Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi : la fiabilité en chute libre ?


Alex

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Si vous avez un exemplaire de ce magazine sous la main (ne pas l'acheter) lisez !

 

La conclusion de l'article est la suivante :

 

"TURBULENCES JUSQU'EN 2002:

Audi dans la tourmente ? Si l'on s'attarde sur les modèles des années 1998 à 2002, la réponse est oui. Victimes de nombreux trous d'air, ils sont encore de fidèles abonnés des ateliers. Mais depuis 2003, l'orage semble se dissiper. Les avaries sur les moteurs de lèves-vitres ou les débitmètres ne sont plus que mauvais souvenirs et les autres sont moins fréquentes. Un espoir ? Il faut y croire d'autant que, côté finition, cette marque est toujours au top."

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On détourne ce sujet pour affirmer que Mercedes à de gros problèmes de finition ! tongue.gif

Non, le sujet et bel et bien AUDI. Et malheureusement oui, AUDI a eu de très très gros problème de fiabilité parallèlement à de très très gros problème de S.A.V. Mais ça tout le monde le sait !

 

Audi n'est pas donné comme étant une marque fiable mais de bonne finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez de la fiabilité faut acheter toyota voir honda dry.gif , comme dit plus haut audi c'est le top en qualite de fabrication et en finition bien.gif mais bon audi c'est pas renault quand meme, car cette marque à de tres gros soucis sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si audi a refuser un essai d'un de ses modèles aux "experts" d 'auto plus smile.gif , mais depuis quelque temps c'est la panoplie complète des défauts. wink.gif

 

N'oublions pas quand même que les pièces incriminées, sont de grandes consommations, et sont fabriquées par un(des) industriel(s) autre(s) que Audi et la groupe VAG, et que ces mêmes pièces sont montées et achetées par divers grands constructeurs qui constitue le marché mondiale automobile.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On détourne ce sujet pour affirmer que Mercedes à de gros problèmes de finition !  tongue.gif

Non, le sujet et bel et bien AUDI. Et malheureusement oui, AUDI a eu de très très gros problème de fiabilité parallèlement à de très très gros problème de S.A.V. Mais ça tout le monde le sait !

 

Audi n'est pas donné comme étant une marque fiable mais de bonne finition.

490586[/snapback]

+1

 

 

si vous voulez de la fiabilité faut acheter toyota voir honda dry.gif , comme dit plus haut audi c'est le top en qualite de fabrication et en finition  bien.gif  mais bon audi c'est pas renault quand meme, car cette marque à de tres gros soucis  sad.gif

490600[/snapback]

tout a fait d accord mais cela n est pas normal de devoir prendre honda ou toyota pour avoir du fiable

enfin moi ca me met hors de moi de dire oui c est audi top qualitee donc normal d avoir des tas de problemes...

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'Audi, comme TOUTES les autres marques a des problèmes sur certains modèles.

 

Mais leur longévité, tant dans le temps qu'au niveau du kilométrage, peut soutenir la comparaison avec de nombreuses marques, même asiatiques.

 

Pour info, mon père à une 80GTE de 1985 qui roule nickel et qui n'est jamais allé au garage pour autre chose qu'une révision, et j'ai moi même revendu une 100CC de 1984 !

Alors pour dire que les années 98 à 2002 sont merdiques, attendons de voir combien rouleront encore vers 2015-2020... La fiabilité se jugera là, et non pas sur les soucis de contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit plus haut, si vous souhaitez acheter du fiable de "chez fiable" les marques sont :

TOYOTA, HONDA, PORSCHE.

L'avenir des marques automobiles est la "fiabilité", les marques qui persisteront à fabriquer du "non fiable" n'ont pas d'avenir. Un acheteur, avec peu de moyen préfère aujourd'hui acheter plus chère, mais "fiable".

Le problème c'est l'amalgame des mots. La plupart des personnes confondent "finition" et "fiabilité".

Pourquoi la marque AUDI est chère ? (réponse) pour sa super finition !

Pourquoi la marque TOYOTA est moins chère ? (réponse) parce que sa finition est en dessous du niveau Allemand !

Pourtant la TOYOTA, est beaucoup, j'insiste, "beaucoup" plus fiable. À croire qu'aujourd'hui on préfère avoir un tableau de bord super bien ajusté qu'une voiture irréprochable et sans souci !

 

 

Les tarifs AUDI ne sont pas à la hauteur de ses tarifs prohibitifs. Mais nous sommes des moutons (moi le premier) et AUDI l'a bien compris. Une finition vaut mieux qu'une fiabilité !

 

carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs AUDI ne sont pas à la hauteur de ses tarifs prohibitifs....

 

Tu veux sans doute dire que les tarifs prohibitifs d'audi ne sont pas à la hauteur de la fiabilité des voitures proposées........ ce en quoi je ne contredirai pas complètement, même s'il n' y a pas que la fiabilité qui joue sur le tarif à mon sens, mais également l'agrément, les moteurs, l'équipement ou encore la finition (qualité percue).

 

Pour l'équipement, c'est pas le top non plus tu me diras biggthumpup.gif

 

Pour le reste, Audi se démarque par le quattro, sa finition, son design, ses possibilités d'équipement (MMI, DSG, pgrm de personnalisation, etc....)

 

Donc je dirai surtout que c'est le SAV qui cloche furious.gif

 

Car que les voitures ne soient pas fiables, ou qu'elles rencontrent des soucis sur une pétiode (1998-2003 pour audi apparemment), ce ne serait pas si grave SI la marque assumait, via un SAV compétant et des prises en charge conséquentes.....

Pour le prix demandé, c'est le minimum !

 

Au lieu de ça, Audi nous prend effectivement pour des moutons, et perd tous les jours des clients et un peu de réputation, c'est sur...

Mais comme ils en gagnent tous les jours de nouveaux, ils s'en tapent......... je trouve ca dramatique, pour une marque que j'adore pourtant unsure.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic avec une toyota c'est qu'une fois assis dedans tu n'as plus envie de l'acheter sad.gif tellement les plastiques sont peu valorisant sad.gif un exemple le dernier rav 4 VXE à 37.000 euros avec un tableau de bord en plastique dur sad.gif meme une clio 3 à 14.000 euros fait beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si audi a refuser un essai d'un de ses modèles aux "experts" d 'auto plus  smile.gif , mais depuis quelque temps c'est la panoplie complète des défauts. wink.gif

 

N'oublions pas quand même que les pièces incriminées, sont de grandes consommations, et sont fabriquées par un(des) industriel(s) autre(s) que Audi et la groupe VAG, et que ces mêmes pièces sont montées et achetées par divers grands constructeurs qui constitue le marché mondiale automobile.

 

coucou.gif

490613[/snapback]

 

 

+1 bien.gifbien.gif D'ailleurs c'est pour cela que je n'achète plus ce journal depuis el début de l'année après plusieurs années d'achat hebdonadaire dry.gifdry.gif

 

Heureusement l'émission télévisée "Turbo" à en ce moment le bégain pour Audi smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic avec une toyota c'est qu'une fois assis dedans tu n'as plus envie de l'acheter  sad.gif  tellement les plastiques sont peu valorisant  sad.gif  un exemple le dernier rav 4 VXE à 37.000 euros avec un tableau de bord en plastique dur  sad.gif  meme une clio 3 à 14.000 euros fait beaucoup mieux !

490658[/snapback]

 

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

TOYOTA c'est fiable mais sa finition est moindre. Mais vu les critiques, tu n'auras jamais à faire appel au SAV de cette marque. C'est un choix, c'est bien ce que je dis, tu as choisis "la finition".

 

Je ne parle pas de design étant donné que le sujet ne le traite pas ! coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  bien.gif  bien.gif  D'ailleurs c'est pour cela que je n'achète plus ce journal depuis el début de l'année après plusieurs années d'achat hebdonadaire  dry.gif  dry.gif

490661[/snapback]

 

 

J'attendais ce style de remarque. Tu n'achètes pas ce journal parce qu'il ne met pas AUDI en haut du podium ! tongue.gifbien.gif

Tu dois adoré AUDI MAG toi ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute dire que les tarifs prohibitifs d'audi ne sont pas à la hauteur de la fiabilité des voitures proposées........ ce en quoi je ne contredirai pas complètement, même s'il n' y a pas que la fiabilité qui joue sur le tarif à mon sens, mais également l'agrément, les moteurs, l'équipement ou encore la finition (qualité percue).

 

Pour l'équipement, c'est pas le top non plus tu me diras  biggthumpup.gif

 

Pour le reste, Audi se démarque par le quattro, sa finition, son design, ses possibilités d'équipement (MMI, DSG, pgrm de personnalisation, etc....)

 

Donc je dirai surtout que c'est le SAV qui cloche  furious.gif

 

Car que les voitures ne soient pas fiables, ou qu'elles rencontrent des soucis sur une pétiode (1998-2003 pour audi apparemment), ce ne serait pas si grave SI la marque assumait, via un SAV compétant et des prises en charge conséquentes.....

Pour le prix demandé, c'est le minimum !

 

Au lieu de ça, Audi nous prend effectivement pour des moutons, et perd tous les jours des clients et un peu de réputation, c'est sur...

Mais comme ils en gagnent tous les jours de nouveaux, ils s'en tapent......... je trouve ca dramatique, pour une marque que j'adore pourtant unsure.gif

490647[/snapback]

 

 

bien.gif

Tout à fait m'sieur, le SAV AUDI n'est absolument pas fiable ! ...Mais des progrès sont en route !

Perdre un client de cette façon, c'est très négatif, AUDI (maison mère) en est conscient !

D'où à mon avis une nouvelle politique de clientèle qui va surement changé.

 

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Yasa blink.gifblink.gif

 

J'aime Audi mais je ne suis pas omnubilé par la marque non plus smile.gif Ce n'est pas la meilleure des meilleures que je défendrai coute que coute. Je respecte beaucoup les autres marques... smile.gif

 

Simplement, j'ai remarqué qu'ils sont trop français, et j'en ai ras le bol de voir les matchs du genre 307 - bmw série 1 où pendant tout le match, la BM est à l'honneur et la conclusion est : la 307 gagne car la BM est trop chère.

 

Et ça combien de fois sad.gifsad.gif Il n'y a pas de cohésion entre l'essai et la conclusion (voir même au sein du reportage). C'est ce que je regrette et c'est pour cette raison qui j'ai arrêté mon achat (pour l'instant. Si Auto+ changera un jour... rolleyes.gifrolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tony ! (c'est le prénom de mon petit neveu wink.gif )

De toute façon un acheteur n'achète pas une 307 parce que auto+ a placé la Peugeot devant une série 1, mais tout simplement à cause du budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant auto plus appartient à un groupe de presse....................allemand !

 

mais bon ils sont pas c*** ils mettent dans leurs journaux ce que les lecteurs français veulent lire !

 

yasa> dry.gif à te lire on croirait voir revenir storb dry.gif

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi connait certes des problèmes mais en terme de fiabilité je trouve qu'elle est dans le bon wagon cependant. Mais elle ne peut rivaliser avec Toyota et Honda c'est certain.

 

Le gros problème chez Audi, c'est la gestion des soucis en SAV. On ne peut pas exiger une voiture sans défaut et sans panne sous prétexte qu'on a laché xxxx k€ mais par contre, on peut s'attendre à une qualité de SAV.

 

Or, c'est loin mais très loin d'être le cas. On reste des fois 1 an avant de trouver une solution à un problème!!!! Et encore, en se bougeant soi-même pour faiire activer les choses. C'est ça qui n'est pas admissible selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à la revente la fiabilité n'est pas un critere important car quand on voie la decote des toyota et honda ,( pour rester dans les marques pre citées ), ça laisse perplexe dry.gif (rav 4 et land cruiser mise à part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous avez lu ou pas l'article ?

 

Audi n'etait plus très fiables (si toutefois on peut parler dez fiablitité quand il s'agit des leves vitres) jusqu'à 2002... Mais maintenant on remonte la pente... Chaque marque a quelques petits soucis qu'on s'empresse de réparer...

 

En ce qui concerne le SAV, cela fait partie des priorités... J'ajouterai que le SAV n'est pas lié directement à Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore..... parfois, les problemes sont connus et reconnus, et Audi ne l'entend pas de cette oreille dodo.gif

 

Par exemple, sur l'A3 TDI de mon père, qui s'essouflait à 160/170, c'était clair que c'était le débimètre, comme je ne sais combien de % des TDI de l'époque....

Mais non, Audi a préféré d'abord changé le catalyseur...... puis le turbo....... puis enfin le débimètre !

Bref, trois voyages à l'atelier donc, une voiture qui "marchent" mal pendant 3 mois, qques jours sans voitures le temps de l'immobilisation à l'atelir (3 x donc) et pas de prêt de véhicule de courtoisie, super !

Et encore, il peut être content d'avoir souscrit, en option, la garantie 3 ans, car sinon , ca lui serait revenu à je ne sais combien.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que le SAV n'est pas lié directement à Audi...

490718[/snapback]

 

coucou.gif

 

Audi France ne fait pas mieux, lettres à l'appui wink.gif

 

Sinon, si moi je parle de fiabilité pour une vitre électrique qui tombe en rade.... c'est typiquement le genre de détail chiant, qui tombe au mauvais moment, et qui en plus coute cher....

 

 

PS... à hugo... oui enfin Audi ne tient pas tant la côte que ça..... mieux que honda/toyota bien sur, mais bon, fo voir au final s'il y a une vraie économie compte tenu des soucis potentiels.

Suffit de voir le temps que tu mets pour vendre une A3 TDi au prix de l'argus, ce n'est pourtant pas les plus invendables carre.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi n'etait plus très fiables (si toutefois on peut parler dez fiablitité quand il s'agit des leves vitres) jusqu'à 2002... Mais maintenant on remonte la pente... Chaque marque a quelques petits soucis qu'on s'empresse de réparer...

 

 

bien.gif

 

Que veux-tu? Y'a beaucoup de gens à qui ça plait de voir qu'il y a des problèmes sur les Audi hyper méga chères de beauf. Donc l'histoire des VE et des débitmètre, on va encore en entendre parler pendant longtemps.

 

En ce qui concerne le SAV, cela fait partie des priorités... J'ajouterai que le SAV n'est pas lié directement à Audi...

490718[/snapback]

 

Tout à fait. Merci de le mentionner. Je ne visais pas Audi de manière générale.

 

De ma propre expérience, on peut trouver de très bonnes concess et de très mauvaises séparées de 30 kms.

 

J'ai pas mal étudié le problème et je dirais qu'il y a un problème de communication entre concess, plate-forme technique, maison mère, etc.

 

Il y a aussi la formation continue des CA, mécano, etc. Certains CA sont à jour et en contact permanent avec les plate-forme tech. D'autres sont à la rue.

 

Autre point à ne pas négliger. Le problème de la langue ( dans la traduction des notes techniques ). Typiquement en france, belgique ou en suisse. J'ai d'ailleurs souvent entendu que le SAV en allemagne est souvent au top. Peut-être ça s'explique en partie par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore..... parfois, les problemes sont connus et reconnus, et Audi ne l'entend pas de cette oreille  dodo.gif

 

Il suffit aussi de tomber sur un CA qui n'est au courant de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit aussi de tomber sur un CA qui n'est au courant de rien.

