Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

Moi aussi je suis amateur de belles mecaniques horlogères... smile.gif

 

Actuelle Rolex Oyster Perpetual Date avec le fond Bleu...... (Nogaro... biggthumpup.gif ... Non j'deconne.... bigsmile.gif )

 

A venir, Vacheron Constantin Overseas Fond Noir chiffres arabes... rolleyes.gif

 

user posted image

 

Pour connaisseur... bigsmile.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un jour etre acquereur d'une Rolex Daytona Chronograph.

 

Mr Balsen

57301[/snapback]

 

moi aussi mais une daytona 6264, celle produite jusqu'au milieu des annees 80 je crois. Perso, a coté, je trouve les nouvelles trop communes. et puis la cote est pas la meme (du simple au triple pour les "vintage")

 

perso, j'alterne entre une omega speedmaster, une rolex GMT acier, et une reverso duoface

 

pour les photos, je n'arrive toujours pas a uploader meme si la taille est inferieure a 100ko.... furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben

 

Moi j'ai une montre que j'ai reçu en cadeau quand je me suis abonné à un magazine l'année dernière.

Je la met de temps en temps (je n'ai que celle ci)  mais je la retire quasi aussitot, pour la poser sur le bureau ou sur un meuble chez moi. J'ai du mal à supporter qqchose au poignet

 

ca fait +15ans que j'en avais pas. Mon problème avec mes ontres c'est que je vide les piles  sad.gif

Je la mettrais pas en photo elle ferait pale figure a coté des autres

(dont je connaissais même pas les marques) mais à moi elle me suffit.

57474[/snapback]

 

achete une automatique bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Breitling Super Océan avec le fond "corail", une seiko que je ne met plus depuis que j'ai ma Breit' et une casio qui me sert de réveil mais je sais plus ce que j'en ai fait !

 

Michel Herbelin pour Madame cool.gif (je sais plus laquelle)

 

Les photos plus tard coucou.gif

 

En tout cas il y a des amateurs bien.gif mais bon, qui en doutait diablotin.gif

Modifié par Fifmart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une tudor submariner automatic à fond bleu.

Et j'aimerai bien une tag SLR mais il faut que attendre un peu. sad.gif

Sinon pour être dans le mouv un petit une petite montre à tourbillon, why not.

Mais j'hésite pour une richard milles mais pas assez chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Breitling Super Océan avec le fond "corail", une seiko que je ne met plus depuis que j'ai ma Breit' et une casio qui me sert de réveil mais je sais plus ce que j'en ai fait !

 

Michel Herbelin pour Madame  cool.gif  (je sais plus laquelle)

 

Les photos plus tard  coucou.gif

 

En tout cas il y a des amateurs  bien.gif  mais bon, qui en doutait  diablotin.gif

58082[/snapback]

 

 

tu arrive en retard au boulot alors biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif philfr69

 

quelle est la specificité de de ton "Airking"...je ne la trouve pas differente de mon "Oister Perpetual Datejust", mis a part la lunette qui est ciselée  et le cadran qui est a barettes et chiffres romains sur la mienne.

Nous avons meme le meme bracelet.

57547[/snapback]

Je n'en ai malheureusement pas la moindre idée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balsen, la montre à 2 cardans dont tu parle est peut être un Beuchat, j'en avais vu une comme ça chez eux.

 

@Schumi : dommage pour ta montre,

 

@docS6 : mon message n'avait aucun but provocateur.

Je comprend ceux qui se passionnent pour les montres ya pas de soucis sur ce point là, je comprend facilement les gens passionnés.

J'aime aussi les montres, mais je me suis rarement penché sur le choix d'une.

 

 

Si je devais en acheter une ce serait une comme l'ex à Schumi, avec le cadran en 24h.

ou avec le système Jumping Hour de Bell&Ross citée plus haut. J'aime bien cette originalité

 

Trés interressant ce topic j'y apprend plein de choses tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docS6 : mon message n'avait aucun but provocateur.

