Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J'adore les tofs du cuir TOUT NOIR  bien.gif  bien.gif  bien.gif

494429[/snapback]

Moi aussi, mais contrairement à ce que je pensais c'est plus salissant que le cuir gris clair/gris galet: on voit les taches d'eau et la moindre poussiere dessus, donc c'est aspirateur et lingettes nourissantes toutes les semaines maintenant (contre toutes les deux semaines pour le gris clair)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
SAlut,

ben moi j'ai commandé une A3 1.9 TDI Ambition Noir fantome avec insert alu , allume auto phare. Commande fin début février , livraison annoncée 10 avril et coup de fil hier, livraison prévu entre 20 et 24 mars.. bonne nouvelle ! ce qui fait 7 semaines

sportivement

cricran

493313[/snapback]

Salut,

Et bien çà c'est un délai court! concession ou mandataire? en RP?

Moi, j'ai commandé la SBK ambition TDI 105 début janvier et date de fab. prévue semaine 10; ce qui fait fin mars début avril

Posté(e) (modifié)
T'as oublié les barres de toit et la DSG ! Cette dernière donne au 2L TDI un autre visage.

Superbe config. tout de même. Bonne attente sur AP  coucou.gif

493330[/snapback]

Merci! Pour les barres de toit, j'en ai vu en concession, et ça ne me plait pas! Ca fait trop break famillial à mon gout! (les gouts et les couleurs... wink.gifcoucou.gif )

La boite DSG... je me suis posé la question, mais décidément ça ne rentrait plus dans le budget... Déjà que là... unsure.gif (initialement je partais sur une Astra GTC avec le toit panoramique). A choisir entre des options ou la boite robotisée, j'ai préféré le confort!

Modifié par froggy
Posté(e)

Premier post sur cet excellent site que je consulte depuis quelques semaines!

Ca y est, j'ai commandé ma première Audi! smile.gif

Une A3 Ambiente gris akoya, avec ordinateur de bord, volant multi-fonction.

Commandée chez Elite Auto le 23 février, livraison le 20 mai.

Ca va être très long...

Posté(e)
Premier post sur cet excellent site que je consulte depuis quelques semaines!

Ca y est, j'ai commandé ma première Audi!  smile.gif

Une A3 Ambiente gris akoya, avec ordinateur de bord, volant multi-fonction.

Commandée chez Elite Auto le 23 février, livraison le 20 mai.

Ca va être très long...

496336[/snapback]

moi aussi quand je lai commander jme suis dit sa lol

jehuty diablotin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ma sbk vient de passer en production ce jour: livraison dans 4 semaines :hot:

dur l'attente...

Posté(e)

ouf, je viens de recevoir un coup de fil du concessionnaire pour me dire quel sera bientot prete d'ici 15 jours

:bigthumbup:

Posté(e)

ma sbk vient de passer en production ce jour: livraison dans 4 semaines :hot:

dur l'attente...

comment tu sais quelle est passer en production ?

JEHUTY :eldiablo:

Posté(e)

comment tu sais quelle est passer en production ?

JEHUTY :eldiablo:

c'est mon concessionnaire qui a la liste informatisée des véhicules en liste d'attente et en production :

et c'est "en chaine de production le 08.03..." alors qu'il y a 15j j'était sur liste d'attente :)

Posté(e)

Hello,

Newa3 1.9 tdi s-line avec alarme II, retro elec, clim auto, regul, phares auto .. FIN MARS 06

viiiiiiite !!

Posté(e)

c'est mon concessionnaire qui a la liste informatisée des véhicules en liste d'attente et en production :

et c'est "en chaine de production le 08.03..." alors qu'il y a 15j j'était sur liste d'attente :)

AH ok mais moi je l'ai commandée chez elite auto <_< , je sais pas si ils informent comme en concession j'ai juste une date fixe ou je dois aller chercher mon véhicule et ils préviennent seulement quand elle arrive chez un concessionnaire avant de la faire transporter chez eux.

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

bonsoir à tous !! sympa cette salle d'attente lol.

Et bien moi je vais faire dans le classique, j'ai commandé une a3 ambition rdi 140 gris akoya que je recois le 10 avril et je peux vous dire que c trop long, c'est un véhicule de direction et en quinze jours, je suis passé la voir trois fois au garage !!! lol

La vendeuse ma calé entrain de mater la voiture ..... la honte ... lol a bientot !!

Vous l'avez compris c'est une tdi et non rdi lol sorry !!

Posté(e)

Salut, à mon tour

newA3 SBK 1.9L TDI ambition

options: radar de recul, pack rgt, rideaux paresoleils passagers arr.

