Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?

jms.

Messages recommandés

Pour moi c'est une "Seiko Sportura"

413410[/snapback]

biggthumpup.gif

+1 j'ai la même bracelet acier !

joli montre.

bien.gif

Pour ceux qui veulent une Bell&Ross, Sinn (allemagne) fait un bon nombre de modèles strictement identiques pour plus de moitié moins chers.

Pas de pâles copies heins, ce sont les mêmes. Juste un accord commercial à ce que j'ai compris. Regardez là par exemple.

Et perso, je préfère le logo de Sinn en plus biggthumpup.gif

(et au passage, mon paternel a la même que la tienne de b&r d'ailleurs. Il refuse de me la préter alors qu'il a 90% du temps ma Cartier (à quartz, beurk) à son poignet.)

C'est Monaco.

Dans cette super série de réédition des modèles Heuer, je vote pour la Monza (je l'ai au poignet depuis 2 jours  bigsmile.gif )

La série Classiques fait revivre les lieux où la légende du sport automobile et du chronométrage s’écrivit. Elle est donc construite sur une gamme de chronographes de grand prestige, tous animés par des mouvements mécaniques automatiques.

Lancée dès l’entre deux guerres quand la Formule 1 naissante découvrait les courbes vertigineuses d’un autodrome bientôt mythique, le chronographe «Monza» continue à rendre hommage au plus rapide des circuits.

user posted image

Sinon, Baume & Mercier  bien.gif

Enfin dans tous les cas, du suisse  asuisse.gif

57552[/snapback]

Hello à tous,

c clair que les amateurs de belle mécanique aiment les belles montres !

Pour moi aussi, c une tag heuer Monza, la même que sur la photo bien.gif

Et on a décidemment les mêmes goûts, car la prochaine c une Baume et Mercier Capeland S, ou peut-être une Panerai diablotin.gif

PS : c clair que je bave aussi vers des montres de "star", comme les chronos Cartier Roadster ou les Patek Philippe, mais là pour le coup, c'est vraiment hors budget tongue.gif

J'ai une petite question :

Je possede une eberhard aviomatic 360 en or massif avec bracelet en or egalement...

Je n'ai aucune idée du prix qu'elle vaut et je ne la mettrais jamais (montre en or et je n'ai pas d'origines portugaises bigsmile.gif ).

J'aimerais bien la mettre en vente sur ebay mais avant, j'aurais aimé la faire expertiser, histoire de savoir quoi en demander. carre.gif

Qui faut il voir pour ce genre d'expertise afin que ça soit fiable? l'horloger du coin? ou qui ça? unsure.gif

J'avais montré mon Omega tout en or des années 60 (que je ne mettrai jamais pour les mêmes raisons) à l'horloger du coin moi. Il m'avait dit combien je pourrais en tirer, mais je sais pas du tout si c'était fiable vu que je l'ai encore cette montre bigsmile.gif

J'ai une petite question :

Je possede une eberhard aviomatic 360 en or massif avec bracelet en or egalement...

Je n'ai aucune idée du prix qu'elle vaut et je ne la mettrais jamais (montre en or et je n'ai pas d'origines portugaises bigsmile.gif ).

J'aimerais bien la mettre en vente sur ebay mais avant, j'aurais aimé la faire expertiser, histoire de savoir quoi en demander. carre.gif

Qui faut il voir pour ce genre d'expertise afin que ça soit fiable? l'horloger du coin? ou qui ça? unsure.gif

415609[/snapback]

Pour une expertise, il faut voir un comissaire priseur. C'est le meilleur moyen d'avoir une estimation fiable. En revanche, il faut en trouver un qui s'y connaisse en montre....

perso j'ai une sector

mais le modele je sais plus ca fait 4 ans que je l'ai et il faudrait que je la remette car elle se recharge plus et donc donne plus l'heure (bete non pour une montre bongsmi.gif )

Pour une expertise, il faut voir un comissaire priseur. C'est le meilleur moyen d'avoir une estimation fiable. En revanche, il faut en trouver un qui s'y connaisse en montre....

416884[/snapback]

Les bijouteries me refoulent car ne font pas cette marque...

Effectivement les commisaires priseurs semblent etre l'ultime solution...

C'est payant ce truc la? blink.gif

Les bijouteries me refoulent car ne font pas cette marque...

Ils sont pas trés sympas tes bijoutiers....

Effectivement les commisaires priseurs semblent etre l'ultime solution...

C'est payant ce truc la? blink.gif

Je n'en ai aucune idée. En revanche, si t amontre vaut pas mal de cacahuètes, évites eBay et passe par une vente sur Drouot par exemple. Et si elle vaut vraiment le coup, alors là il te reste les ventes de Aurel Bacs de chez Christie's. Le roi de la vente de montre, il a adjugé il y a peu une Patek Philippe à plus de 300.000 Euros !!!

effectivement, c'est les noms que j'avais noté en cherchant sur le net.

En neuf, je l'estime à environ 3.500€, par comparaison. C'est ce que je cherche à confirmer mais je suis loin des 300.000€ bigsmile.gif ...

