Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dwarfi, à la lecture de ton dernier post, il me semble qu'en fait tu n'es plus sur de toi du tout pour la commande de ta prochaine voiture. Donc moi à ta place je laisse tomber l'A3 et je prend un MRS. :coucou:

T'as du mal lire :bigsmile:

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mouais ben déjà que la Série1 niveau finition c'est pas à la hauteur, je suis vraiment surpris pour cette histoire de Mégane que je trouve moche et vraiment "Toy Story".

Tranche et prends une Golf R32 ou GTI à la limite mais une Mégane... Enfin bon c'est pas moi qui paye :bigsmile:

Posté(e)

Non mais j'ai tranché, aucun soucis (vous lisez pas ou quoi ? j'ai écrit noir sur blanc que je prenais le tfsi) :bigthumbup:

Qu'on trouve la mégane moche, je le conçois. Je faisais juste remarquer aux talibans Audi (dont je ne suis pas loin d'être depuis tout petit pourtant ...) que, de mon point de vue, la finition (entendons nous bien, je parle de la qualité des matériaux intérieurs et de leur assemblage. Pas d'éventuels détériorations dans le temps, de rossignols, ...) est plus que comparable entre mégane et a3.

Posté(e) (modifié)

Et la r32, je la trouve sublime sous tous les angles sauf de face: la calandre me revient vraiment pas. Et en dehors de ça, si le prix d'achat est kifkif avec l'a3 que je veux, derrière c'est pas la même consomation et surtout la même assurance (surtout quand comme moi on est malussé).

Pour l'A3, il me manque que deux choses: kit extérieur ou pas ? et (très secondaire :P) l'accord d'un banquier.

J'ai la moitié en apport, le reste en crédit. J'ai du 4.1 à la bnp (ma banque) et 2.7 à la soc gen. Donc lundi réponde de la bnp savoir s'ils s'alignent, sinon faudra aller ouvrir un compte à la soc gen.

Donc le temps de tout signer et d'avoir les sous sur le compte, je table deux semaines (du coup je suis repassé en concession ce soir prévenir le commercial, son offre (que je trouve très valable, c'est pour ça que je suis allé voir s'il me la gardais au frais: 10% + reprise pile à l'argus de ma twingo (alors qu'elle a pas mal de carrosserie à faire et qu'elle date de 2000)) restera valable le laps de temps, ouf).

Modifié par dwarfy
Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Personnellement je prefère l'A3 ,et puis dans la vie faut se faire plaisir... :P

Dernier pette déterrage de thread :P

Ce superbe gris sur l'A3, c'est lequel ? (ça me semble bien foncé pour de l'avus, mais vu la luminosité ... je sais pas trop).

Merci.

Posté(e)

Dernier pette déterrage de thread :P

Ce superbe gris sur l'A3, c'est lequel ? (ça me semble bien foncé pour de l'avus, mais vu la luminosité ... je sais pas trop).

Merci.

C'est de l'avus.

Posté(e)

Bon allez, j'apporte ma pierre à l'édifice... même si ce que je vais dire a déjà été dit.

Personnellement, avant d'acheter mon A3, j'avais essayé TOUTES les voitures de la gamme des "4m20" (plus ou moins)

A l'époque (fin 2003), deux voitures sortaient du lot: la newA3 et la BMW Compact. Les autres étaient largement derrière, notamment la Mégane: décemvante niveau bruits, qualité des plastiques et finition en général. Très cheap (j'ai retrouvé ce même sentiment de cheap en essayant la nouvelle Clio il y a une dizaine de jours).

C'est clair que la différence de prix entre une Mégane et une A3nest loin d'être négligeable, mais elle la vaut.

Posté(e)

ben moi je n'ai qu'une chose à dire : prends l'Audi.

Ayant eu une A3 TDI 140, j'ai fait la beptise de prendre une mégane coupe cabrio. après 2 mois j'en pouvais déjà plus. 9 mois après je signais un bon de commande chez BM avec grand soulagement.

entre l'A3 et la Mégane cc c'était le meme prix neuf mais je passe les problèmes de finition, de tenue de route avec cette putain de direction et de suspension qu'il fallait aller tt les semaines pour resserer parce que les ressorts prenaient la tengante. je passe aussi sur le fait que les PC tombaient (à l'avt un bon gros centimètre de jour avec le capot, qu'il pleuvait dans la voiture (vive le cc), que ça craquait de tt les cotés (vive encore le cc).

bref 1 an de cauchemar

Posté(e)

Je répette, j'ai choisi l'Audi :bigthumbup:

Par contre, je répette aussi, j'ai pas dû conduire les mêmes Renault que vous :bigthumbup:

(je relançais juste parcequ je trouvais cette couleur que je trouvais superbe bien foncée pour de l'avus, mais si c'est ça, c'est plus que parfait. J'adore.)

Posté(e)

Par contre, je répette aussi, j'ai pas dû conduire les mêmes Renault que vous :bigthumbup:

(je relançais juste parcequ je trouvais cette couleur que je trouvais superbe bien foncée pour de l'avus, mais si c'est ça, c'est plus que parfait. J'adore.)

Concernant la finition des mégane, j'ai essayé une DCI 120 et une RS, ben je suis pas sur qu'ils les fabriquent au même endroit. C'est possible que je sois tombé sur une mauvaise DCI et qu'en fait elles ont toutes la meme finition que la RS, auquel cas c'est tout a fait honorable.

Pour l'avus, fais gaffe, parce que la photo a été prise sous la pluie. Dans ces conditions l'avus se confond aisément avec l'akoya, mais au soleil c'est beaucoup plus clair.

Posté(e) (modifié)

les RS sont fabriquées ailleurs je crois...

Dwarfy, je suis quasi-sur que c est le gris Akoya cette couleur...

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

Bora> Je m'étais posé la meme question prendre une A3 ou une Megane CC, surtout vivant dans le sud. Soit c'était une A3 collaborateur soit une mégane full option achetée neuve en espagne... Je crois que j'ai fait le bon choix. Je suis ravi de mon A3 et si je devais changer aujourd'hui je reprendrai la meme mais en TFSI ou la future S3... enfin bon va falloir économiser maintenant

Posté(e)

Bora> Je m'étais posé la meme question prendre une A3 ou une Megane CC, surtout vivant dans le sud. Soit c'était une A3 collaborateur soit une mégane full option achetée neuve en espagne... Je crois que j'ai fait le bon choix. Je suis ravi de mon A3 et si je devais changer aujourd'hui je reprendrai la meme mais en TFSI ou la future S3... enfin bon va falloir économiser maintenant

je dois avouer que je viens d'aller passer une petite semaine dans le sud à le val dans le var (près de brignoles). vu la température le cab c'est excellent et les petites routes pretent fort à l'attaque (d'ailleurs j'ai vu personne respecter le code de la route). j'y suis allé avec mon meilleur copain qui a une mégane cc également et bon le cab ça le fait. pour la région je prendrais une Z4. le plaisir du cab avec un bon chassis. mais bon avec le temps en belgique...

mais tu as fait le bon choix. il faut dire que quand on a eu une Audi avant une renault ça le fait pas... je devais etre trop exigeant.

Posté(e)

Les RS sortent de Dieppe oui.

Pour la couleur, la photo de face sous la pluie est bien sombre et ne faisait pas trop avus il me semble. Et je trouvais cette couleur magnifique. En revanche, la première photo où les deux sont côte à côte, là ça semble en effet plus être possiblement du avus, donc pourquoi pas.

Posté(e)

Bora> imagine j'ai commencé avec la 323 de mon pere, année 1985, je l ai gardée 2 ans puis une 206s16 2 ans aussi ca suçait un peu trop pour le nombre de kms que je faisais et maintenant A3... Belle montée en gamme, je reviendrai pas vers les francaises impossible. J'ai fait un équart, mais je crois que mon coeur restera allemand (pour les voitures seulement)... Mon reve une 997TT :eldiablo:

Allé si à 30-32 ans j'arrive à dégotter une 997S d'occaz je serai le plus heureux des hommes :ange:

Posté(e)

Ma mère aussi va quitter Renault (Megane II coupé en 1.6L). Mais comme moi, elle est super satisfaite de la marque et de la mégane mais à juste envie de changer.

En gros, y'avait la Clio RS, reprendre une Megane en 2.0T (165cv) mais pour changer c'est raté ou alors la Golf GT.