490730[/snapback]

 

Et si tu lui dis ? biggthumpup.gif

 

Sinon, pour ceux qui en voudraient à Audi hyper cheres pas fiables et tout le toutim, je pense que le jour ou tu auras un probleme, que la concess te prendra de haut et que tu n'auras plus qu'a sortir le chéquier, bah tu verras les choses autrement wink.gif

 

Perso, je trouve ça inadmissible !

 

Et pourtant, dieu sait que j'ai les 4 anneaux dans le coeur coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions en France n'appartiennent pas à Audi, mais à des groupes...

 

Ces groupes voient plus les chiffres de vente que le taux de clients satisfaits...

 

Ces groupes n'envoient pas non plus à chaque fois leurs mecanos en formation (perte de temps, baisse d'effectifs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui dis ?  biggthumpup.gif

 

Mais toi le pauvre client, t'y connais rien. On me l'a sorti qqs fois... dry.gif

 

Sinon, pour ceux qui en voudraient à Audi hyper cheres pas fiables et tout le toutim, je pense que le jour ou tu auras un probleme, que la concess te prendra de haut et que tu n'auras plus qu'a sortir le chéquier, bah tu verras les choses autrement wink.gif

 

Hem... tu n'es pas au courant que j'ai eu des problèmes pendant 11 mois avec ma New A3 achetée neuve? 15 passages en concess, 1 mois et demi d'immobilisation. Je sais ce que c'est. Je l'ai d'ailleurs vendue une fois réparée et j'ai perdu 10k€ sur un an pour m'en débarasser vite. J'étais dégouté... mais Audi forever cependant! smile.gif

 

 

Perso, je trouve ça inadmissible !

 

Et pourtant, dieu sait que j'ai les 4 anneaux dans le coeur coucou.gif

490734[/snapback]

 

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... tu n'es pas au courant que j'ai eu des problèmes pendant 11 mois avec ma New A3 achetée neuve? 15 passages en concess, 1 mois et demi d'immobilisation. Je sais ce que c'est. Je l'ai d'ailleurs vendue une fois réparée et j'ai perdu 10k€ sur un an pour m'en débarasser vite. J'étais dégouté... mais Audi forever cependant!  smile.gif

 

Non je ne savais pas unsure.gif

 

On est donc bien d'accord wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins quickmick sur ces propos, de concessions plus ou moins bonnes ou compétentes séparées de quelques kilomètres, sur le même département.

 

Est ce qu' il n' y a pas aussi une ambiguïté sur la manière "de faire" et de "savoir faire" en SAV entre audi france et les groupes de concessions répartis sur le territoire, quand je vois comment audi allemagne "traitent" ses clients, j'ai l'impression qu'il y a plus de considération et de retour de satisfaction ainsi que de mécontentements sur un produit, un équipement, une fiabilité.

 

Les concessions en france et en allemagne sont totalement différentes, l'accueil peut jouer, encore que dry.gif , mais c'est la façon dont les nouveaux propriétaires" et la "présentation" avec leur véhicule qui m'a époustouflé l'été dernier.

 

Ils prennent le temps de faire le tour de la voiture et de tous les composants et d'expliquer chaque équipement au propriétaire. Moi ca me rassurerait en tout cas et ca me convaincrait sur la compétence du vendeur, de l'atelier, donc de la concession. bien.gif

 

jap.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Audi ne peut pas supprimer le débimètre, la culasse voire les vitres électriques  biggthumpup.gif

490587[/snapback]

 

Concernant les débit-mètres ce n'est pas un problème uniquement Audi. C'était un problème général provenant du fournisseur unique pour tous les constructeurs : BOSCH.

Tous les diésels étaient victimes : TDI, CDI, HDI, BMWxxd, DTI, JDI...etc..etc.

