Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les amis, Rodryg est ce que tu pense a la fameuse vidéo que tu devais me faire parvenir???

sa me ferait très plaisir de l'avoir.

merci :bien:

je les ai même pas encore regardé, ni déchargé ces vidéos !!!

...mais c'est prévu ce WE - j'ai eu Squal au téléphone qui me mettait aussi la pression :P

Modifié par rodryg
  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je les ai même pas encore regardé, ni déchargé ces vidéos !!!

...mais c'est prévu ce WE - j'ai eu Squal au téléphone qui me mettait aussi la pression :P

Tu pourrais m'envoyé celle ou t'a filmé du bas-côté quand on est déscendu du Markstein?

P.S. L'était bien ce resto :bien:

Posté(e)

...et ça, ça vous rappelle rien ?!

Image IPB

la tu abuse.... ça va encore etre mal interpreter et on va m'accuser de raccolage!!!!!! alors que j'y suis pour rien

Posté(e)

...et ça, ça vous rappelle rien ?!

Image IPB

MMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la confiture du dimanche matin, de la vrai, avec des fruits et beaucoup de gouts Image IPBImage IPB

Posté(e)

la tu abuse.... ça va encore etre mal interpreter et on va m'accuser de raccolage!!!!!! alors que j'y suis pour rien

D'ailleurs pourrais tu me faire parvenir par mp ou mail, une adresse ou je pourrais m'en procurer car j'ai fini la fraise ce matin, et franchement je sens que ça va trop me manquer :bien:

Posté(e)

moi j'ai la liste des confitures dispos ainsi que les coordonnées...

tu comptes faire une commande ?

...ça pourrait être interessant de se grouper, Cécile en aimerai aussi beaucoup

Posté(e)

Affirmatif, tu peux m'envoyer ça par email stp, on se regroupe pour passer commande une fois le choix éffectuée :bien:

Bien le bonjour à Madame, et au mini RodryK :P

Posté(e)

Tain ! J'ai loupé les pots de confiote ! :bigsmile:

J'en veux :bigthumbup:

Posté(e)

si vous vous y mettez a plusieurs peut etre que c'est moi qui ferai le livreur a la place du facteur, comme ça on pourra se faire un bisous :malelovies:

Turbomax, c'est pas pour dire mais vu l'heure a laquelle tu a pointé le bout de ton nez le dimanche matin, il n'y avait pas beaucoup de chance que tu mette le doigt dedans.....

Posté(e)

Rhaa .... Jsuis pas du matin ! :bigsmile:

Bon , faut combien de cartons pour que tu viennes livrer ? :bien:

Posté(e)

tu me paie un coup, voir meme un casse croute si t'insiste de toute maniere je viendrai vous voir avec grand plaisir.... en esperant voir aussi quelques autres organisateur et participantsdu VWT a cette occasion......

Posté(e) (modifié)

t'auras pas assez de place dans ta cariole si ça continue Laurent :bigthumbup:

pour ceux que ça interesse, envoyez moi un MP, je vous enverrai la liste

Modifié par rodryg
Posté(e)

bon Rodryg envoi la liste de cette excellente confiture :bien:

sinon il faudrait qu'on se bouge un peu pour organiser le Vosges Spring Tour <_<

Posté(e)

Idem pour moi , files moi la liste mon cher Rordyg :bigthumbup:

Pour un WST , ca me semble évident , pas le week end du 8 mai ni celui du 21 mai pour cause d'Alsace Vosges et Plaines et cimes :P

Posté(e)

Et oh !!!! Le 8 Mai c'est pas possible stephsav et davidtt sont dans le Sud (les seuls du Nord qui ont un peu de courage quoi... :eldiablo:)

Posté(e)

@ R11Tnoire, si tu parle de sa Porsche bleu piscine il l'a encore ;)

En tout cas hier soir elle était encore dans son garage, :) tout comme le SQ :malelovies:

Posté(e)

c'est quoi cet avatard tous neuf TURBOMAX??????? ne me dis pas que tu ne l'as plus!!!!!!! :blink:

Salut l'ami :coucou:

NAn , mes potes veulent pas qu'elle parte :bigthumbup:

L'avatar , c'est tout ce qui me reste d'une 993 GT2 evo dont je me suis séparé cet hiver :( :P

Bon apparament Nico67 est fin pret pour nous organiser une petite sortie dans le Haut Doubs , ca te fera moins loin pour venir nous voir :bien:

Bon nico :coucou: Bien rentré ? On a trop bouffé chez le Fernand ...! C'était une bonne soirée , sont sympas ces Suisses ou moitié de Suisse ou Portuguais , enfin je sais plus ! :bigsmile:

, c'est pas le tout , quand c'est que tu nous ouvres un topic dans la section rêglementaire ? :dodo:

Posté(e)

:coucou: Phil,

Oui bien rentré, à 4h15 :bigthumbup: et oui elle était sympa la soirée internationale :bigsmile: vous êtes encore resté longtemps au garage?

