Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise vous en avez de la chance. J'ai commandé la mienne le 4 avril ... bientôt 4 mois

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

4 mois, c'est abusé là quand même!! les A3 ne sont pas fabriquées en Belgique en plus??? Si le délai annoncé au départ est dépassé, ce que je suppose, je te conseille de négocier avec ton commercial, si ce n'est déjà fait......

Posté(e)

Elle est annoncée pour Juillet sur le bon de commande ... donc toujours pas de retard. Elle est chez le concessionnaire depuis 2 semaines. Il manque les plaques qui proviennent du loueur qui prend un temps fou à l'immatriculer.

Les A3 ne sont pas encore produites a Bruxelles. Cela est prévu pour la fin de cette année.

Posté(e)

Merci pour l'info sur l'usine de Bruxelles, je comprend ton impatience si la voiture est là depuis deux semaines!

Posté(e)

Commandée le 15 mai, livraison prevu premiere quinzaine d'aout et a priori en fabrication a Bruxelles d'apres mon concess.

J'espere que ma SBK aura pris également de l'avance et que je vais la recevoir en avance car l'attente est vraiment LONGUE!!

Posté(e) (modifié)

Sujet intéressant...je pense qu'on vas tapper des records alors avec ma commande.

Commandée le 18.07.2007

Je n'ai pas de prévision de livraison, mais délai d'attente

5 mois

Pour ma S3 new génération ...

Vous croyez que je suis patient

Modifié par DON
Posté(e)

Pour une S3, je crois que l'attente m'aurait été encore plus difficile lol

Posté(e)

a qui le dit tu mon ami, c'est affreux...heureusement qu'il y a les vacances d'aout entre deux, pour couper un peu, et me faire oublier, que je dois attendre jusqu'en décembre :(

Posté(e)

Ne t'inquiète pas je n'avais pas de délais moi non plus et je l'ai eut 3 mois après.

Posté(e)

Je viens d'appeler mon concess... changement de discours ...

A prioris la voiture n'est pas en production cette semaine et aucune date de livraison n'est planifiée ....

On me dit de rappeler mi aout pour en savoir plus !!!!!!

je suis vert !!!

Posté(e)
Ne t'inquiète pas je n'avais pas de délais moi non plus et je l'ai eut 3 mois après.

je viens de recevoir un e-mail de la charmante demoiselle qui m'a vendu la voiture.

ils ont déjà trouver quelqu'un qui vas me reprendre mon ancienne, pour un prix que je ne croyais pas possible, mais la voiture, n'est pas avancée pour autant dans les dates.

Point positif dans cette histoire, l'attente ne sera pas si mauvaise...avec cette nouvelle, je vais poser ma A3 Tdi, et j'embarque la S3, sans sortir un sou de ma poche...

Comme le dictons dit : tout vient à point qui sait attendre

Posté(e) (modifié)

Oyé oyé !!

Elle est arrivée !!!! :rolleyes:

Je suis passé ce soir à la concession pour voir ma belle. elle est toujours en tenue d'apparat, reste la préparation.

Je vais la chercher mardi à 14h :bigsmile:

Pour rappel :

A3 3p TDI 105 S-Line Noir brillant

option :

- Régulateur de vitesse

- Volant multi

- Pommeau alu

- Prépa Ipod

Voici quelques tofs, (c'est avec mon phone donc dsl pour la qualité médiocre)

http://img518.imageshack.us/my.php?image=spa0083xd8.jpg]http://img518.imageshack.us/img518/9079/spa0083xd8.th.jpg

http://img61.imageshack.us/my.php?image=spa0084vi6.jpg]http://img61.imageshack.us/img61/56/spa0084vi6.th.jpg

http://img50.imageshack.us/my.php?image=spa0087lw0.jpg]http://img50.imageshack.us/img50/566/spa0087lw0.th.jpg

spa0086jy6.th.jpg

spa0085yj5.th.jpg

ENJOY :bigthumbup:

Modifié par Matlaf
Posté(e)

Avis aux experts du monde Audi, est il normal qu'une commande passée en mai se retrouve sans date prévisionnelle ?

Y a t il qq'un ici qui a partir d'un numéro de commande peux verifier le statut de cette commande?

merci de votre aide....

Posté(e)

Normalement il doit y avoir une date sur le bon de commande :coucou:

Posté(e)

@MAX : Sur le bon de commande papier j'ai AOUT 2007 de précisé. Le mois dernier en passant a la concess, on m'a dit fabrication semaine 30 et livraison semaine 33 au pire. J'appelle hier et on me dit qu'aucune date n'est planifiée et ils me disent de rappeler mi aout :furious:

Je pensais qu'a tout moment d'une commande, informatiquement, on pouvait connaitre une date prévionnelle de fabrication ( comme on m'a donné y a un petit mois) et hier plus aucune date de renseignée... je ne comprends pas!!!

La nana que j'ai eu au tel avait l'air pommée et je m'adresse a vous pour savoir si qq'un avait la possibilité de verifier un statut de commande a partir du numéro de celle ci.

Posté(e)

Ils peuvent avoir des soucis d'informatique c'est arrivé avec la SBK de btt, en fait elle est arrivé dans les temps.

A mon avis tu as des chances de l'avoir pour août :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'espere que tu dis vrai MAX :rolleyes:

Par contre c'est galere car j'avais trouvé un potentiel acheteur pour ma titine actuel mais je lui dit quoi coté delai ? LOL

c'est surtout ca mon gros soucis ... Pffffffffffff

Sans oublier que j'ai pas encore souscrit mon pret et fait mon choix coté assurance LOL

Modifié par Rik_59
Posté(e)

Personne peut te faire un prêt de voiture?

Sinon tu vends ton auto et si le délai n'est pas respecter tu demandes qu'on te prête une voiture vu que tu n'en as plus.

Posté(e)

Je n'ai qu'un seul moyen de transport et personne dans mon entourage ne peut me preter un vehicule.

Coté concessionaire, je n'ai pas encore vraiment posé la question directement mais je vais devoir le faire si ca continue. :rolleyes:

J'ai besoin d'une titine a tout prix pour le boulot donc je ne peux pas lacher sans trop reflechir mon vehicule actuel..

Pfffffffffffffff :furious:

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ma part c'est bon, j'ai pris possession de la belle le 9 juillet. Depuis je suis en Croatie pour mes vacances. Elle aura 4000 bornes au compteur à mon retour dans 72 heures. Les photos arriveront bientôt car là elle n'est absolument pas présentable avec la tonne de poussière qu'il y a dessus.

A+

Posté(e)
Oyé oyé !!

Elle est arrivée !!!! :rolleyes:

Je suis passé ce soir à la concession pour voir ma belle. elle est toujours en tenue d'apparat, reste la préparation.

Je vais la chercher mardi à 14h :bigsmile:

Voici quelques tofs, (c'est avec mon phone donc dsl pour la qualité médiocre)

http://img518.imageshack.us/my.php?image=spa0083xd8.jpg]http://img518.imageshack.us/img518/9079/spa0083xd8.th.jpg

Elle est très belle, félicitation :bien:

par contre, je la trouve assez haute sur pattes surtout a l'avant :( , bizarre sur une Sline...

Posté(e)

milouze :coucou: C'est les cales qui mettent entre les amortisseurs pour le transport j'imagine... ils lui enlèveront lors de la préparation du véhicule et sa mise en route.

Posté(e) (modifié)

Aligator a vu juste milouze, ne t'inquiète pas :bigthumbup: , ce sont juste les cales aux suce pattes pour éviter de les solliciter pendant le transport et élever un peu la hauteur de caisse pour le camion pour ne pas que ça touche. Ca m'a un peu scotché aussi quand je l'ai vue mais après un rapide coup d'oeil au niveau des ressorts, t'as une sorte de cale.

Mon dieu que le temps est long :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Matlaf
Posté(e)

Merci, me voilà rassuré :bigthumbup:

je pensais qu'ils avaient commis le crime d'avoir mit un chassis attraction sur une Sline :bien:

Posté(e)

Ca y elle est là!!!!! les fotos suivront!! quel pied!!! me voila obliger de quitter la salle d'attente, sans regré...... bonne attente à vous tous!!

Posté(e)

Aller juste un petit coup de geulle, je le place ici parce que je savais pas ou le mettre!! Mon A3 toute neuve déjà couverte de boue!!!!! J'habite dans une impase qui donne dans les champs et les agriculteurs ont labouré et la route est recouverte de boue, titine aussi, même en roulant tout doucement!! Sincèrement, je suis dégouté, dès le deuxième jour, titine au lieu d'etre noire, elle est brune de boue!!!!!!!! je suis d'accord que le noir est salissant mas bon!!! je peux même pas vous mettre de foto tellemet elle est pourrie là!!!

Les agriculteurs ont pas obligation de nettoyer un minimum :furious: :furious: :furious: ????

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous quitte. En effet j'ai récupéré ma belle mardi dernier. depuis 200km, et que du bonheur. Début de rodage à la quickmick (dsl pour l'ortho <_< ) mais que c'est dur de résister...

Je mettrai des photos dès que possible !

A dans qques années pour une nouvelle attente :eldiablo:

Modifié par Matlaf
Posté(e)

Félicitations !!! :bigsmile:

mais :Forum68:

Combien de delai entre ta commande et ta livraison?

Posté(e)

Niveau délai, commande passée le 07 mai, réception le 31 juillet. 10 jours d'avance par rapport à la date annoncée.

Alors pour les tofs, ej vous en mets bientôt en espèrant que mon ordi perso remarche correctement...

Posté(e)
Niveau délai, commande passée le 07 mai, réception le 31 juillet. 10 jours d'avance par rapport à la date annoncée.

Alors pour les tofs, ej vous en mets bientôt en espèrant que mon ordi perso remarche correctement...

Ma SBK S-LINE commandée le 15/5 et toujours rien reçu, meme pire aucune date en visibilié pour le moment :furious:

Posté(e)

Ca ne va pas tarder :coucou:

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a dit qu'Audi avait tendance à être en avance sur ses livraisons en ce moment...

Bon, c'est sûr, pas d'un mois, mais il m'a assuré des inattendus à J-7 allant jusqu'à J-14 jours.... J'espère que ce sera comme çà pour ceux qui restent ds la salle d'attente comme moi, et pour moi aussi bien sûr !!!!

Courage et Patience.... La réception n'en sera que meilleure....

Posté(e)

Salut les Audistes, il y en a qui quitte la salle d'attente et d'autre qui la rejoigne...

Suis nouveau (même si ça fait un bout de temps que je vous lis), j'ai commandé une SBK ambition y a à peu près 2 semaines et je ne la verrai pas avant octobre... :colere:

Je rejoins donc la salle d'attente, et bientôt (façon de parler :bleble: ) la grande communauté Audi.

Posté(e)

:bienvenue:

J'espere quitter prochainement la salle pour ma part sinon je pete un cable :icon22:

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne suis pas resté longtemps dans la salle d'attente ... car j'ai pris une occasion (je l'ai récupérée vendredi :))

Pour remplacer mon A3 TDI 130 quasi full option (GPS,TV,Bose,Xenon,GSM 8W...) qui allait sur ces 7 ans,

j'étais à la recherche d'une new A3 (3p singleframe ou sportback) avec au minimum GPS RNS-E et Xenon (et quand même bien équipée :eldiablo: )

Après une bonne centaine d'appels à des concessionnaires (merci la freebox) , j'en ai trouvé une au milieu des volcans d'Auvergne :bigsmile:

New A3 3p (singleframe 09/2005) 2.0 TDI 140 Quattro Ambition Luxe Noire Fantôme avec Xenon et GPS RNS-E

Quelques retouches de carrosserie prévues pour la fin du mois et de sellerie un peu plus tard (car elle n'est pas nickel :furious:),

puis quelques modifications à prévoir : volant multi-fonctions et bluetooth ...

Enfin pour ne pas déclencher une invasion de pandas ... les photos :

p1000852zo6.th.jpg p2legjj9.th.jpg

Laurent. :drive:

Posté(e)

Va falloir nous faire un topic de présentation :eldiablo: :panda:

Posté(e)
Aller juste un petit coup de geulle, je le place ici parce que je savais pas ou le mettre!! Mon A3 toute neuve déjà couverte de boue!!!!! J'habite dans une impase qui donne dans les champs et les agriculteurs ont labouré et la route est recouverte de boue, titine aussi, même en roulant tout doucement!! Sincèrement, je suis dégouté, dès le deuxième jour, titine au lieu d'etre noire, elle est brune de boue!!!!!!!! je suis d'accord que le noir est salissant mas bon!!! je peux même pas vous mettre de foto tellemet elle est pourrie là!!!

Les agriculteurs ont pas obligation de nettoyer un minimum :furious: :furious: :furious: ????

les agriculteurs FONT CE QU'ILS VEULENT...........expérience vécue quand j'habitais à la campagne..........ils ont en ont RIEN A F........ que la route soit dégueu........ <_< <_< c'est pas leur problème !!!!!!! non seulement c'est dégueu, mais en plus dangereux, désolé pour toi, c'est vrai que c'est frustrant. :furious:

Posté(e)

Félicitations Laurentd, très belle voiture :bigthumbup:

Tout ça pour dire que t'es un petit veinard de sortir de la salle d'attente aussi vite...

:furious: OCTOBRE C'EST TROP LONG!

Posté(e)

C'est l'inconvénient de passer commande, il faut savoir se montrer PATIENT :rolleyes: ( 84 eme jour d'attente, Grrrrrrrr c'est long :eldiablo: )

En même temps, la recherche d'un véhicule d'occasion demande souvent pas mal de temps et d'energie avant de trouver la perle rare mais je ne pense pas que cela prenne 3 mois non plus ....

@laurentd : Belle A3 Ambi Luxe :malelovies: