Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une A4 2.5 tdi multitronic de 2003

Depuis 2 jours il lui arrive de me faire des choses bizares.

Lorsque je suis arreté a un feu par exemple et que j'essaie de repartir, plus rien pendant 2 secondes. J'ai beau appuyer a fond sur l'accélérateur, rien le moteur n'accélère pas mais ne cale pas pour autant. Ca revient progressivement au bout de 2 ou 3 secondes.

Quelqu'un a t'il une idéé.

Merci d'avance

Posté(e)

Capteur de la pédale d'accélérateur tout simplement non ?

A verifier au diag en passant chez ton concessionnaire préféré.

Invité buggy-seb
Posté(e)

donne nous des nouvelles merci

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous donne enfin des nouvelles en m'excusant du retard.

J'ai donc envoyé ma voiture chez Audi pour faire expertise.

Il s'agit en fait d'un problème très très très très bien connu chez Audi (et sur le forum) sur les Multitronic, manque d'un septième disque. Pris en charge 100% Audi malgré que véhicule soit encore garantie chez un revendeur non Audi.

J'ai donc pris rendez vous pour installer ce fameux septième disque. J'ai récupéré la voiture en fin de semaine dernière.

Au début rien à dire plus d'accout aucun problème, mais dès le lendemain matin, de nouveau des accouts de boite a froid en m'arrêtant a un Stop par exemple.

J'ai donc contacté mon concessionnaire pour prendre un nouveau rendez vous. La suite au prochain épisode.

Pour l'instant, vu que je n'ai rien déboursé, mon seul problème est l'immobilisation du véhicule mais je réfléchirai a deux fois avant de reprendre une boite auto.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...