Commande le 07.01.06 en concession livraison au plus tôt 28.03 au plus tard 24.04

Dur dur l'attente...

salut pvhk dis moi tu es sur de ton coup pour le delai car pas plus tard que ce matin j'ai fait un petit tour par la case audi et j'entendais le com au tel qui repondait que le delai d'une sbk 1,9 etait de 14 semaines

Posté(e)

Je confirme, audi a3 environ 3 mois de délais, et une audi a3 sbk entre 4 et 5 mois de délais SI le véhicule n'est pas en stock ( mais généralement ces modèles NEUF bah yen a pas en stock :) ).

Posté(e)

Bin moi livraison de ma old a3 tdi 130 ambition noire surement jeudi prochain...

Bon c'est pas une new a3 amis en tout cas la mienne je l'ai plus vite que la votre et na :bleble:

;)

Posté(e)

salut pvhk dis moi tu es sur de ton coup pour le delai car pas plus tard que ce matin j'ai fait un petit tour par la case audi et j'entendais le com au tel qui repondait que le delai d'une sbk 1,9 etait de 14 semaines

sûr de mon coup, NON!

Mais ce qui est sur c'est qu'elle est sur les chaine de montage depuis le 08.03 (commande faite le 07.01.06):

Mon concessionnaire m'a dit qu'a partir de là il fallait compter 4 semaines: ce qui ramène à un total de 3 mois de délai....

Posté(e)

Ca me parait n'importe quoi, les 4/5 mois annoncés au-dessus pour la SBK. Les délais annoncés actuellement sont de 12 semaines, et les délais réels sont plutôt de 10, ce qui reste de toute façon beaucoup trop vu que la voiture existe depuis pas mal de temps déjà. Audi a vraiment un pb de ce côté, notamment comparé à BMW...

Posté(e)

Meuh non : 2,5 mois :bigsmile:

Posté(e)

Ca me parait n'importe quoi, les 4/5 mois annoncés au-dessus pour la SBK. Les délais annoncés actuellement sont de 12 semaines, et les délais réels sont plutôt de 10, ce qui reste de toute façon beaucoup trop vu que la voiture existe depuis pas mal de temps déjà. Audi a vraiment un pb de ce côté, notamment comparé à BMW...

Pour les 3 mois d'attente de la a3 c'est le meme délais chez elite auto et en concession, et pour la sbk chez elite auto c'est 4 mois voir 5, en concession pour la sbk je ne sais pas mais cela ne doit pas etre different <_< , et je suis d'accord avec toi ces délais sont vraiment trop long meme si en france ces 2 modèles font un carton" AUTO-JOURNAL", pour BMW je ne sais pas mais d'après les émissions et les magazine que je lis bmw marche beaucoup moin bien que audi en ce moment je dirai meme " AUDI LUI A PIQUER LES VENTES"en notant que audi dans sa gamme ne comptait pas de 4x4 l'arrivée du Q7 va surment creuser l'écart car son X5 se fait vieux dont sont restylage prévu dans pas très longtemp, sa série 1 ne marche pas et sa série 3 marche moyennement, donc je trouve logique qu'ils assurent rapidement leur commande.

C'est long.... pffff..... Dire qu'il me reste encore 3 mois.... :(

Pour moi J-63 :P mais c'est long quand meme.

Posté(e)

Je confirme, audi a3 environ 3 mois de délais, et une audi a3 sbk entre 4 et 5 mois de délais SI le véhicule n'est pas en stock ( mais généralement ces modèles NEUF bah yen a pas en stock :) ).

Difficile d'y comprendre quoi que ce soit:

J'ai commandé ma SB le 1er février, la date théorique de livraison qui m'a été donnée est le 26 avril (sur le bon de commande = entre le 1er et le 30 avril). Si je l'avais commandée 3 jours plus tôt lors d'un passage précédent en concession, la date de livraison eut été le 12 avril... Audi aurait engrangé des commandes pour 2 semaines de production en seulement 3 jours???? :blink:

Par ailleurs une collègue a acheté une SB Quattro (je ne connais pas la motorisation choisie) début décembre, et sa livraison est prévue pour début mai... Le choix de la boite, de la transmission influence peut être le délai, mais 5 mois c'est très long! (déjà que 3.... :icon22: )

Posté(e) (modifié)

Mouais. Je ne suis pas convaincu... Le délai de livraison est lié à la différence entre la capacité de production et les ventes d'une part, mais aussi à l'optimisation de certains processus de commande/production/livraison.

