Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde.je possede une S3 du 8\2000 noir 80000 KM et j ai une prepa digital tuning , filtre green , dump forge , tube iresa et j ai un trou a l acceleration de 3000 A 5200 EN 4,5et 6 em vitesse.J ai lu des sujets sur le limiteur de charge . J aimerais votre avis.Merci.

Posté(e)
bonjour tous le monde.je possede une S3 du 8\2000 noir 80000 KM et j ai une prepa digital tuning , filtre green , dump forge , tube iresa et j ai un trou a l acceleration de 3000 A 5200 EN 4,5et 6 em vitesse.J ai lu des sujets sur le limiteur de charge . J aimerais votre avis.Merci.

490451[/snapback]

Bonjour Kev Forum68.gif

Qu'appels tu "trou a l'accélération" ? ton moteur prends les tours d'une façon moins franche (débimètre ?) ou alors est-ce que tu entends par là que les accélération sont saccadés ? ton pb est-il survenu dès lors la préparation "digital T...) appliqué ?

dits nous en un peu +.

Tu peux tjrs passé chez ton concessionnire préféré pour faire un diag.

entre temps vérifie également tes durites et les coliers de fixations car tout comme moi, tu a un S3 de 2000 donc 6 ans. de plus avec la prépa tu n'es pâs a l'abris de ce genre de problématique.

Tiens nous au jus coucou.gif

Posté(e)

Salut,

Si ton trou est apparu aprés la prépa cherche pas, ils ont oubliés de régler le limiteur de couple en 4/5/6 ! biggthumpup.gif

Posté(e)

je l ai programme une semaine apres l avoir eu mais j avais pas senti de trou particulier.J ai la vag com version gratuite et j ai 209 au debitmetre et 2540 en pression maxi a la vag com.Et pendant se regime la pression chute a 1700 et ensuite elle remonte d un coup a 5200.pour ce qui est de la valve magnetique elle a etait change.

Posté(e)

Je lui est parler du limiteur , il m a dit qu il connaissait et qu il etait a 100 % ,es ce que audi peut le faire a la prise diag.Merci