Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pu lire hier dans l'auto journal, que 290 000 du groupe VAG voitures allait etre rappelées pour un souci de vis sur le cache de la pompe à carburant.

Ca concerne 9200 audi TDI 4 cylindre toutes puissances dont les A4 fabriquées entre Mars et Aout 2004 (j'ai une pack plus TDI 130 livrée en mai...)

Quelqun en saurait plus?

Merci.

Ben24 blink.gif

Posté(e)

J'ai effacé le 2e sujet qui fait doublon

FRED (modo A4)

Posté(e)
Quelqun en saurait plus?

Merci.

Ben24 blink.gif

57285[/snapback]

Salut --

Non, j'en sais pas plus -- par contre, le mieux est de tel. au service client et en donnant ton N° de serie et la campagne de rappel, ils te disent si t'es concerne ..

(Normalement - si c'est bien fait -- ca va etre comme la campagne de rappel des B5 / Bras de suspat.. , ils t'enverront un courrier qui va bien .. mais bon.. mieux vaut prendre les devants .. tu seras de suite fixe.)

Titi10000

Posté(e)

Salut

Effectivement audi rappelle certains vehicule mais il ne sont pas tous concernes uniquement ceux equipes de pompe tandem d'un equipementier.Si tu es concerne ils te contacteront.

ange.gif

Posté(e)
Salut

Effectivement audi rappelle certains vehicule mais il ne sont pas tous concernes uniquement ceux equipes de pompe tandem d'un equipementier.Si tu es concerne ils te contacteront.

ange.gif

59116[/snapback]

Oui j'y suis allé hier, ils ont vérifié, ma voiture etait concerné par le rapel, mais apres vérification visuelle imposée par la note technique, ma pompe tandem est une Bosh, et donc pas concerné.

Le rappel concerne pas mal de TDI mais ils n'interviennent que si c'est une pompe Lucas!

Posté(e)
tout a  fait  il faut simplement changer les 5 vis qui tienne le carter acier noir sur la pompe tandem si c une lucas

59451[/snapback]

moi aussi ma voiture est concernée mais on m'a dit que ca crée une fuite de GO puis une panne mais que ca datait de longtemps ce probléme bleble.gif mais aussi que cette panne arrivait pas trop souvent a prendre avec précaution....

FRED

Posté(e)

le vendeur de la concession ou j'ai acheté mon A4 n'était même pas au courant:

"quoi? un rappel? non, non, monsieur il n'y a aucun problème avec les TDI 130, ce sont des excellents moteurs..." et patati et patata...

bien le gars! dry.gif