Elle aime pas l'A3, c'est de toutes façons au dessus de ses moyens en neuf et puis elle veut un moteur. Sur une A3, y'en a que deux (le tfsi et le v6) et ça rajoute encore un coup de matraque derrière la tête coté tarif.

On est allé samedi voir la Clio RS, ça lui plait beaucoup. Et à moi aussi :P. Et à ma soeur de 16 ans qui va débuter la conduite accompagnée je vous raconte pas :bigsmile:

Tout était prêt: reprise, remise (faut la voir négocier ... J'aurais dû la prendre avec moi pour l'A3 :bigsmile:), plus qu'à signer le bon de commande.

Mais elle estime, et je suis quand même relativement d'accord avec elle, que c'est peut-être plus de son âge. Elle vient d'avoir 50 ans et ça fait quand même un peu too much une CRS même si en noire elle passe relativement "inaperçue".

Et en plus c'est quand même un peu petit.

Du coup, elle s'oriente plus finalement vers une Golf GT avec le TSI de 170cv :bien:

Normalement, demain je vais signer le bon de commande pour mon A3 Tfsi, j'ai pour mission de faire un petit crochet par VW voir ce qu'ils peuvent lui offrir du coté de la Golf.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis allé cet après-midi essayer une s-line (en tdi105 ... y'avait que ça, j'y allais pour le chassis).

Franchement, de une je regrette de pas avoir pris le chassis s-line sur ma tfsi (et c'est trop tard pour modifier). Le chassis sport de la s-line avec les 18" est super confortable et vraiment pas du tout raide.

De deux, j'aurais peut-être dû vous écouter pour le radar de recul (disgracieux qui aurait criblé mon parechoc): c'est vrai qu'on voit walou pour les manoeuvres. Enfin bon, j'ai conduit 30minutes, seul au volant sans commercial pour m'embêter, j'ai fait deux manoeuvres sans heurts. Donc c'est jouable surtout que j'avais pas le gabarit dans l'oeil. Mais c'est vrai qu'un soir, un peu fatigué, doit y avoir moyen de toucher facilement en marche arrière.

De trois, quand je suis remonté dans ma petite Mégane 1.6 de 115cv, j'étais vraiment tout content de retrouver de l'essence ... Sérieux, je peux pas le TDI.

Déjà, à l'arrêt, même dedans, ça s'entend. Mais c'est pas le plus génant.

Ensuite, la pédale d'embrayage, je sais pas si c'est pareil sur les essences (c'est la seule a3 que j'ai conduite) elle vibre au diapason du moteur dès qu'on l'enfonce un tout petit peu.

Et enfin, on s'ennuie ferme. Et la première est terrible. A peine enclenchée, faut déjà coller la seconde. L'aiguille de gauche étant bloquée à droite. Et c'était que le 105 et la boite 5 ... J'imagine la boite 6 des plus gros moteurs. On démarre en seconde.

Quelques photos du bolide turbo fumée. Avec au passage quelques photos des s6 et rs4 (pour laquelle deux commerciaux m'ont promis de m'appeler dès qu'elle roulerait pour que JE la fasse rouler :eldiablo:) de la concession.

En tout cas, je n'avais eu affaire qu'à un seul commercial lors de tous mes passages juqu'à la signature de mon bon de commande, là depuis j'ai eu affaire à un autre et au directeur des ventes, franchement, super sympas :bien:

Je sais pas ce que vaut la concession de Montpellier pour le reste, mais en tout cas coté remises consenties et sympathie affichée, j'ai pas trouvé mieux chez nous.

Et dernière bonne nouvelle de la journée, si un petit passage chez MTM s'envisageait pour 245cv et 355nm, mon assurance me couvre en échange de 200€ supplémentaires (et comme pour moi il aurait été hors de question de faire une prépa sans être couvert, c'est bien cool). Mais je suis pas encore bien décidé.

Posté(e)

Pour le chassis SLine... on te l'avait dit! :bigsmile:

D'ailleurs pour le fun... va essayer une occase en vente près de chez toi, genre un modèle 2003 en chassis sport ou même confort... et tu vas voir la différence! :blink:

Pour le radar de recul, c'est une option fort intéressante pour préserver le PC ARR. La visibilité arrière n'est vraiment pas le fort de la new A3 ni de la SBK!

