Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un pb de pression dans un pneu, j'ai démonté et mince : un pti clou en plein

milieu du pneu... :colere:

En passant vite fait chez un pti garagiste en bas de chez moi, il me dit que pour un indice Z de vitesse,

c'est pas possible de réparer (kit meche...etc)...

C'est deja arrivé à quelqu'un ?

Yo!

Posté(e)

oui en effet certains garages ne veulent pas mais si tu cherches tu trouveras.

Normalement il y a aucun soucis de réparer ce genre de pneu tant que cela n est pas sur le flanc mais après ils pratiquenet le principe de précaution.

Posté(e)

Salut,oui c'a m'est deja arriver il m'a dit que c'etait interdit de reparer c'est pneu la

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eut la même mésaventure sur mes deux pneus avant il y a peu!! :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=28344

Finalement, j'ai trouvé un petit garage Renault près de chez moi qui à méché les deux pneus. Je lui est amené les deux roues démonté et il m'a prit 15 euros pour réparer les deux

Depuis je n'ai eut aucun soucis.

Posté(e)

Ok merci pour les tuyaux :bien:

ça fait chier quand même...

...je vais installer des balayettes devant mes pneus....ça fait jacky mais bon...

Posté(e)

Toujours pour information,pas de méchage pour cette indice de vitesse,la procédure est de vulcaniser le pneu à chaud ou à froid par un professionnel du pneumatique !!!!

Quel que soit ou l'intrus est situé et quelque soit l'indice de vitesse,cas contraire,en dessous de l'indice W,ceci étant la réparation peut s'effectuer par champignon collé et non par méchage !!!!

A bon Entendeur et à vos risques !!!! :bigthumbup:

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

pour un pneu crever la seuil solution homologue est le chanpigon je suis motard et on creve aussi et je vous rassure car je roule avec une moto 150 cv power et aussi une audi tt :hot:

Posté(e)

@2006inacio

Je ne voudrais pas te contredire,mais la puissance cela n'a rien à voir,car le pneu,j'espère pour toi,en tant que motard,le pneu devient chaud à partir de 1 kilomètre, <_< imaginons après plusieurs kilomètres à une certaine vitesse !!!! <_<

:ange: Pour information,j'étais motard,le temps est passé,je sais de quoi je parle....que pour information....au delà ce n'est pas mon problème,je ne fais que donner mon avis.... :ange:

@++++Scorpion :jap: ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connaisait pas ce type de réparation de pneu ( "Champignon ") Quel prix pour une telle réparation ?

Pour ce qui est de la vulcanisation pour réparer le pneu, je me suis renseigné, j'en aurait eut pour 60 euros par pneu, sachant que je vient de remplacer ces mêmes pneus il ya peu et qu'il m'ont couté 88euros l'unité, la réparation par vulcanisation est hors de prix!!!!

Par ailleurs si comme moi depuis deux mois vous semblez avoir la pouasse de prendre des clous dans les pneus ( un de plus hier!!) c'est dissuasif de mettre 60 euros tout les mois pour réparer son pneu.

Pour ce qui est du mechage, c'est vraie que les concessions ne voulait pas le faire du fait de l'indice de mes pneus. Mais là ou je l'ai fait, le garagiste m'a dit qu'il n'a jamis eut de soucis de pneu éclater après méchage. donc Wait and see, je vous donnerez des nouvelles.

)PS : Je prend mon vélo pour aller sur le chantier de ma maison comme çà plus de soucis!!!!!)