Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super acquisition en tout cas!! moi je suis pour garder les logos tout de meme... ca fais un plus :)

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et c'est bien pour des gens comme vous que j'ai tout gardé bande de polissons :bigthumbup:

Histoire qu'à la revente, j'ai tout ce qu'il faut.

Posté(e) (modifié)

:biere: Avec les logos tu peut même te créer un modèle exclusif: 2.3T :bigsmile:

Modifié par Invité
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'inaugure mon A3 en fanfare. Et c'est le pire week-end lose de toute ma vie que je viens de passer.

-Samedi: je crève.

-Dimanche: je rentre deux fois au garage, je resors pour une connerie, la troisième fois que je rentre le mur avait sans doute bougé ... bilan, arrière droit complet à refaire ...

-Lundi: un caillou a eu la bonne idée de venir dans l'étrier de frein. Je faisais plus de bruit qu'un train (vous savez, quand ça freine comme dans les film avec les étincelles sur les rails). Heureusement, j'ai fait 120km c'est arrivé au 110eme et j'étais pas loin de chez Audi, parceque rouler avec ce bruit ...

Et la carosserie, c'est la blague à 600€ (chez un carrossier. 1200 chez Audi ...) quand même.

C'est la première fois (et vu comme je suis parti avec cette auto sur les chappeaux de roue, surement pas la dernière ) que je passe en carrosserie, on voit rien de rien après ? Je vais récupérer une voiture neuve ? J'ai les glandes ... Surtout que c'est 100% de ma faute (contrairement aux deux autres incidents).

Après samedi, dimanche et lundi, j'ai hâte d'être à demain mardi. Normalement, je fais six tonneaux vu le rythme sur lequel je suis lancé :D

C'est le bon dieu qui m'a puni de m'être moqué des diesels. Je le ferai plus (trop), promis ! :D

Posté(e)

Un caillou dans l'etrier de frein j'ai déjà eu aussi c'est vrai que le bruit fait peur ....pour l'enlever j'ai fait une petite marche arrière et il est parti.

C'est arrive sur le parking du boulot heureusement

Posté(e)

Un caillou dans l'etrier de frein j'ai déjà eu aussi c'est vrai que le bruit fait peur ....pour l'enlever j'ai fait une petite marche arrière et il est parti.

C'est arrive sur le parking du boulot heureusement

J'ai tout essayé de mon coté (gros coup de frein, frein à main, marche arrière, mes petits doigts boudinés pour aller le pécher et j'ai pas réussi).

Chez Audi non plus, ils m'ont déposé la roue pour le faire.

Ça m'a couté 25€ de MO, ça va. J'ai plus peur pour ma peinture ...

Posté(e)

Mince :( WE de mer** pour toi... Courage dwarfy ! (de la part d'un dieseliste :bigsmile: )

Posté(e)

S'il s'agit d'un bon carrossier ( Audi ou non ), on ne verra absolument rien!!!

Mon A3 Akoya était passée 3 fois en carrosserie et la Seat 1 fois, et tout était nickel chrome! :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'espère. Nous verrons.

J'ai pas encore choisi le carrossier, mais à priori je récupèrerai la voiture début de semaine prochaine chez lun' ou chez l'autre. Je m'en occupe cet après-midi.

EDIT: je reviens de chez le carrossier, il me la prend la semaine prochaine, ça va me couter 450€ et vu ma tronche il a compris que je flippais un peu et m'a dit "vous inquiétez pas, elle sortira neuve".

Modifié par dwarfy
Posté(e)

Dwarfy ,peux-tu nous donner tes impressions sur l'utilisation du "kit de crevaison" ?

Posté(e)

Dwarfy ,peux-tu nous donner tes impressions sur l'utilisation du "kit de crevaison" ?

Non, je ne peux pas :)

J'ai une galette dans mon coffre, pas le TMS (tout le monde me l'a déconseillé "vaut mieux que t'aies une galette dans ton coffre, selon comment tu crèves, ton TMS te servira à rien").

Et je ne l'ai même pas utilisée.

Je suis allé chez Audi (à 2km de chez moi) essayer le TT2, là bas je me suis aperçu d'un pneu bien à plat (mais pas totalement) alors qu'il était ok la veille. On a refilé un coup de gonflette après l'essai du TT.

Retour à la maison. Aspect nickel. Et coup de bol pour moi, avant de rentrer dans le garage le pneu était tournée de belle manière: on voyait que le clou, il n'était pas sous la roue.

Direction le feu vert à coté, ils m'ont mis un champignon dedans, et hop.