Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Source: La centrale:

" Audi démarre l'année 2006 en fanfare avec une hausse des ventes plus que significative en Janvier: +27%. Les prévisions d'une année record 2006 sont donc amplement justifiées par ce démarrage, d'autant plus qu'un problème imprévu se fait jour depuis quelques semaines. La demande européenne sur le tout nouveau Audi Q7 dépasse les prévisions de ... 500 % ! Rien que ça.

En fait, la marque espérait écouler 2000 unités de son SUV et ce sont 11.000 commandes qui sont arr

ivées sur les bureaux des services de production.

Le problème est donc aujourd'hui de trouver le moyen d'augmenter la production dans l'usine de Bratislava en Slovaquie puisque l'intérêt pour le Q7 est une surprise pour tout le monde, même pour le PDG Martin Winterkorn."

TT150

Posté(e)

Les Q7 vont se vendre plus chers d'occas que neuf ! biggthumpup.gif un peu comme le TT ou la 206 CC à leurs sorties

TT150

Posté(e)

alors, je revends un bon de commande pour un Q7 4.2. Livraison Septembre 2006.

Au plus offrant bigsmile.gif

Non, je déconne (n'empeche que c'est mieux qu'un petit placement en fonds de pension).

Posté(e)
. Cote finition et habilité, c'est du top de top.

Mr Balsen

489998[/snapback]

Le prix aussi c'est du top de top ! bigsmile.gif

TT150

Posté(e)
Le prix aussi c'est du top de top ! bigsmile.gif

TT150

490842[/snapback]

Le prix a l´air justifié au vu des commandes (13 000 entre temps...) !

Posté(e)

Le prix du Q7 sont alignés sur la concurrence, y'a rien à dire smile.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

En tout cas le Touareg va suremment souffrir de son cousin!!!

Ce matin je suis passé Chez Audi pour voir si il avait des docs sur le Q7 : Rien du tout, même pas un en magasin!

Le seul qui vont avoir sera là dans plus de 6 semaines selon les dires du commerciale qui à beaucoup de demande sur l'engin.

Future réussite commerciale le Q7 ?

Posté(e)

le q7 est surement magnifique mais je ne pense pas que l on puisse le qualifier de a8 sur roues, la distinction est assez claire, ne serait-ce qu en terme de finition, de technologie (asf) ... et de prix!!! mais beau joujou

Posté(e)
... je ne pense pas que l on puisse le qualifier de a8 sur roues...

oui, pour une A8 sur roues....... rien de tel qu´une A8......!! biggthumpup.gif

Posté(e)
oui, pour une A8 sur roues....... rien de tel qu´une A8......!!  biggthumpup.gif

493752[/snapback]

J avoue ... wink.gif

Posté(e)

J'en prend deux ! un rouge et un jaune ! (nan jdeconne pour les couleurs)

Tres beau 4*4 meme si je n'aime pas du tout ca, c'est le plus beau dans sa categorie, y a que le touareg qui est pas trop moche mais le cayenne c degueu et le X5 pareil.

Rien ne vaudra jamais un bon panda 4*4!

Trève de betises il est beau ce mamouth de la route

Posté(e)

Faut dire aussi que pour l'instant, je n'ai pas vu un journal ni une émission télévisée (y compris sur le câble) dire du mal de ce Q7 bien.gifbien.gif Que des éloges à chaque fois !!

Bon, je n 'ai peut-être pas tout lu non plus bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Source: La centrale:

" Audi démarre l'année 2006 en fanfare avec une hausse des ventes plus que significative en Janvier: +27%. Les prévisions d'une année record 2006 sont donc amplement justifiées par ce démarrage, d'autant plus qu'un problème imprévu se fait jour depuis quelques semaines. La demande européenne sur le tout nouveau Audi Q7 dépasse les prévisions de ... 500 % ! Rien que ça.

En fait, la marque espérait écouler 2000 unités de son SUV et ce sont 11.000 commandes qui sont arr

ivées sur les bureaux des services de production.

Le problème est donc aujourd'hui de trouver le moyen d'augmenter la production dans l'usine de Bratislava en Slovaquie puisque l'intérêt pour le Q7 est une surprise pour tout le monde, même pour le PDG Martin Winterkorn."

TT150

489811[/snapback]

il y a 3700 Q7 pour la france en 2006

en ce momment 14 semaines de délais sur du TDI et pas mal de dispos pour

le lancement

Posté(e)
alors, je revends un bon de commande pour un Q7 4.2. Livraison Septembre 2006.

Au plus offrant  bigsmile.gif

Non, je déconne (n'empeche que c'est mieux qu'un petit placement en fonds de pension).

489987[/snapback]

Tu rigoles mais il me semble qu'a la sortie du RS4 B5 des mecs avaient mis des bons de commande aux encheres sur Ebay