant pas terrible

il paraît que c est mieux avec un tuner tnt

sinon je pensais passer par un dietz pour le dvd mais je sais pas si c est compatible avec l option bose

quel prix un tuner tv d origine ?