Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Merci les gars  wink.gif

Pour le rabaissement hum faut voir je ne suis pas fan de ce genre de modif à la base

495[/snapback]

Monsieur aime rouler pépére ? bigsmile.gif

Posté(e)

999 euros mais les pneus sont en 255/35 donc pour un S4 B5, ça me semble un peu large. Sinon, le gars propose avec pneus neufs en 255 ou 235/35 en rajoutant 599 euros. Dans la traduction, il semble quelles soient un peu griffés mais on ne voit pas sur les tofs. L'avantage, elles sont en ET 35, donc pas de prob pour un S4 BiT.

Je les avais également remarqué mais j'hésite, n'étant pas sûr de l'état et avec des 235 neufs, ça fait 1 598 euros, donc ?????????????

Posté(e)

@Sangoku: au fait j'ai raté un truc ou non? Y'a au moins 3 topics sur ce nouveau forum intitulés "les nouvelles chaussettes de..." dry.gif

Alors, question: y'a une offre promotionnelle "inscription au forum+pneus à tarif réduit"? nan je dis ça parce que justement faut que je change les miens à l'av, ça m'intéresse..... bigsmile.gif

Posté(e)

tres belle voiture avec ces jantes

mais c'est vrai que sur les photos elle fait plus haute

ps essaye de donner un coup de marteau sur le haut pour la rabaisser bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
@Sangoku: au fait j'ai raté un truc ou non? Y'a au moins 3 topics sur ce nouveau forum intitulés "les nouvelles chaussettes de..." dry.gif

Alors, question: y'a une offre promotionnelle "inscription au forum+pneus à tarif réduit"? nan je dis ça parce que justement faut que je change les miens à l'av, ça m'intéresse..... bigsmile.gif

606[/snapback]

Si tu veux je te revends mes Avus 17 pouces en 225, sur ta Gli ça devrait dépoter icon28.gif

Posté(e)
tres belle voiture avec ces jantes

mais c'est vrai que sur les photos elle fait plus haute

ps essaye de donner un coup de marteau sur le haut pour la rabaisser bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

610[/snapback]

counass.gif

heureusement qu'on a récupéré tous les smileys diablotin.gif

Posté(e)
Si tu veux je te revends mes Avus 17 pouces en 225, sur ta Gli ça devrait dépoter  icon28.gif

620[/snapback]

rah ben nan, avec des roues si grandes, je vais peut être gagner en vitesse de pointe, mais les accélérations vont tomber au niveau d'une...A3 TDI bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
rah ben nan, avec des roues si grandes, je vais peut être gagner en vitesse de pointe, mais les accélérations vont tomber au niveau d'une...A3 TDI  bigsmile.gif  diablotin.gif

625[/snapback]

Au mon dieux quelqu'un parle de diesel dans un topic à moi blink.gif

derape.gifgueux.gificon28.gif

Posté(e)

j aime bien ces jantes moi

par contre le jaune ressort mal sur le photo

Posté(e)
Elle est ti pas belle comme ça ?????????

678[/snapback]

C'est une superbe S4 jaune imola phase 2 en RS6 bien.gif

Au fait tu as des photos de la tienne ?

Posté(e)
Elle est ti pas belle comme ça ?????????

678[/snapback]

Je n'y arriverais donc jamais à mettre une tof. A chaque fois, elles sont trop grandes !!!!!!!!!!

Quelqu'un pourrait me réexpliquer en détail ????????????????? Merci

Elles apparaissent en fichier joint mais je n'arrive pas à les afficher directement

Posté(e)
Je n'y arriverais donc jamais à mettre une tof. A chaque fois, elles sont trop grandes !!!!!!!!!!

Quelqu'un pourrait me réexpliquer en détail ????????????????? Merci

Elles apparaissent en fichier joint mais je n'arrive pas à les afficher directement

682[/snapback]

Je ne sais pas comment on fait sur le nouveau forum je n'ai pas regardé, apparemment tu as un compte perso pour uploader tes photos il faut regarder dans "Mes Contrôles"

Posté(e)
rah ben nan, avec des roues si grandes, je vais peut être gagner en vitesse de pointe, mais les accélérations vont tomber au niveau d'une...A3 TDI  bigsmile.gif  diablotin.gif

625[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gif

M'en fous, je serai très bientôt MTMisé!

Posté(e)
Ca suffira pas, t'as pas vu la GLI en action  bigsmile.gif

Malheureusement non... trop de boulot!

Pour la prochaine fois coucou.gif

Posté(e)
Moi la derniere fois que j'ai vu la Gli en action, yavait plus de 100km/h d'écart  quand je suis passé devant diablotin.gif  hot.gif

782[/snapback]

c'est parce que ce jour-là, j'ai fait ma BA pour vous éviter d'aller en tôle.... bigsmile.gif puis franchement, faire de la vitesse sur une piste d'aéroport, ça m'intéresse pas... diablotin.gif

Posté(e)
c'est parce que ce jour-là, j'ai fait ma BA pour vous éviter d'aller en tôle.... bigsmile.gif puis franchement, faire de la vitesse sur une piste d'aéroport, ça m'intéresse pas... diablotin.gif

802[/snapback]

Voui, c'est vrai, c'est grâce à toi si on est pas entrain de surfer sur AP dans une pièce de 4m² ange.gifbigsmile.gif

Posté(e)
bigsmile.gif

pis de toutes façons, je peux pas lutter en vitesse de pointe, je tire court. C'est que je n'ai pas une boite de TDI moi !!

834[/snapback]

Cool avec les TDI svp

:merci:

FRED et c'est koi kom voiture cette gli boulett.gif

Posté(e)
Dites donc vous tous vous seriez pas en train de me pourrir mon beau topic sur les nouvelles chaussettes de la gokumobile par hasard  diablotin.gif

Forum71.gif

964[/snapback]

tu as raison Goku défend ton topic

user posted image

user posted image

user posted image

Kameha powaaaaaaaaaaaa

Posté(e)
Cool avec les TDI svp

:merci:

FRED et c'est koi kom voiture cette gli boulett.gif

897[/snapback]

Personne ne peut répondre à ma question? je sais Personne n'est pas la biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu auras une réponse plus détaillée de Gli en personne ( bigsmile.gif ) mais voici ce que donne une petite recherche google

Il s'agit d'une VW Sirocco GLI

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section...t146323-245.htm

coucou.gif

user posted image

Voir ici : http://forums.audipassion.com/ipb/index.php?showtopic=84

1057[/snapback]

Merci beaucoup Sangoku ca me donne une idee de sa voiture

Posté(e)

Tant que l'on est hors du sujet, quelqu'un pourrait me dire comment mettre la tof directement et non en fichier joint.

Merci

Posté(e)

en tout cas, moi aussi j'adore tes new avus 18' Goku  bien.gif

1429[/snapback]

Yes, tout pareil!!! bien.gif

Si il y avait pas ce soucis d'anthrax entre les S3 et S4, je verrais bien la mienne avec les mêmes... rolleyes.gif

Posté(e)
Yes, tout pareil!!! bien.gif

jap.gif

Si il y avait pas ce soucis d'anthrax entre les S3 et S4, je verrais bien la mienne avec les mêmes... rolleyes.gif

1561[/snapback]

ça doit exister en répliques non ?