Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

alors comme beaucoup de gens n'ont pas suivie les épisodes precedant je donne ca ...

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=20875&hl=

donc que je vous raconte la suite , hier le 7 mars , il fait un temps radieux en bretagne ....euh je me perds

je rentre a la maison avec ma oiture tout va pour le mieux , une heure plus tard je me decide a repartir et la je demarre , le voyant batterie reste allumé , normal il le fait toujours au début .. je commence a reculer et la aie aie aie ma voiture fait trois tonnes je peu plus tourner le volant

ouverture du capot

Ma courroie d'alternateur , pompe a eau , direction assisté ... a sauté ...il lui manque une piste

donc aprés avoir remis en place la courroie a force de bricoler ...

resultat demain je vais chez audi parceque on m'a dit que sans doute que le galet tendeur est grippé ...donc changement plus courroie .. cool ...

Posté(e)

Bingo!

C'est apparement une maladie que m'avait dit la concession de pamiers dans le 31 mais sur les 2,5l.

Et ça m'est arrivé sur mon 1,9l 110, galet tendeur cassé, prix=96,00 euros.

Par contre tu fais bien de monter une courroie d'origine, parcequ'en voulant jouer la petite économie avec une courroie standart bhein elle shouine sur ma voiture puisqu'elle travaille un peu dans tous les sens!

good luck ;)

Posté(e)

Et voila

deux jours plus tard et soulagé de 200 euros je revient avec un galet tout neuf ainsi qu'une courroie dans le même état .. si ca resaute au moins pendant un an j'ai une garantie la dessus ...mais bon je regrette pas le galet tout neuf est tellement bo ... ah ca donne envie de laisser son capot ouvert tient :bigsmile:

Donc le conseil du jour : Les 180Mkms tu n'attendra point pour changer ton galet !!

Posté(e)

Quelle poésie :bigthumbup: :up1:

FRED