Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ah oui ... Pierre Lanier .... Comment dire ?

 

Pour faire simple c'est chinois... D'ailleurs je serais très curieux de voir une photo de l'autre face de cette montre il y a un truc qui m'interpelle et je n'ai pas été foutu d´en trouver une sur le net.

 

Autrement oui les montres squelette ça peut être bien à condition que le mouvement soit travaillé et dans çe cas les prix grimpent très rapidement vers des sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... Pierre Lanier .... Comment dire ?

 

Pour faire simple c'est chinois... D'ailleurs je serais très curieux de voir une photo de l'autre face de cette montre il y a un truc qui m'interpelle et je n'ai pas été foutu d´en trouver une sur le net.

 

Autrement oui les montres squelette ça peut être bien à condition que le mouvement soit travaillé et dans çe cas les prix grimpent très rapidement vers des sommets.

 

Vous n'avez pas trouvé ? si je tape Pierre Lannier sur Google je trouve une floppé de sites qui en vende ;)

http://gperdumesaiguilles.com/fr/montres-homme/3099-pierre-lannier-montre-automatique-homme-306c43-3700346996834.html

 

Oui je sais que c'est made in China, a défaut d'avoir les moyens d'acheter du made in france de qualité, je me suis contenté de ça.

20151227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo

 

Pour ce qui est du choix de cette montre pour un budget raisonnable je comprends très bien la démarche.

 

Ceci dit les chinoiseries sont des vacheries (à de rares exceptions près qu'on ne trouve pas en France) généralement peu fiables et de toutes façons rarement réparables par manque de pièces détachées.

 

La solution est simple il suffit d'acheter une seiko ou une Orient voir une Orientstar.

 

Dans ces budgets là on trouve de très très chouettes montres d'excellente qualité, fiables et précises.

 

Et comme nous vivons dans un monde sans frontières il faut les acheter sur le net dans un pays lointain

Elles arrivent en moins d'une semaine et les frais de port sont offerts

 

Par exemple chez www.creationwatches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le budget je n'avais que ça en squelette donc oui sinon je comprend tout à fait ta logique et ce que tu sous entendais dans le fait que c'était chinois ;)

 

Merci pour les marques, j'ai déjà deux montres je doute en racheter une !

beaucoup d'amis ont des Fossil et personnellement je n'ai pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ah je viens de tomber par hasard sur le topic, pas encore pris le temps de le lire mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des passionnés de montre sur ce forum. :marcelpoire:

 

Bon pour alimenter un peu le topic voila la montre que je souhaite acquérir. C'est pas encore fait mais c'est vrai qu'elle me fait quand même sacrément de l'oeil.

 

http://www.vacheron-constantin.com/fr/montres/traditionnelle/patrimony-traditionnelle-chronographe-47192-000g-9504.html

 

Qu'en pensez vous ? J'attends vos avis d'expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des experts ? Ici ? Effectivement tu n'as pas du lire les pages précédentes ;)

 

Ceci dit pour en revenir à VC, pour moi c'est du tout bon, du HH comme on dit.

 

J'ai même tendance à préférer VC à PP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Néotime

 

VC ou PP c'est sur qu'il faudrait être difficile pour ne pas apprécier mais bon. En tout cas content que tu approuve.

 

Tiens je te lance sur un autre débat. Pour les budgets un peu plus serré que pense du des co-axial de chez Omega ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Moi j'alterne entre une Tag Carrera :

http://www.gemnation.com/images/watches/TagH/CV2010.BA0794.jpg

 

Et une Rolex Milgauss :

http://www.luxurytrends.fr/wp-content/uploads/2012/02/rolex-milgauss.jpg

 

La prochaine sera sûrement une JLC, sur un modèle plus habillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je te lance sur un autre débat. Pour les budgets un peu plus serré que penses du des co-axial de chez Omega ?

Franchement? Omega ce n'est plus ce que c'était (j'en ai 4) c'est devenu une marque qui me fait penser à la fable de Lafontaine où il parle d'une grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boe.uf ;)

 

Les prix ont flambés, c'est de plus en plus du marketing et comme tout marketing c'est beaucoup de vent, rajoute à ça un SAV cher, limite malhonnête et très aléatoire quand au sérieux des révisons... ben c'est sans moi.

 

Dans cette gamme de prix c'est plutôt chez Seiko que j'irai voir, pas le Seiko bas de gamme à quartz qu'hélas tout le monde connait mais plutôt vers la gamme "grand Seiko" ou GS là on est dans de la qualité nettement supérieure sans esbroufe avec des finitions époustouflantes et cerise sur le gâteau le bonheur de ne pas porter la montre de monsieur toutlemonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de tomber par hasard sur le topic, pas encore pris le temps de le lire mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des passionnés de montre sur ce forum. :marcelpoire:

 

Bon pour alimenter un peu le topic voila la montre que je souhaite acquérir. C'est pas encore fait mais c'est vrai qu'elle me fait quand même sacrément de l'oeil.

 

http://www.vacheron-constantin.com/fr/montres/traditionnelle/patrimony-traditionnelle-chronographe-47192-000g-9504.html

 

Qu'en pensez vous ? J'attends vos avis d'expert

 

Il y a pire comme acquisition! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

180384comparo.jpg

 

il est évident que ce sont les deux mêmes montres

 

"LOL" comme tu dis

 

Pour ceux qui veulent comprendre celle de gauche est une copie celle de droite est l'originale

 

j'ai fait en gros la même recherche sur les autres montres...

 

Pour info je ne suis pas Joaillier, les Joailliers sont des gens qui s'occupent de bijoux.

 

pour les montres ont dit horloger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que pouvais être copié les TAG

Je pensais que les copies chinoises c'était réservé aux marques de luxe

 

 

Il existe des copies de toutes les marques... la preuve ;)

 

il existe même des copies de Seiko 5, quand on sait qu'une Seiko5 authentique vaut 50/100 €... ça laisse songeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a l'œil Néotime félicitation moi au début je n'avais vu que du feu ...

 

Mais quand tu a mis les deux à côté c'est flagrant ...

1er : les traits qui permette de lire l'heure on rien à voir niveau qualité ...

2 eme : la couronne qui affiche la date en version blanche sur la copie ...

3 eme : la base de l'aiguille à côté du petit cadran de droite. Sur l'original ajusté au plus juste de la découpe du trait alors que sur la copie elle est bien plus petite.

 

Bref quand on prends 5 minutes on ne peut pas louper la copie ...

 

Byboox : tu devrait te retourner contre le vendeur car si tu l'a acheté pour une vrai et surtout au prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs solutions

 

1/ je me suis totalement gourré ;)

 

2/ j'ai raison, c'est une contrefaçon

 

Dans ce cas il y a deux options

 

Soit tu t'es fait copieusement avoir si tu l'a payée le prix d'une vraie. (Tarif grosso modo 10.000 €)

 

Soit tu l'as payée qqs euros et tu me prends pour un blaireau.

 

C´est valable pour les trois autres

 

Reste donc à savoir à qui tu as acheté cette montre et à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...