Je comprend ceux qui se passionnent pour les montres ya pas de soucis sur ce point là, je comprend facilement les gens passionnés.

J'aime aussi les montres, mais je me suis rarement penché sur le choix d'une.

 

58203[/snapback]

 

 

Je me suis sans doute mal exprimé, et ton message n'etait pas provocateur!

 

Je voulais juste dire que le choix d'une montre chere etait justifié lorsqu'il y avait derriere ce choix une passion, que ce soit pour l'esthetisme de la montre, son histoire ou le plus souvent pour la performence technique...en revanche je deplore l'aspect "m'as tu vu" ou "effet mode" de certaines personnes...quand on a une passion pour les "tocantes", on peut vite trouver que pour certaines personnes, c'est donner des perles a un cochon!

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas...

T'as raison tu vas voir dans deux ans tu sera tout pourri des neurones...  bigsmile.gif

57934[/snapback]

 

Bon je reposte vu qu'il y a eu des posts effacés

 

en fait c'est une montre qui donne l'heure en binaire !!! bigsmile.gif

 

Ha la la ces vieux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je possède une festina, une sector, une carrera ainsi qu'une Philippe Starck : C'est avant tout le côté esthetique que je cherche.

 

Ma prochaine acquisition sera une Breitling Aerospace (comme JMS bien.gif ), serie limité patrouille de France ... Mais pas tout de suite blink.gif ou une Omega Speedmaster ...

 

 

Bravo à tous, qui êtes passionnés, c'est une mine d'infos interressantes ce post ...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due voici les photos :

 

La Michel Herbelin (cadeau de mariage, elle a presque 10 ans). Je la mets tous les jours :

user posted image

 

La Yonger & Bresson chrono métal. Je la mets surtout le week-end :

user posted image

 

La Yonger & Bresson chrono cuir. Je la porte l'hiver majoritairement :

user posted image

 

La Guess que je porte pour sortir :

user posted image

 

Toutes les 4 ensemble :

user posted image

 

J'adorerais un Patek Philippe ou une Blancpain mais ce ne sera pas pour tout de suite rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine acquisition sera une Breitling Aerospace (comme JMS  bien.gif ), serie limité patrouille de France ... Mais pas tout de suite  blink.gif ou une Omega Speedmaster ...

 

58369[/snapback]

 

Celle-ci appartient à un pilote de l'équipe 2004 coucou.gif

 

user posted image

Modifié par Fifmart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif enfin t as compris les autres je les met jamais pourtant il y en a des pas mal audi quatro porsche par tag heuer une replique de la tag calibre 36 et une navitimer breitling une beuchat une citizen ....

 

Enfin ça decor les tiroirs et un jour ca va aller sur ebay biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=923][attachmentid=924]ce sujet tombe à pic

En effet après 9 ans de bons et loyaux services ma breitling ne fonctionne plus

cette coquine m'a couté en 9 ans, 3 grosse révisions d'environ 300 à 350 € chacunes, sans compter les 10 à 15 semaines avant de la récuperer.

J'adore cette objet et en plus il a une vraie valeur sentimentale, mais ma prochaine acquisition sera une montre ZENITH (el primero xt ou un chronomaster open)

En termes de complications cela n'a rien à voir avec un mouvement breitling, avec zenith ont achète une vraie manufacture, le prix n'est pas le même non plus.

Pour conclure j'adore ma chronomat bracelet pilote, mais je ne fais plus confiance à cette marque, mon plus proche ami possède un chronomat et depuis son retour de révision il perd 1h40 par jour, prix de la révision 450€

Je sais que les révisions son garantie 1 an ou 2 je ne sais plus mais quand même, c'est pas sérieux.

cordialement

un amoureux des montres

the edge

post-54-1105485525_thumb.jpg

post-54-1105485682_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=923][attachmentid=924]ce sujet tombe à pic

En effet après 9 ans de bons et loyaux services ma breitling ne fonctionne plus

cette coquine m'a couté en 9 ans, 3 grosse révisions d'environ 300 à 350 € chacunes, sans compter les 10 à 15 semaines avant de la récuperer.

