Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT a tous. pour info ce sont des tramonts en 18 en 225/40/18. le deport c'est du ET50. je les trouve vraiment belle . sur l'auto ca claque encore +. je suis rentrer tres tard hier donc j'ai pas pu faire des tofs. ( je sait je suis chiant) en plus j'ai failli me prendre 3 biches au bord de la route en rentrant....... bien allé... j'ai bien cru faire la face avant du rs :( . un peu de patience et bientot les tofs :bien:

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Suis passé hier, mais je promenais les parents :rolleyes: et y'a pas longtemps quand j'essayais la golf mais je n'ai pas vu de voiture et les volets étaient fermés :(

@ Phoenix, c'est du 18", pour le reste je laisse répondre Manu :P

P.S. tu n'habiterais pas entre Lausanne et Vallorbe? j'ai vu une Sub et un RS2 au même endroit :unsure:

Effectivement, j'habite lausanne, mais mes voitures ne sont pas parquée dehors ;)

Posté(e)

salut :coucou:

je reviens un petit peu sur l eventuel rencontre audi dans le ht doubs ,

vu m on emploi du temps et mes week end chargé,je propose une date et ensuite on voit qui est dispos

et on organise la sortie ,j avais pensé le week end du 17 18 juin ,alors essayé de voir si vous etes dispos et tenez nous au courant ,sa nous laisserais 1 mois pour organiser une petite sortie sympa :bien:

Posté(e)

:coucou:

Je vais voir ca, et si c'est ok j'ouvre un topic dans la bonne section ;)

P.S. faut que je te cause à toi :ange:

Posté(e)

Et ça se passerait dans quelle ville?

Je rajouterais l'info dans mon topic... si c'est dans un coin accessible pour nous les petits suisses!

Posté(e)

Et ça se passerait dans quelle ville?

Je rajouterais l'info dans mon topic... si c'est dans un coin accessible pour nous les petits suisses!

et ben je pense au alentour de pontarlier ,voir meme un parcour jusqu a besancon par la vallé de la loue ,un coin tres sympa l eté pour les motards ,voila sinon si vous avez des idées ,faites le savoir

@ + pilitch

Posté(e)

gazzzzzzzzz

j'appel nico et on descend la semaine prochaine pour voir un parcour.

ma femme bosse ce week mais belle maman et pas loin pour mes loulou :bigthumbup:

Posté(e)

On parle de sortie et le voilà qu'il se reveil celui-là :bigthumbup:

Posté(e)

ben ouai mais en ce moment je suis + dans les maisons les plan les constructeurs que dans les voitures......

ca change mais perso j'aime mieu les voitures.. pas moin compliquer mais plus simple a comprendre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Clair :vert:

Je crois que j'ai vu ou t'allais construir :unsure:

Posté(e)

salut a tous. j'ai fait quelque tof vite fait..

j'en connait un qui va etre comptent....... :bigsmile: ...j(en avait d'autre mais je sait pas pourquoi j'arrive pas....... :(

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Ouahhhhhhhhhhh il à reussi à mettre des photos :bigthumbup:

Sinon tu peux les envoyer si tu veux je les mettrais ;)

Posté(e)

Voilà les photos de Manu ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce sauvage à tout nettoyé au pinceau :blink:

Image IPB

Posté(e)

merci nico pour les tofs :bien:

j'ai commander 4 ressorts pour poser un peu tout ca :malelovies:

Posté(e)

Elle a l'air bien clean ton auto manu :bien:

A bientôt . :bigthumbup:

Posté(e)

Au fait c'est quoi les dimensions des jantes et des pneus? (sans oublier le "ET")

Posté(e)

c est clair :P

alors nico bien rentré, parce que nous ,on a bien trainé au moin 1 heure :biere:

le reveil a eté dur :(

Posté(e)

Ouais tranquil :bien: je suis passé par le côté droit du lac y'a plus de virolo :eldiablo:

Alors ca ce confirme, les 5mn de Manu correspondent à 1H réelle :vert:

Posté(e)

c est sure ,faut pas etre pressé avec manu :bigsmile:

Posté(e)

on le fera coucher a pontarlier,comme ça on sera sur de le voir arriver a l heure :bigsmile:

Posté(e)

Ou alors on fait le rdv devant chez lui comme ca on peut le reveiller :bigthumbup:

Posté(e)

chiche, tous chez lui le samedi matin :bigsmile:

j imagine la gueule a manu , nous voire tous devant sa porte le samedi matin 8h00 :bigsmile:

Posté(e)

Faudra laisser tourner les moteurs, pas qu'il sorte avec un fusil :bigsmile:

Posté(e)

Il à peut-être autre chose à faire de plus important que de se connecter sur AP <_<

Posté(e)

salut la foulle.. ca gaz. bon c'est vrai que je suis pas super ponctuel mais bon c'est mieu que de pas savoir lire :bigsmile: :bigsmile: on prend les meme et on recommence. :biere:

ah je sai je croi quand suisse il regarde que les images les textes il sent foute :ange: et apres il te pose des question a la con... ben zut j'avais point vu... :bigthumbup: allé bisous a tous et faite gaf au elephants rose qui vole ;)

Posté(e)

Mouais le suisse ne dira rien, si le monsieur complète ce qu'il a dit!

en 18 en 225/40/18. le deport c'est du ET50

c'est du 8-8.5 x 18?

Tes 225/40/18 ont quel indice de charge?

Tu es au courrant du fait que le diamètre totale de ta monte actuelle est de 1cm supérieur à la monte d'origine?

Gaffe à la vitesse au compteur ;)

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon Manu, il nous faut une video avec une bande son maintenant :vert:

Posté(e)

Bientôt je vais récupérer ma voiture avec une nouvelle éléctronique et une westage a neuf...

Je devrais faire une vidéo également :bigthumbup:

Posté(e)

Alors Manu, t'est rentré entier de chez XXXXXX? :vert:

Posté(e)

Alors Manu, t'est rentré entier de chez XXXXXX? :vert:

ouai on est rentré vers 19h00

un peu le bordel le retour ,mon manu qui arretais pas de se tromper de route :bigsmile:

beaucoup d embouteillage ,mais bon j ai quand meme passé une bonne journée

Posté(e)

M'étonne pas de lui :vert:

Alors ca change?

c est claire que sa change :P , un vrai avion de chasse :hot:

il me reste plus qu a la rabaisser et c est nickel