Posté(e)

Ouais. Je saurai pour la prochaine fois qu'on a à priori à peu près la même tolérance dorsale :bigsmile:

Enfin, pas trop deçu tout de même dans la mesure où c'était quand même le choix de la raison en n'ayant pas (et toujours pas) pu essayer le chassis s-line.

Posté(e)

Au passage, pour la prépa MTM, l'assurance (la MACSF) est donc ok après quelques tractations, mais ils me demandent le fameux certificat du tüv.

Coté germain, MTM le remet de ce que j'ai pu en lire.

Chez MTM-France, j'y aurai droit aussi ou il faudra que je me déplace jusqu'en Allemagne ?

Et chez ABT (que ce soit en Allemagne ou en France chez viacom), qu'en est-il (si ce n'est que sur le papier ils rendent encore quelques chevaux et un peu de couple vis à vis de MTM) ?

Et soit je suis une buse, soit ce n'est pas mentionné sur leurs sites mais je n'ai rien trouvé concernant les garanties pour ces deux groupes en France.

Sur le site allemand de MTM il est mentionné, si j'ai bien saisi, qu'on peut moyennant 100€ obtenir deux ans de garantie. J'avoue ne pas être encore allé faire un tour sur celui d'ABT.

J'ai cru comprendre que certains responsables/représentants des deux camps trainaient sur ce forum. S'ils me lisent :coucou:

Merci.

Posté(e)

On est fermé en aout chez mtm-france ou on veut juste pas de moi ?

Pas de réponse ici (je peux comprendre, ils doivent pas se tapper tous les threads) mais surtout pas de réponse par mail après quatre jours et ça m'inquiête plus :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

toujrous aucune réponse de MTM-France ... Ça fait vraiment envie de passer chez eux entre leur site un peu .. euh .. "cheap" et l'absence de réponse aux mails.

J'en ai lu que du bien ici, mais je crois bien que si c'est MTM qui devra s'y coller, je ferai le détour par l'Allemagne, même pour une bête et simple reprog. Chat échaudé ...

Bref.

J'ai contacté Viacom-ABT et MTM Allemagne ce soir, en espérant qu'ils répondent, eux.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Faut peut-être juste leur laisser le temps de profiter de leurs vacances non ? Ils ont certainement fermé les deux dernières de juillet et les deux premières d'août.

Attends encore une semaine et si tu n'as toujours pas de réponse, alors là, c'est vraiment un manque de professionalisme...

Modifié par fclem
Posté(e)

A mon avis, je pense que l'on ne peut pas comparer ces deux produits. D'une part par leur image de marque et surtout par leur conception. C'est une histoire de goût. Mes surtout de finance pour ton cas.

Dans tous les cas, restons sérieux, la Renault et vraiment trop "populaire" par rapport à l'A3 de tes rêves !

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si je peux changer le titre de mon sujet, mais faudrait que j'y songe ...

Alors je répette: le choix est fait depuis bien longtemps maintenant et la voiture est commandée :bigthumbup:

Et c'est une Audi, l'honneur est sauf non ? :colere:

Et que Renault fasse "populaire", je m'en contrefous à cent sous de l'heure. De même qu'Audi fasse "trop la classe, trop j'ai réussi dans la vie, trop bien finie, trop bon moteur, trop bon chassis, trop meilleure auto de l'univers, trop je vous conseille la même que la mienne, en plus mon TDI il dépose trop n'importe qui".

C'est une des choses qui m'effraient dans le fait d'avoir signé un bon de commande chez Audi: les Audistes. Je ne veux froisser personne ici hein (dans la grande majorité des gens d'AP, à juste vous lire vous n'êtes pas à classer dans ce panier), mais la grande majorité depuis quelques années (surtout en A3 d'ailleurs, au delà dans la gamme ils sont plus "sobres") sont persuadés d'avoir la huitième merveille du monde à tous les points de vue et d'être les rois de la route.

C'est ce dont j'ai l'impression en tant qu'Audiste (enfin, d'ici un mois et fan depuis tout petit alors qu'y en a jamais eu dans la famille proche. Simplement pour dire que je dis ça en toute objectivité, je jette pas des pierres sur ma propre ambulance :bigsmile:), et c'est aussi apparemment l'impression qu'ont beaucoup de gens qui ne le sont pas aussi ...