J'adore cette objet et en plus il a une vraie valeur  sentimentale, mais ma prochaine acquisition sera une montre ZENITH (el primero xt ou un chronomaster open)

En termes de complications cela n'a rien à voir avec un mouvement breitling, avec zenith ont achète une vraie manufacture, le prix n'est pas le même non plus.

Pour conclure j'adore ma chronomat bracelet pilote, mais je ne fais plus confiance à cette marque, mon plus proche ami possède un chronomat et depuis son retour de révision il perd 1h40 par jour, prix de la révision 450€

Je sais que les révisions son garantie 1 an ou 2 je ne sais plus mais quand même, c'est pas sérieux.

cordialement

un amoureux des montres

the edge

58866[/snapback]

 

c'est vrai que ma Chronomat perd environ 10 minutes par jour en ce moment colere.gif

il faut absolument que je la fasse réviser mais vu les prix que tu avances ça fait peur biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Celle-ci appartient à un pilote de l'équipe 2004  coucou.gif

 

user posted image

58630[/snapback]

 

ARRRRRRRRGHHHHHHHHHHHH icon24.gifwub.gifwub.gifwub.gifthanks.gif

 

Je la veux !!!!!! biggthumpup.gif

 

Non seulement j'adore cette montre, mais en + je suis hyper admiratif face aux pilotes de chasse !

 

 

Modifié par guitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte vu qu'il y a eu des posts effacés

 

en fait c'est une montre qui donne l'heure en binaire !!!  bigsmile.gif

 

Ha la la ces vieux  rolleyes.gif

58272[/snapback]

Un topic a été créé pour le quizz sur les montres wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, lorsque je fais du sport ou des activités plus intense, c'est ma Breitling navitimer (13 ans d'age biggrin.gif et tourne toujours aussi bien).

 

Mais pour tous les jours au bureau, c'est une Jaeger Lecoultre Master Control automatic. Tout dans la sobriété et l'efficacité comme Audi biggrin.gif

user posted image

 

Et comme Balsen, mon rêve la Patek Philippe.

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Moi je suis plutot Swatch Irony.

 

J'aime beaucoup aussi Tag.

 

Celle ci m'a ete offerte a Noel.

Beaucoup de clients pensent que c'est une Rolex ou Bretling.

J'ai aussi celle de Sergio Garcia en Alu.

post-489-1117063349_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu de mon père son amour pour les belles choses.

Mon père a pour le moment une Jaeger LeCoutre Reverso (avec les deux cadrans, pratique quand on voyage beaucoup), une philippe Patek et une Beaume et Mercier. Comme on est trois fils, on en recevra chacun une...

Actuellement, j'ai une Longines Evidenza Automatic avec le chrono, une sector pour les vacances et je dois enocre avoir quelques swatch qui trainent de ma jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ça, je cherche une montre pour les vacances pour environ 100€ qui résiste au sable, à la mer, à ...

 

Pour l'instant j'ai une swatch chrono irony (achetée à l'ile maurice vert.gif), vous me conseillerez quoi de sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot Swatch Irony.

 

J'aime beaucoup aussi Tag.

 

Celle ci m'a ete offerte a Noel.

Beaucoup de clients pensent que c'est une Rolex ou Bretling.

J'ai aussi celle de Sergio Garcia en Alu.

179346[/snapback]

 

c est pas du tout pour etre mechant mais ces gens la connaissant rien aux montres alors biggthumpup.gif

 

car les swatchs irony homme sont connues 110 euros dans toutes les cremeries bigsmile.gif d ailleurs pour toto c est pas mal et c ets pas chere ça resiste à l eau et au sable bien.gif

 

Mais c est loin d etre dans le style breitling ou tag bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...