Mais je trouve que l'AutoPlus n'a pas tellement tort de considérer tout ça comme des maladies de jeunesse. Les maladies de jeunesse tout le monde en est victime.

Ceci provient de la concurrence impitoyable qui réduit énormément le temps de mise au point d'un modèle. malelovies.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait en effet qu'en Allemagne, ce soit complètement différent wink.gif

 

Il semblerait aussi que la maison mere d'Audi ait pris conscience du probleme français, et que Audi France se soit fait "remonter les bretelles"...... en attendant des changements smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les débit-mètres ce n'est pas un problème uniquement Audi. C'était un problème général provenant du fournisseur unique pour tous les constructeurs : BOSCH.

 

Tout à fait.... après, c'est a chaque marque de gérer le problème, par un rappel par exemple ?

 

En tout K, Audi à plutôt été attentiste sur ce coup là, du moins, en france, c'est un fait, exemples à l'appui...

 

Sinon, tous les diesels n'étaient pas concernés, mais uniquement ceux équipés par Bossh, a savoir tous les TDI VAG bien sur, sur, mais aussi les DCi et HDi me semble-t-il, et ceux d'Opel dont je ne sais plus le nom coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrais deja commencer a prendre en compte le volume des parcs auto europeen de ces marques pour comparer ce qui est comparable. Avec beaucoup plus de caisse immat pour audi, c un peu normal d'avoir plus de retour negatif. Exposer comme les journaleux le font et certains ici, ca ne veux strcitement rien dire. Par exemple, combien y'a t'il de posseseurs d'a3 en comparaison avec des civic de meme generation.... combien y'a t'il de TT par rapport a la s2000...

 

audi c la finition exemplaire. Honda et toyo la fiabilite. Mais crois moi pour avoir rouler en s2000 assez longtemps, honda se plis en 2 pour te changer ce qui merde, pas dans le but de te faire plaisir, mais plutot que tu ne rales pas et du coup que l'image de la marque en prenne un coup.

 

Je suis aussi souvent aller au garage avec ma s2000 qu'avec mon ex cupraR.

Mon frerot a une type R, il a changer son cata a 5000km bruler ainsi que le moteur d'essuie glace.

 

Comparez aussi, les options et systemes info proposez par ces marques fiables comparez au catalogue audi par exemple. C sur, en mettant rien dedans, y'aura pas de soucis de fiabilite..

Les asiatiques si mettent a fond ces derniers temps... on en reparlera dans 2/3 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Petit scoop: les alfa romeo..... ca rouille smile.gif

 

 

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'Audi, comme TOUTES les autres marques a des problèmes sur certains modèles.

 

Mais leur longévité, tant dans le temps qu'au niveau du kilométrage, peut soutenir la comparaison avec de nombreuses marques, même asiatiques.

 

Pour info, mon père à une 80GTE de 1985 qui roule nickel et qui n'est jamais allé au garage pour autre chose qu'une révision, et j'ai moi même revendu une 100CC de 1984 !

Alors pour dire que les années 98 à 2002 sont merdiques, attendons de voir combien rouleront encore vers 2015-2020... La fiabilité se jugera là, et non pas sur les soucis de contrôle technique.

490619[/snapback]

 

tout a fait d'accord avec toi!la longévité des Audi n'est plus a démontrer!Mon Audi 80 a 17 ans, aucun point de rouille, le moteur tourne comme une horloge et elle envoie encore bien. Apres, je ne sais pas si l'on peut dire qu'Audi n'est plus fiable, cela se verra dans 10 ans, vous verrz encore combien d'A4 seront capables de rouler, au contraire de certaines Renault et Peugeot.... unsure.gif

 

C'est dans 10 ans qu"il faudrat juger si (par exmple) une A4, avec son entretien ,s'est jugée être moins fiable que certaines autres marques. Pour moi, si la qualité de finition est au rdv, la fiabilité aussi! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...