Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ambition, ambiante,

schteler

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Nouveaux sur le forum car je projette d’acheter une Audi A3 Tdi 110. Il y’a plusieurs model : ambiante, ambition, et l’ambition BVA. Enfin c’est ce que j’ai répertorié pour le moment. Quelqu’un pourrait me dire la différence entre les différents models ainsi que leurs options respectives ? Je précise que je cherche une Audi année 1998-2000.

Je voulais également savoir pour rajouté un régulateur de vitesse…Ou l’acheter…comment le monter…

Voila je vous remercie d’avance

:coucou:

modele ambiante: clim auto-pas d'autoradio sur la phase 1-sieges intégralement alcantara-JA 16 et puis je crois que c'est a peu prés tout.

modele ambition:rajoute-autoradio (k7-cd?)-et ptetre le cuir.le régulateur je crois n'y était pas sur les phases 1.d'ailleurs me semble sue ca coute 300€ environ chez audi.

en tout cas essaye de forcer ton budget car la phase 2 commence octobre 2000 et même en ambiante (milieu de gamme) elle est super bien équipé. OdB etc...

Pour ce qui est de la Phase 1 je suis pas trés au courant mais je sais qu elle sont vraiment moins bien équipées... a moins que je me trompe?! :unsure:

au fait j ai oublié l'ambition BVA c est juste une ambition avec la boite auto.pas tres recommandable si je me souviens bien.

P.S :bienvenue:

Une petite recherche t aurais amené ici

Sinon bonne recherche ! ! et tiens nous au courant!!!!

Vive les Old :eldiablo:

L'ambiante est certes moins bien équipée:pas d'OBD (dommage...) pas de régulateur.Mais il y a l'essentiel:Clim auto,accoudoir avnt,JA 16,chassis sport.C'est déjà bien je trouve :bigthumbup:

Niveau carrosserie les poignées changent sur les millésimes 2000 pour adopter celles que l'on trouve

sur les EVO.

385 euros le regulateur près de chez moi mais à condition d'avoir un accélérateur électronique à ce qu'ils disent.

En tout cas :bienvenue:

Bonjours à tous,

Nouveaux sur le forum car je projette d’acheter une Audi A3 Tdi 110. Il y’a plusieurs model : ambiante, ambition, et l’ambition BVA. Enfin c’est ce que j’ai répertorié pour le moment. Quelqu’un pourrait me dire la différence entre les différents models ainsi que leurs options respectives ? Je précise que je cherche une Audi année 1998-2000.

Je voulais également savoir pour rajouté un régulateur de vitesse…Ou l’acheter…comment le monter…

Voila je vous remercie d’avance

Le gros avantage de l'ambition sur l'ambiante, c'est l'audi concert, l'odb, le régulateur et surtout, le cuir!!!

Bonjour,

Je viens de me faire griller par Rantamplan, car il a tout bon pour l'Ambition. :bien: :bien:

Bonjour,

Je viens de me faire griller par Rantamplan, car il a tout bon pour l'Ambition. :bien: :bien:

C'est que ma première audi était une tdi 110 ambition, et la deuxième une tdi 110 ambiante (tout en A3)

J'ai donc bien eu le loisir de comparer ;)