Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je viens d'acheter une A4 Avant 2.0 TDI Ambiance luxe dernier modèle d'occasion, et j'ai sur le tableau de bord à droite devant la boite à gant, un énorme support de tel, sur lequel, je ne peux pas mettre mon tel mais qui fait office d'émetteur Bluetooth. Le concessionnaire me dit qu'il faut le garder et que si je l'enlève, il y a aura 2 trous et plus de Bluetooth. Pour ce qui est des trous, on peut changer les plastiques pour 100 euros donc pas énorme... mais avaez vous une idée de montage plus discret pour conserver le bluetooth paramétré dans la chaine hifi sans avoir cette horrible support?

merci pour vos idées et remarques

Modifié par bani
Posté(e)

As tu une photo, parce que le descriptif que tu nous donne ne ressemble pas au bluetooth optionnelle par Audi, mais plutôt à un ajout du propriétaire précédent...

Edit : Autant pour moi, je suis allé vérifier dans la doc, effectivement le bluetooth existe en support sur la console centrale.

Posté(e)

accessoirement ambiance luxe ça n'existe pas, c'est ambition luxe :coucou:

Posté(e)

Sinon tu mets tout le systeme quelque part sous un cache du tableau de bord (il doit bien y avoir une place qque part) et tu remplaces ton plastique.

Posté(e)

je ne vois pas l'intéret du bluetooth si c'est pour fixer un téléphone sur un support... <_< Il eut tout aussi bien etre avec fil, ce support ! :carre:

Me gourrè-je ?

Bodu

Posté(e)

EN FAIT, ce support sert à accrocher certains modèles de tel. Mais il fait aussi office d'émetteur bluetooth!!

Cette option est aujourd'hui intégré dans le fond de l'accoudoir centrale mais sur les premiers systèmes de 2005 c'est ce genre ce support!!! c vraiment dommage quand on voit la qualité du tableau de bord, un truc de 10 cm de haut alors que mon tel est un samsung SGH 500... 6 cm de haut

Posté(e)

Rien a voir avec l'année du modèle ! c'est l'option que tu choisis, soit tu prend le téléphone bluetooth normale et tu te retrouve avec ce truc immonde, soit tu prend l'option accoudoir avec téléphone bluetooth et la il se trouve dans l'accoudoir et en plus tu a l'accoudoir qui se règle en hauteur contrairement aux autres.

Par contre, a mon avis tu peux enlever le support sans incident sur le fonctionnement du bluetooth, en fait il y a rien la dedans c'est juste un plaque où tu viens fixer le support du tél, essayes simplement de retire la prise derrière le support et test ton système.