Bref, achète pas Renault "parceque c'est Renault", "parceque c'est populaire", "parceque c'est pas Audi", ça me fait plus rire qu'autre chose ...

Modifié par dwarfy
Posté(e) (modifié)

Tu édites ton premier message et tu changes le titre, tout simplement ;)

PS : au cas où, tu as ce bouton Image IPB en bas à droite de chacun de tes messages...

Sinno, je partage complètement le point de vue que tu exprimes dans ton dernier message :coucou:

Modifié par ypos
Posté(e)
CITATION(ypos @ 11/08/06 à 22:44 ) [snapback]640379[/snapback]

Tu édites ton premier message et tu changes le titre, tout simplement wink.gif

PS : pour éditer, tu as ce bouton Image IPB en bas à droite de chacun de tes messages coucou.gif

Merci, mais non merci biggthumpup.gif

Pas moyen de les éditer, certainement parceque les messages sont trop vieux (pas de boutons "éditer" sur ces posts, alors qu'il y est bien sûr sur mon post juste au dessus).

Maintenant, c'est plus "A3, concurence, plus d'hésitations. Juste je continue sur ce thread pour pas encombrer le forum. Et je me tâte pour un coup d'ABT ou de MTM" bigsmile.gif
Posté(e)

C'est vrai que ça fait 10 x que tu répètes que tu as choisi l'Audi. Soit je ferme le topic et tu en ouvres un autre soit tu me dis ce que tu veux que je mette comme titre. :coucou:

Suffisait de demander par MP :bien:

Posté(e)
Pas moyen de les éditer, certainement parceque les messages sont trop vieux (pas de boutons "éditer" sur ces posts, alors qu'il y est bien sûr sur mon post juste au dessus).

Ah yes, tu as raison..... msg trop vieux ;)

Posté(e)

C'est vrai que ça fait 10 x que tu répètes que tu as choisi l'Audi. Soit je ferme le topic et tu en ouvres un autre soit tu me dis ce que tu veux que je mette comme titre. :coucou:

Suffisait de demander par MP :bien:

Je sais pas moi, "mon tfsi quattro s-line, du choix à l'achat et à l'avenir" par exemple :bigsmile:

Mais si tu veux fermer, j'y vois pas d'inconvénients.

Moi je continuais à poster là dessus mes questions sur la prépa (au passage, mtm allemagne (enfin, eux, ils sont en vacances et au moins le notifient sur leur site) et viacom-abt ont pas l'air plus pressés de répondre ;)) parceque c'était en droite ligne du premier post et du choix de mon auto.

C'était plus pour éviter d'encombrer le forum en faisant 36 threads différents qu'autre chose.

Mais je vois aucun souci à poster ma prochaine question dans un nouveau sujet s'il le faut :bien:

C'est toi qui voit :)

Posté(e)

Voilà. MP si tu préfères autre chose! :bien:

Sur ce dodo powa pour le modo :dodo:

Posté(e)

Bon je viens de tout relire ! lol

Je ne comprends plus : as tu passé ta commande pour ton A3 Tfsi ( je croyais que oui) ? Quelle remise as tu obtenu finalement ?

Posté(e)
Bon je viens de tout relire ! lol

Je ne comprends plus : as tu passé ta commande pour ton A3 Tfsi ( je croyais que oui) ? Quelle remise as tu obtenu finalement ?

t'as pas compris? ben nous non plus ! un coup il dit qu'il va acheter une megane rs, avec une tfsi, après une autre, pis non finalement une tfsi avec une prépa, mais en fait il hésite, il va peut etre prendre une rs finalement.... et on peut continuer comme ca longtemps :eldiablo:

En bref, quand il décide de prendre une tfsi nous sommes tous géniaux et le forum aussi, et quand il change d'avis on devient ca :

la grande majorité depuis quelques années (surtout en A3 d'ailleurs, au delà dans la gamme ils sont plus "sobres") sont persuadés d'avoir la huitième merveille du monde à tous les points de vue et d'être les rois de la route.

Voilà, en gros, quand on possède une Audi, on devient un bourgeois qui se croit au volant d'une mcLaren F1.... Ce que je vois dans cette remarque c'est une grosse jalousie, mais j'arrive pas a la comprendre, nous sommes plus des enfants, on compare pas nos haricots. Que certain ai les moyens de se payer de belles voitures, et qu'en plus ils soient sur ce forum pour nous faire profiter de leurs savoir, leurs mesaventures, etc... je trouve ca bien, et j'ai jamais vu personne se la jouer parce qu'il avait une plus grosse voiture qu'un autre membre du forum.