Pour le topic, j'attend de voir avec ManuS2 et Pilitch, c'est prévu courant de la semaine :bien: donc je pense que vers fin de la semaine je le ferais ;)

N'empèche on me l'avais jamais faite celle là, m'emmener bouffer dans un resto de spécialité Alsacienne, en Franche Compté, qui plus est tenu par un portugais à moitié Suisse en plus :vert:

Posté(e)

:coucou: Phil,

Oui bien rentré, à 4h15 :bigthumbup: et oui elle était sympa la soirée internationale :bigsmile: vous êtes encore resté longtemps au garage?

Pour le topic, j'attend de voir avec ManuS2 et Pilitch, c'est prévu courant de la semaine :bien: donc je pense que vers fin de la semaine je le ferais ;)

N'empèche on me l'avais jamais faite celle là, m'emmener bouffer dans un resto de spécialité Alsacienne, en Franche Compté, qui plus est tenu par un portugais à moitié Suisse en plus :vert:

T'as raison , moi pareil ! :bigsmile:

Ca fait partie des coups fumants à notre ami Alexander le Belge ... :bigthumbup:

Autrement , on a encore tapé la discute un moment dehors mais le froid a eut raison de nos discutions de passionnés , rentré à 2H45 du mat , mais j'avais que 12 km à faire :P

Le Jérome , il a dut trouver le temps long ce matin quand le réveil a sonné à 6H ... :(

Posté(e)

Tu m'étonne :up1:

Moi ca va me suis levé il était presque 11H :bigsmile:

Posté(e)

qu'est ce que vous avez contre les suisses portugais ............

moi j'ai supert bien rigolé.....

pour les coups fumants j'en connais un autre....... depuis 1990 il m'en n'a fait pas mal.........

( j'arrive pas mettre les smileys ils ne veulent pas se mettre quand tu cliques dessus comme avant, comprend pas ?... )

Posté(e)

Je crois qu'on à tous bien rigolé :bigthumbup:

Surtout avec la Porsche bleu piscine et le Sport Quattro de chez Lancia :up1:

Posté(e)

Ahh la la .... Les Ignares . :P

C'est décourangeant , autant de merveilles de technologie et d'histoire de l'automobile baffouées par des incultes .... :bigsmile:

Tiens ? Il semblerait que l'Alexander des montagnes soit reconnecté au reste du monde :bigthumbup: PTRD!

Posté(e)

A la porsche bleu piscine et le sport quattro de chez lancia ça été un grand moment de franche rigolade et une grande solitude pour celui qui la dit.............et je ne parle même pas de quand on n'a parlé de la rampe de phare sur la toy.

mais un bon moment comme tous le reste de la soiréé d'ailleur.

je profite de l'occasion pour dire bonjour a tous et plus particulièrement a ceux qui étais la lors du vwt et qui me liront car depuis janvier mon ordis etais planté de chez planté en bonne et du forme mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre et voila pourquoi mon silence depuis janvier avec regret.

ALEX.

Posté(e)

ALEX

Fait moi signe si tu descends ce soir ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

si vous vous y mettez a plusieurs peut etre que c'est moi qui ferai le livreur a la place du facteur, comme ça on pourra se faire un bisous :malelovies:

Turbomax, c'est pas pour dire mais vu l'heure a laquelle tu a pointé le bout de ton nez le dimanche matin, il n'y avait pas beaucoup de chance que tu mette le doigt dedans.....

:coucou: je suis en vacances les copains, la livraison c'est quand ça vous dis :bien:

je vous laisse mon mail pour les commandes si vous voulez comme ça je m'occupe de la préparation et de la livraison...

[email protected]

a bientot

Modifié par r11tnoire
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon pour les confiotes j'ai balancé la liste, après à vous de gèrer

sinon on a le droit de mettre des vidéos SUR ROUTE OUVERTE vous croyez ici <_<

Posté(e)

Moi je serais partant :hot: suivant disponibilité :coucou:

Posté(e)

sinon on a le droit de mettre des vidéos SUR ROUTE OUVERTE vous croyez ici <_<

Et bien,non,pas de vidéo sur route ouverte ici..........

Posté(e)

Moi je serais partant :hot: suivant disponibilité :coucou:

Tu devais pas en organiser une toi de balade ...? :P

Posté(e)

Si mais le monsieur qui connais la région n'as pas le temps en ce moment :( moi non plus d'ailleurs, j'éspère pouvoir faire quelque chose en Juin :coucou: