Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gif salut, je voulais savoir sur un 1l8t (le 150ch) on peut gagner combien de chevaux en mettant un k04, des injecteurs de s3 un gros echangeur et une grosse reprog ? et sur le 180ch? merci bien.gif
Posté(e)

:coucou: salut, je voulais savoir sur un 1l8t (le 150ch) on peut gagner combien de chevaux en mettant un k04, des injecteurs de s3 un gros echangeur et une grosse reprog ? et sur le 180ch? merci :bien:

Personne pour repondre? :(

Posté(e)

Personne pour repondre? :(

Moi, j'en sais rien, mais à moins d'aimer la mécanique, et potentiellement les emmerdes, pourquoi t'achètes pas un S3 direct? Le train roulant sera de bien meilleure qualité!

Posté(e)

Je pense que tu peux gagner un max.... D'emmerdes :bigthumbup:

Sans parler du coup prohibitif de l'opération: avec les durites, le turbo, les échangeurs, le collecteur, l'échappement,... et la MO ca doit bien aller chercher dans les 5000€ tout ça.

Et pour ensuite avoir une voiture non homologué, non assurable, non vendable. :ange:

C'est amusant ce genre d'idée irréaliste :biere:

Un s3 d'occas c'est dans les 15k€. Bien plus rentable. :bien:

Posté(e)

Je pense que tu peux gagner un max.... D'emmerdes :bigthumbup:

Sans parler du coup prohibitif de l'opération: avec les durites, le turbo, les échangeurs, le collecteur, l'échappement,... et la MO ca doit bien aller chercher dans les 5000€ tout ça.

Et pour ensuite avoir une voiture non homologué, non assurable, non vendable. :ange:

C'est amusant ce genre d'idée irréaliste :biere:

Un s3 d'occas c'est dans les 15k€. Bien plus rentable. :bien:

vous ne savez pas ce que je prepare! :) c'est une golf 1 avec un moteur 1l8t helas que de 150ch! :( donc je voudrais avoir un peu plus de puissance. il me semble que ce moteur peut tenir jusqu'a 230chet j'aimerais avoir pareil! si le moteur casse c'est pas un soucis jen est un autre :) en sachant que cette voiture tournera que sur circuit!

post-13660-1141251717_thumb.jpg

post-13660-1141251749_thumb.jpg

Posté(e)

vous ne savez pas ce que je prepare! :) c'est une golf 1 avec un moteur 1l8t helas que de 150ch! :( donc je voudrais avoir un peu plus de puissance. il me semble que ce moteur peut tenir jusqu'a 230chet j'aimerais avoir pareil! si le moteur casse c'est pas un soucis jen est un autre :) en sachant que cette voiture tournera que sur circuit!

Golf I avec moteur de 1,8l T et tableau de bord de TT visiblement :blink:...

T'as peur de rien on dirait question main d'oeuvre ;)...

Posté(e)

Golf I avec moteur de 1,8l T et tableau de bord de TT visiblement :blink:...

T'as peur de rien on dirait question main d'oeuvre ;)...

a l'aventure comme a l'aventure! :P c'est du sur mesure! pour le moteur ya juste le cotè distrib ou il faut fabriquè un support sur mesure sinon volant moteur de golf2 16s avec une boite a crabot :) , pont court :) et très important avec autobloquant pour pas patiner! :bigsmile: :bigsmile: sinon c'est sur qui faut faire une ligne sur mesure un echangeur adaptè pour la golf1 et de ce qui est chassis ya pas de prob j'ai mis ce qu'il faut! :bien: a+