En bref, faudrait peut etre penser à claure ce thread, il ne sert plus a rien, et dwarfy est le roi des indécis !

Posté(e)

Et toi cdr54, c'est pas la première fois que j'essaye de te le faire comprendre et y'a aussi bien des fois où je me retiens, mais si moi je suis le roi des indécis, toi t'es sans doute celui des imbéciles ... bref.

Quant à la jalousie, là encore, je t'en veux pas, t'as pas du tout lire (ou tout comprendre), mais j'avais mis exprêt un petit morceau de texte entre parenthèses ... Enfin bon, c'est pas bien grave. Relis (si t'en as le courage), essaye de comprendre (si tu peux), sinon, je vivrai quand même très bien et toi aussi. Et tout le monde sera content.

Alors comme je te le dis, y'a bien des fois où je me retiens de te quoter, tu devrais faire de même (parceque j'avoue que quand on me cherche et qu'on parait aussi bête, j'ai du mal à me retenir et me sens obligé de lâcher une réponse, même si elle n'est peut-être pas très "modérateur friendly").

aligator69: regarde les dates (ou re-relis mieux, c'est quand même clairement écrit de ma part. Après, les bétises qu'écrivent les autres, je peux pas les contrôler) :)

J'hésitais effectivement avec une MRS qui pour moi reste toujours le meilleur choix logique, au passage. Vu sa pléthore d'équipements, ses perfs supérieures et son prix très inférieur. Et la ligne me plait aussi. Après, ouais, c'est qu'une Renault, brrrr, "restons sérieux, c'est vraiment trop populaire" :colere:.

Mais j'ai finalement bien pris l'A3 en tfsi quattro en finition s-line avec une paire d'options qui, elle, reste le choix de coeur :bigsmile:. Parceque j'en veux une depuis 97, bien avant que ça devienne la "nouvelle Golf" (cf. ma remarque ci-dessus, que ceux qui veulent comprendre comprennent, que ceux qui ne se sentent pas visés ne se sentent pas visés), que j'aime Audi plus globalement depuis tout petit et que du coup j'avais peur de méchemment regretter si j'avais pas pris l'A3 :)

Et elle arrive théoriquement mi-septembre.

Et pour la remise, c'est du un peu plus de 8 points avec une reprise.

(et pour compliquer le tout et embrouiller encore cdr54 qui risque de vraiment être perdu, y'avait aussi une Alfa GT dans la balance. Mais le seul choix moteur possible à mon sens c'était le V6, et c'était un peu chaud à l'achat en neuf et surtout à l'entretien derrière, donc j'ai dû oublier)

Posté(e)
Enfin, pour clore le thread (megane rs vs a3 tfsi) et montrer que je cherche pas à descendre l'audi, je devrais signer vendredi prochain le bon de commande pour l'a3 tout de même et enfin être parmis vous :bigthumbup:

T'as du mal lire :bigsmile:

Non mais j'ai tranché, aucun soucis (vous lisez pas ou quoi ? j'ai écrit noir sur blanc que je prenais le tfsi) :bigthumbup:

Normalement, demain je vais signer le bon de commande pour mon A3 Tfsi

C'est pas assez clair ? Trouvez moi le nombre de fois où j'ai pu dire la même chose pour la MRS ...

Et je suis même allé rechercher mon post de la salle d'attente:

Et ben voilà, c'est fait.

A3 3p 2.0TFSI S-line Quattro

Gris avus

Détecteur pluie luminosité

Régulateur de vitesses

Volant multifonctions

Kit extérieur

Rendez-vous le 19 septembre :bigthumbup:

(kit extérieur retiré de la commande depuis)

(et vous noterez les dates des posts)

(et aussi la grosse grosse indécision qui transpire de ces posts du roi des indécis hein ... J'aurais peut-être dû l'écrire en rouge et en gras peut-être ...)

Posté(e)

On pourras dire se qu'on veut mais moi je vais recentrer le débat et te dire deux choses :

-Félicitations pour ta commande........ :bien:

- :Forum68: dès réception de ta A3

:coucou: