Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

Moi aussi j'aime les montres, actuellement j'ai une Timex Triathlon (montre passe partout, pour faire un peu de tout avec tongue.gif), une Swatch Chronographe et une Seiko Kinetic.

Je suis allé sur le site cité dans le topic et ça m'a donné envie de prendre une autre biere.gif

J'ai vu cette Festina que je trouve vraiment pas mal :

Montre Festina

Vous auriez une autre monte de ce type à me conseiller sur le site ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour moi c'est une modeste Citizen Navihawk serie " blue angels" achetée sur une base de la Navy aux USA qui ne me quitte plus depuis 5 ans.

Cette montre intègre une regle à calcul (très utile pour ceux qui pilotent) ainsi q'un deuxième cadran fuseaux horaires.

 

La prochaine sera certainement une Jaeger Lecoultre reverso.

 

post-350-1117094651_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon sujet !

Pour le sport j'ai une Suunto Observer

C'est un magnifique ordinateur de poignet qui fait altimètre, baromètre, compas et tout le reste... (pas le café malheureusement bigsmile.gif )

 

Pour tous les jours une Audemars Piguet des années 50.

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement j'ai pour tous les jours un TAG s/el chrono automatique, platine / or avec cadran noir que j'adore et pour les vacances une swatch irony chrono...

 

Je ne suis pas surper content de la swatch. Le verre est correct et ne s'est pas trop opacifié avec le sable mais par contre les boutons poussoirs se sont rapidement bloqués (donc plus de chrono) et le bracelet (élastique) se remplit rapidement de sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance :

 

Tissot T-Touch

Boitier et bracelet titane, verre saphire

Ecran tactile

fonctions : baromètre, altimètre, chrono, compas, alarm et thermomètre

tout çà piloté au doigt cool.gif

 

user posted image

 

C'est beau la technologie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia : Attention, je suis pas sur que le verre des swatch Irony soit un verre minéral résistant au contact direct avec le sable.

179470[/snapback]

 

 

je sais que c est pas un verre saphir bien.gif à ce prix c est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeje : c'est juste que tu voulais une montre pas trop chère et qui résiste au sable. C'est pour ça, que je te disais méfiance vis à vis de swatch et le sable. J'en ai fait l'amer expérience avec une swatch. Certe, il te repolisse le verre gentiment et gratuitement chez swatch, mais bon, tu peux pas le faire tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne idée, pour ma part c'est une Bell&Roos.

 

http://www.bellross.com/#

Alain F

 

bien.gif

57280[/snapback]

 

très bon choix Alain ! je vois que les internautes audipassion ont de bon goûts ! perso j'ai aussi une Bell & Ross modèle Geneva 126 fond argent bracelet croco noir, très classique et intemporelle ! tout Audi tongue.gif

 

petites précisions : c'est un modèle mécanique automatique chronographe avec fond saphir pour admirer le mécanisme ! on ne s'en lasse pas. rolleyes.gif

 

d'autre part, il faut savoir que Bell & Ross est une marque française, certe récente mais de très bonne qualité avec des mouvements suisse de très bonne facture et surtout des boîtiers réputés pour être indestructibles car ils équipent les démineurs de la marine française. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, j'ai aussi un cardio pour être toujours prêt aux décharges d'adrénaline d'un pilotage en ville à 50 km/h ! tongue.gif Humour ! mais j'ai vraiment un cardio, le dernier Polar RS 100 ! on pourrait croire un modèle de moto biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono : est ce que tu sais qui est le manufacteur des mouvements de Bell&Ross ?

180650[/snapback]

 

le même que beaucoup de grandes marques mécaniques, l'usine de la chaux de fond ! ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono : ok merci, c'est juste pour mon info personelle. J'aime Audi pour ce qu'elle représente et véhicule comme image, mais les montres sont une vraie passion héritée de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une "petite" Breitling Pluton. biggthumpup.gif

 

user posted image

 

Mais ça n'est pas la photo de la mienne... sad.gif

Elle a encore plus de pile !!!!

Keske ca bouffe comme pile ces trucs là, la mienne en consomme une tous les 2 ans !

Résultat 45€ avec le changement des joints... mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono : ok merci, c'est juste pour mon info personelle. J'aime Audi pour ce qu'elle représente et véhicule comme image, mais les montres sont une vraie passion héritée de mon père.

180659[/snapback]

 

rien de tel que des images pour illustrer. Désolé pour le flou artistique mais je viens de les prendre avec mon GSM

 

pour l'histoire, c'es ma femme qui me l'a offerte il y a peu et je suis aussi passionné par la Reverso, mais encore trop chère surtout le grand modèle ! car pour l'avoir essayé, je trouve le modèle classique vraiment petit pour un homme ! il est de la taille de la Cartier de ma femme justement. plus tard quand je serai grand bien.gif par contre j'aime aussi les swatch pour en être au moins à 5ème ou plus et je ne m'en lasse pas.

 

post-511-1117188092_thumb.jpg

post-511-1117188108_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reverso est un modèle exceptionnel. Ayant déjà un Jaeger, je voudrais passer à autre chose. Je n'ai pas encore réussi à me décider pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte une Baume & Mercier, j'ai également une Breitling, que je ne porte plus car je la trouve un peu petite, et je suis en train de loucher sur une Bulgari biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une Tank française de Cartier. J'ai aussi une Tag Heuer et une Rolex.

 

Au fait, quelqu'un connaît la marque Jorg Hysek ?? C'est le père d'un de mes amis, qui avant de lancer sa marque était un grand designer de montres...

 

Cliquez ici

Modifié par Nico-Monaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté hier l'occasion d'acheter une Patek Philippe... bleble.gif

 

@Nico : Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup le look design, classe, et sport à la fois... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes montres offert par ma Tendre : Bell & Ross, Vintage 120, Black/bracelet cuir noir.

 

Pour tous les jours, une Festina, réplique ancienne, et pour le sport, une Festina Chrono, acier, bracelet acier.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi les miennes : biggthumpup.gif

 

 

user posted image

 

la montre Audi c est ça d etre bon client on a de beaux cadeaux bien.gif :

 

user posted image

 

Ma préferée la tag heuer Ayrton Senna que je met tous les jours bien.gif : d ailleurs je crois que je vais me debarasser de quelque unes des autres dry.gif

 

user posted image

user posted image

 

Et les autres :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la montre que je porte tous les jours : Seiko Chronograph série Titanium

(reçu en cadeau il y près de trois ans)

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en detail la Tag "Autavia"

et ma dernière une "BRM"

 

stef

179984[/snapback]

 

Salut

 

BRM, j'adore, les montres de Bernard Richards sont hallucinantes ...

C'est la V6 que tu as ? Je ne l'avais jamais vu avec le cadran bouchonné ... bien.gif

 

Peux tu me communiquer le délai ainsi que le point de vente où tu as acquis cette montre ... (j'abuse en te demandant le prix par MP)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audemars Piguet + une Audi toute simple mais dont j'aime la sobriete (offerte par mes ex-collegues).

 

Et j'espere un jour une Patek ou - plus realiste - une Frank Muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, j'ai enfin trouver une photo de ma Breitling, et de ma Jaeger Lecoultre. Et je crois enfin avoir trouvé ce que je cherchais depuis quelques années (dès que je l'ai acheté je vous en reparlerai).

 

Breitling Navitimer Jupiter Pilot (15 ans que je l'ai et pas une ride smile.gif )

user posted image

 

Enfin, un cadeau de ma chérie : Jaeger Lecoultre Master Control Grand (en revanche, j'ai un bracelet en autruche).

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

 

voici les miennes :

 

- Une Festina (ma 1ere)

- Une sector

- Une carrera

- une Tissot by P Starck

- ma dernière une BRM V12

 

la BRM

user posted image

 

la carrera

user posted image

 

la sector

user posted image

 

la festina

user posted image

 

la starck

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance :

 

1. Omega Seamaster

2. Hamilton Ventura Black

3. Jaegger Lecoultre (année 50 mais pas en très bon état)

 

Mon futur achat, une (autre) Jaegger Lecoultre Reverso Duetto, mais ce n'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée ce post!

On est en effet assez fana de montres je pense.

Pour moi, Rolex Sea dweller.  biggthumpup.gif

181351[/snapback]

Ahhh la Sea dweller, une des rare Rolex à ne pas avoir de loupe sur la date !

Je me souviens quand j'avais acheté ma Airking la vendeuse m'apportait des Rolex avec date et toutes avaient la loupe, ce que je trouve pas très chouette personnellement, pour ca que j'ai opté pour mon Airking sans date. Mais je regrette finalement de pas l'avoir et c'est pour ca que j'ai découvert depuis peu la sea dweller, d'ailleurs mes 30 piges approchant, je me demande si... héhé... Cela dit le fin du fin pour moi c'est quand même la Daytona ! Mais le prix est moins fin..

 

Au passage je donne ce site très complet qui permet de voir le prix des montres de luxe ainsi que leur cote si vous vouliez revendre une des votre :

http://www.lacotedesmontres.com/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, 2 montres:

 

- OMEGA Speedmaster Professionnal Mark II reçu de mon père.

- Julien D'Orcel Hélichrono

 

Les photos quand j'aurai le temps, promis biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de belle mécanique horlogère, voici un modèle trés particulier et trés original. Pour le moment, elle n'existe qu'à 8 exemplaires et à demander plus de 2 ans de mise au point. Vous avez même droit à une petite vidéo pour la voir fonctionner (5Mo) !

 

user posted image

 

Vidéo de la montre en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...