Merci pour les infos.

Voici la mienne, offerte par mes parents il ya un peu plus de deux ans (lors de mon 20ème anniversaire). Il s'agit d'une Baume et mercier Hampton.

Désolé, j'ai pas trouvé un belle photo sans le texte sad.gif

user posted image

Modifié par Cedos

Puisque ca parle montre ici!

Je voudrai offrir celle ci a ma chere et tendre:

user posted image

Balmain

Qu'en pensez - vous?

Ou alors mais dans le style rien à voir biggthumpup.gif je pense que je fais tres tres fort :

user posted image

Calvin Klein

Elles sont toutes les 2 dans les memes prix! Je penche plus pour la Balmain car plus stylée! Que l'autre c'est plus un effet de mode!

"Pour moi ma chérie ca sera une TAG ou une Porsche, mais si tu y tiens vraiment j'accepte aussi la belle Breitling que je t'ai montré l'autrefois " bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

c'est fonctionnel précis et simple, j'adore  bien.gif

[attachmentid=14081]

414682[/snapback]

je reconnais bien là la montre d'un conducteur de train biggthumpup.gif

A la SNCB on a eu une belle Pontiac à l'an 2000 bien.gif

Avec le logo B dedans! je ferai une photo demain mais svp ne regardez pas le bracelet! il est mort loool

a matou : je trouve que la première ne fait pas très féminine...  unsure.gif

417474[/snapback]

j'avoue qu'elle ne rend pas bien en photo par rapport à en vrai! Sinon, c'est bien une montre de femme looool vu la taille au magasin je me vois pas avec ca au poignet mdr! Pour les chiffres romains ça c'est le style balmain pour ceux qui connaissent!

Si vous avec des tofs de montre pour femme je suis preneur! si possible MAX 300€ car jsuis cour niveau tune ces derniers temps biggthumpup.gif (d'autres projets donc faut economiser wink.gif )

Très bon site de montre

http://www.collection-heure.be/v3/index.php

ou

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-Neuf-No_5.htm

pour info j'aime beaucoup la chopard mile miglia! à la fois sportive et classe. et avec sont bracelet façon pneus pour des passionnés d'automobile comme nous c'est idéale... bien.gif

pour info j'aime beaucoup la chopard mile miglia! à la fois sportive et classe. et avec sont bracelet façon pneus pour des passionnés d'automobile comme nous c'est idéale... bien.gif

Perso je la trouve extrèmement cher pour un bracelet en pneu. Il faut quand même savoir que cette montre en bracelet cuir est moins cher !

voici ma mienne biggthumpup.gif

Cadeau de mon employeur mdr! tout le monde en a eu une! elles se revendent parfois plus de 250€ sur ebay blink.gifblink.gifblink.gif

demain je vais lui offrir son noel ...un new bracelet biggthumpup.gif mais plus imitation croco ! bien qu'une fois patiné ca choquait plus! Elle va avoir 6ans cette montre, tjrs la meme pile! toujours à l'heure en + !!! vous me direz que c'est le but d'une montre!

En tous cas, merci SNCB

user posted image

nous c'était juste pour l'an 2000! gravée spécialement derriere! C'est le seul KDO que j'ai eu wink.gif

user posted image

sinon j'ai une banale swatch aussi sad.gif et MDR ...une Casio qui date de ma communion biggthumpup.gif

J'avais vu sur ce topic des montres russe de l'armée de l'air! qlqu'un peu m'éviter une recherche et me donner le nom et une idee du prix et me dire si ca se trouve +- facilement en bijouterie??? sinon je me tournerai vers une TAG ou je sais pas! J'aime bien aussi les Bell&Ross ! Festina, rodania et cie ne me tentent pas trop sad.gif pas assez exclusives à mon gout! Goûts de riche comme dirait toujours mon pere! Mais je prefere dire "gout pour les belles choses" wink.gif

Qu'en pensez - vous?

Ou alors mais dans le style rien à voir biggthumpup.gif  je pense que je fais tres tres fort :

user posted image

Calvin Klein

Elles sont toutes les 2 dans les memes prix! Je penche plus pour la Balmain car plus stylée! Que l'autre c'est plus un effet de mode!

Slt Mr

Tu peux me dire ou tu l'as trouvé cette montre ? Elle est vraiment pas mal... Pour ma ptite femme wink.gif

Merci

C'est une Calvin klein! elle est à 260€ si j'ai bonne souvenance... ou moins! Moi je l'ai vu dans la Bijouterie de ma gare MDR! à Bruxelles Midi! En fait, elle resemble plus à un bracelet car sous un certain angle tu vois pas que c'est une montre! c'est assez spécial! tape dans google "CK watches" et tu trouveras wink.gif ... Moi j'hésite... jvais aller faire un tour tantot en ville voir ce qu'il y a d'autre pour madame mais aussi pour Mr biggthumpup.gif ou plutot devrais-je dire pour le Gamin (le grand gamin) MDR bien.gif