Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super d'avoir créer cette section bien.gif

Le titre est sympa en plus.... meme si "brebis égarées" était pas mal non plus biggthumpup.gif

Bref, en tout K, perso je trouve ca super cool, et paraitement en adéquation avec l'evolution d'un club qui a compris que le cloisonnement n'est pas tout et que nous sommes avant tout une grande famille : de gli et ses 8 scirocco et demie (s'il vous plait bigsmile.gif ) à la section porcherie de manux et Fabounet (payday.gif)...... en passant par moi avec ma Polo petard.gif

Tout ca pour dire que je trouve ca super.... et que si bien sur ce n'est pas l'objectif du club que de se diversifier, c'est bien d'avoir creer un espace pour que des membres qui n'ont pas ou qui n'ont plus d'Audi se retrouvent ap.gif

Posté(e)

Au fait, dans le titre, il manque Bentley, Bugatti, et......................... Skoda bigsmile.gifwink.gif

PS... bon, bah je vais enfin pouvoir me pecho une tite Gallardo maintenant, cool petard.gif

Posté(e)
Je suis surpris que personne n'ai remarqué qu'il s'agit aussi du titre d'un film de David Hamilton.

Pfff, je suis decu.......

Mr Balsen

PS: Peut etre aurais je du l'appeler "les copines de Rocco" pour etre plus fashion ? ? ?

5252[/snapback]

Très bonne idée, effectivement, il manque SKODA....comme ça je pourrais aussi vous parler de la Fabia Combi de Maman biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif

Bonne idée cette section.

@manux Fabia Combi ? ça m'interresse d'avoir des avis dessus :wink:

Posté(e)
Je suis surpris que personne n'ai remarqué qu'il s'agit aussi du titre d'un film de David Hamilton.

Mr Balsen

5252[/snapback]

C'est aussi un épisode de la série "Clair de lune" :wink:

Posté(e)
J'ai rajouté Skoda et Bentley.

Mr Balsen

Il manque encore Bugatti wink.gif

Comment je vais faire moi apres pour vous parler de ma prochaine Veyron (apres la Gallardo pour ceux qui suivent) up1.gif

Posté(e)

Bah c'est que tout le monde n'a pas ta cul-ture balsenou payday.gif

Allez bon, parce que tu es sage, spéciale cacedédi pour oat ange.gif

user posted image

wink.gif

Posté(e)

Mais c'est quoi ce film ange.gif

Faut que je regarde ça moi bigsmile.gif

Posté(e)

super!

je suis bien content que tu ai crée cette section, je l'avais proposé dans le topic sur l'arboresence des forums bien.gif

au moins, j'pourai mettre une tof de ma passat petard.gif

bien.gifbien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Heu.................et les égarés en 350Z , M3, M5, Clio etc.............??

sad.gifsad.gif

Posté(e)
coucou.gif

Heu.................et les égarés en 350Z , M3, M5, Clio etc.............??

Nan, moi je dis que leur place est aussi ici bien.gif

Apres, je comprends que le club les "accepte" sans pour autant les nommer.... disons que c'est officieux wink.gif

Ou sinon, pkoi imaginer en sous-titre vw, seat, skoda, bentley, bugatti, lamborghini, porsche et autres.... tout en gardant la notion de tendres cousines ange.gif

Le "monde de l'automobile" doit plus etre un forum actualité/culture auto hors audi d'apres moi ap.gif

Posté(e)

MERCI MERCI MERCI MERCI mon Balsounnet hot.gif

wub.gifamis.gifap.gif

Je t'aime d'amour !!!!

Pour la peinr tu auras le droit d'user ce Week End mes New S-02 bigsmile.gif

Ton chtit TTfab bien.gif

Posté(e)
Cool, not' tit fab va plus bouder maintenant  biggthumpup.gif  ange.gif

5398[/snapback]

Qui boude ? bigsmile.gif

Tu vois Mav que tu va pouvoir causer de ta VW bien.gifange.gif

Posté(e)

En parlant de Gallardo, il y en avait une Orange garée devant le Hyatt Bd Malesherbes il y a dix jours. J'étais vert, c'était Clochette qui avait le numérique, je n'ai donc pas pu prendre la photo qui tue : TT Orange Papaye cot cot avec la Gallardo sad.gif Une autre fois peut-être wink.gif

P.S. : Au-delà de ça, très bonne initiative ce forum bien.gif

Posté(e)

Allez bon, parce que tu es sage, spéciale cacedédi pour oat ange.gif

user posted image

wink.gif

5274[/snapback]

Hola !!! mais ça a l'air pas mal ce film diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Hola !!! mais ça a l'air pas mal ce film  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

5440[/snapback]

bof, on voit pas grand chose .....! (enfin, de mes souvenirs de l'époque, parce qu'ilo est pas tout jeune ce film, hein Balsounet !! bigsmile.gifdiablotin.gif )

Posté(e)
PS: Peut etre aurais je du l'appeler "les copines de Rocco" pour etre plus fashion ? ? ?

5252[/snapback]

c'est malin. de toute façon, je n'en ai pas 6 mais plus... bigsmile.gif

Posté(e)
Au fait, dans le titre, il manque Bentley, Bugatti, et......................... Skoda bigsmile.gifwink.gif

ah mais ça tombe bien: je suis justement à la recherche d'une Skoda Rapid 110 r (première série). J'ai mis sur le coup un copain polonais dont les parents sont restés au pays.... hot.gif

user posted image

diablotin.gif

Posté(e)

Merci pour la création de cette espace destiné aux cousines.

Je ne connaissais pas le film de Hamilton et cela ne me manquait pas biggrin.gif

A+

Sam

Posté(e)
bof, on voit pas grand chose .....! (enfin, de mes souvenirs de l'époque, parce qu'ilo est pas tout jeune ce film, hein Balsounet !! bigsmile.gif  diablotin.gif )

5441[/snapback]

le Hamilton il a toujours un peu été tendancieux ...

Limite pédophile ....

Mais un TRES grand photographe de Nue bien.gif

Posté(e)
Allez une photo d'une cousine !

user posted image

5748[/snapback]

The CUPRA R ca c'est du viril hot.gifdiablotin.gif

Tous sur l'avant et merci Mr Bridgestone biggthumpup.gif

Posté(e)
En parlant de Gallardo, il y en avait une Orange garée devant le Hyatt Bd Malesherbes il y a dix jours. J'étais vert, c'était Clochette qui avait le numérique, je n'ai donc pas pu prendre la photo qui tue : TT Orange Papaye cot cot avec la Gallardo  sad.gif Une autre fois peut-être wink.gif

Tiens pour te consoler, en voici une en liberté...!!! hot.gif

user posted image

Lundi dernier, il y avait dans le shox room Lambo Monaco une Murcielago de la mm couleur avec la petite soeur devant la vitrine...!

Un vrai plaisir pour les yeux!!!:lover

Posté(e)
En parlant de Gallardo, il y en avait une Orange garée devant le Hyatt Bd Malesherbes il y a dix jours. J'étais vert, c'était Clochette qui avait le numérique, je n'ai donc pas pu prendre la photo qui tue : TT Orange Papaye cot cot avec la Gallardo  sad.gif Une autre fois peut-être wink.gif

P.S. : Au-delà de ça, très bonne initiative ce forum  bien.gif

5421[/snapback]

Elle est pas Orange ... mais cadeau quand même ....

ca 'm'fait plaisir ...

user posted image

Troop.