La Série 1 se vend certes moins bien que l'A3 (mais c'est normal, car elle n'existe qu'en 5 portes, et est une "nouveauté" chez BMW, contrairement à l'A3,qui récupère les anciens clients de l'ancienne A3). Bref, tout ça pour dire qu'elle se vend très bien par rapport aux prévisions de BMW, et donc par rapport à la capacité de production mise en place.

D'ailleurs, en suivant ton raisonnement, la Série 3 aurait des délais beaucoup plus longs que l'A4. Or c'est tout l'inverse, car sur l'A4 aussi, les délais sont très longs, alors que les ventes sont moribondes depuis la sortie de la dernière Serie 3 (je parle des ventes globales, au niveau européen, mais qui sont bien celles qu'li faut prendre en compte quand on parle de production...).

Il faut donc bien chercher l'explication ailleurs que dans le "succès" commercial des modèles, mais bien dans l'organisation de production des 2 groupes... De toute façon, sur ce point, les experts industriels s'accordent tous pour dire que l'outil industriel de BMW est le meilleur, tandis que celui de VAG très en retard (Cf. les propos de Barnhardt Pischetsrieder qui, justement, n'arrête pas de dire qu'il veut réussir à faire comme BMW sur ce point).

Bon, et même si Audi est mauvais sur ce point, ça n'est pas si grave, d'attendre 1 mois ou 2 de plus, si ? :coucou:

Pour les 3 mois d'attente de la a3 c'est le meme délais chez elite auto et en concession, et pour la sbk chez elite auto c'est 4 mois voir 5, en concession pour la sbk je ne sais pas mais cela ne doit pas etre different <_< , et je suis d'accord avec toi ces délais sont vraiment trop long meme si en france ces 2 modèles font un carton" AUTO-JOURNAL", pour BMW je ne sais pas mais d'après les émissions et les magazine que je lis bmw marche beaucoup moin bien que audi en ce moment je dirai meme " AUDI LUI A PIQUER LES VENTES"en notant que audi dans sa gamme ne comptait pas de 4x4 l'arrivée du Q7 va surment creuser l'écart car son X5 se fait vieux dont sont restylage prévu dans pas très longtemp, sa série 1 ne marche pas et sa série 3 marche moyennement, donc je trouve logique qu'ils assurent rapidement leur commande.

Pour moi J-63 :P mais c'est long quand meme.

Modifié par Hulky
Posté(e) (modifié)

En fait, je crois qu'on se fait du mal à trouver des explications au délais...

Je crois bien que je vais mettre mon PC au placard jusqu'en juin afin d'arreter de me torturer en lisant ce forum... :jap:

Non, quand même pas...

Bon, si on mettait une petite liste à jour avec les patients de cette salle d'attente?

Allez hop, je commence

La salle d'attente:

Mars 2006

10, tchandleur78, A3 tdi 1.9 S-line argent avus

20, cricran, A3 1.9 TDI Ambition Noir fantome

28, pvht, A3 SBK 1.9L TDI ambition

28, Vibez, A3 1.9 tdi s-line

Avril 2006

10, puppetz, A3 SBK Sline 2.0 TDI 140 DSG Noir Fantôme

10, zorgouille, A3 2.0 Tdi140 S-Line Gris dauphin

10, lecameleo, A3 ambition TDI 140 gris akoya

20, Kiss, A3 1.9 TDi Sline noir brillant

26, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice

Mai 2006

??, jehuty94, A3 2.0 tdi Sline noir fantome

20, Ajet, A3 Ambiente gris akoya

Juin 2006

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG Sline Gris Avus

y'a plus qu'à faire un copier/coller et vous ajouter

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

+ un :coucou: , pour une A3 sbk 2.0 TDI amb luxe noir fantôme, intérieur gris, opensky, jantes étoiles, volant multi, pare soleil laté ar, isofix, bose. :bien:

commandé le 27/01/06 (bon de cde entre 10 et 20/04)

aller courage plus qu'un bon mois d'attente

La salle d'attente:

Mars 2006

Avril 2006

20, Volcan29, A3 2.0 TDI amb luxe

Mai 2006

??, jehuty94, A3 2.0 tdi Sline noir fantome

Juin 2006

Posté(e)

Eh ben : il y a du monde !! :bigthumbup:

Posté(e)

désoler j'ai oublier ma date de réception!!

La salle d'attente:

Mars 2006

Avril 2006

Mai 2006

12,jehuty94, A3 2.0 tdi Sline noir fantome

Juin 2006

y'a plus qu'à faire un copier/coller et vous ajouter

Posté(e)

Mouais. Je ne suis pas convaincu... Le délai de livraison est lié à la différence entre la capacité de production et les ventes d'une part, mais aussi à l'optimisation de certains processus de commande/production/livraison.

La Série 1 se vend certes moins bien que l'A3 (mais c'est normal, car elle n'existe qu'en 5 portes, et est une "nouveauté" chez BMW, contrairement à l'A3,qui récupère les anciens clients de l'ancienne A3). Bref, tout ça pour dire qu'elle se vend très bien par rapport aux prévisions de BMW, et donc par rapport à la capacité de production mise en place.

D'ailleurs, en suivant ton raisonnement, la Série 3 aurait des délais beaucoup plus longs que l'A4. Or c'est tout l'inverse, car sur l'A4 aussi, les délais sont très longs, alors que les ventes sont moribondes depuis la sortie de la dernière Serie 3 (je parle des ventes globales, au niveau européen, mais qui sont bien celles qu'li faut prendre en compte quand on parle de production...).

Il faut donc bien chercher l'explication ailleurs que dans le "succès" commercial des modèles, mais bien dans l'organisation de production des 2 groupes... De toute façon, sur ce point, les experts industriels s'accordent tous pour dire que l'outil industriel de BMW est le meilleur, tandis que celui de VAG très en retard (Cf. les propos de Barnhardt Pischetsrieder qui, justement, n'arrête pas de dire qu'il veut réussir à faire comme BMW sur ce point).

Bon, et même si Audi est mauvais sur ce point, ça n'est pas si grave, d'attendre 1 mois ou 2 de plus, si ? :coucou:

Chacun a ses atouts et chacun ses défauts!!mais entre série 1 et a3 moi je préfère a3 pas photo le série 1 manque d'originalité et de personaliter intérieur et extérieur, après cela dépend des gouts.

Posté(e)

D'accord avec toi, puisque j'ai aussi opté pour la A3 SBK. Mais qui aime bien châtie bien : je disais juste qu'Audi était structurellement à la ramasse en terme de délais de livraison.

Mais pour autant, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris une Serie 1. En ce qui me concerne, le critère déterminant a surtout été l'habilité et la finition intérieure. Car j'aime beaucoup le look (et le moteur) de la petite BM...

Posté(e)

La salle d'attente:

Mars 2006

28,orzycity08,A3 SBK 1.9 TDI ambition rouge brillant

Avril 2006

Mai 2006

12,jehuty94, A3 2.0 tdi Sline noir fantome

Juin 2006

Posté(e)

Beaucoup de TDI dans cette salle d'attente quand meme, 1 seul essence!!

Posté(e) (modifié)

Je resume:

La salle d'attente:

Mars 2006

28, orzycity08,A3 SBK 1.9 TDI ambition rouge brillant

Avril 2006

20, Kiss, A3 1.9 TDi S-line noir brillant

Mai 2006

12, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome

Juin 2006

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 Quattro S-line Rouge missano effet perlé________________________

Beaucoup de TDI dans cette salle d'attente quand meme, 1 seul essence!!

Bah oui :blink:

Non seulement, j'ai le seul essence, mais en plus je suis le dernier livré :(

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

je t'accueille avec un grand bravo dans la salle d'attente pitch ! tu as l'exclusivité du moteur, de la couleur mais aussi de la date d'acquisition :P

Posté(e)

un patient a dépasser sa date c'est tchandleur78 !!!!!!!!!!! on voudrait des news pour savoir si ya des problemes d'attente.

Posté(e)

Je resume:

La salle d'attente:

Mars 2006

Avril 2006

Mai 2006

Juin 2006

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 Quattro S-line Rouge missano effet perlé________________________

Bah oui :blink:

Il y a un intru!!!

:exclamation: Pandavet!!!

Ne regarde pas cette liste!!!! :lol:

Posté(e) (modifié)

Resalut!

bonne nouvelle pour moi: mon concessionnaire vient de m'appeller ce matin:

Ma SBK 1.9L arrive la semaine prochaine, je la récupère Jeudi 23.03 : ce qui fait 15j à l'avance (comme c'est le cas, souvent). 2mois1/2 de délai

les tofs c'est pour bientôt (newA3 & SBK ensemble)

La salle d'attente:

Mars 2006

23, pvhk, A3 SBK 1.9L TDI ambition

Avril 2006

Mai 2006

Juin 2006

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 Quattro S-line Rouge missano effet perlé_

Modifié par pvhk
Posté(e)

enfin une bonne nouvelle , apres quasiment 1 mois de retard , je recois enfin ma 1er audi a3 1.9tdi s-line argent avus!!!

je vais la recuperer jeudi 16 mars 2006 a elite auto !!!!!!!

a tres bientot pout les photos

Posté(e)

On va avoir droit à un flot de :Forum68::Forum68:

Posté(e)

vous aimez bien vous faire du mal les gars :P