Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A ce propos j'éspere qu'il n'y aura pas que moi en rs4, ça pourrait etre sympa que quelques uns viennent :coucou:

J'ai presque failli venir ! Il manquait plus qu'Alain me convainque et c'était bon !

Mais pas de regrets car de toute façon c'ets en 205 (Gti certes masi 205 quand même) que je serai passé vu qu'ensuite nous allions faire les magasins de bricolage ! :blink:

Ce sera pour une prochaine fois (le 02/04 par exemple au retour du ski ?)

Emmanuel

Posté(e)

Tiens d'ailleurs je ne sais pas si c'était toi, mais une RS4 noire m'a doublé sur l'A15 dimanche après-midi, en direction de Paris.

J'étais facile à reconnaitre : en 205 avec une armoire sur le toit ! :rolleyes:

Un tout cas cette image furtive m'a permis d'essayer de montrer rapidement à la miss, la probable future remplaçante de ma RS4. :ange:

Emmanuel

Posté(e)

Un tout cas cette image furtive m'a permis d'essayer de montrer rapidement à la miss, la probable future remplaçante de ma RS4. :ange:

C'est vrai qu'il est superbe le New RS4... Je prends deja mon ticket pour un tour dedans pour le rallye du coté d'ingolstadt pour les 50 ans du quattro ! :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

après quelques semaines d'utilisation, peux tu me dire tes impressions ?

pardon de te demander cela mais j'ai hâte d'avoir la mienne, à ce niveau de prix , je voudrais pas me tromper, j'ai encore le temps...

merci de ta réponse,

:coucou:

Posté(e)

arf S4 du 54, on se montre impatient???Une Audi 80 1.6 TD de 1989, sa te dis? :a3: :bigsmile:

enfin moi je dis sa c'est pour t'éviter de t'arrêter a la pompe tous les 300kms.... :bigsmile:

c'est pour ton bien.... :gueux:

j'aime bien te taquiner S4 du 54 :coucou:

Posté(e)

profites en car si j'ai pas ma voiture à la date prévue, soit fin juin

je file au canal avec mon s4......

ou alors je la donne avant faut voir.....

:P

Posté(e) (modifié)

profites en car si j'ai pas ma voiture à la date prévue, soit fin juin

je file au canal avec mon s4......

ou alors je la donne avant faut voir.....

moi en même temps, je ne suis que en conduite accompagnée...alors une S4 V8 (break!!!!) pour apprendre a conduire, bas....pourquoi pas?

bon eu pour le canal....y'en a un prêt de chez moi.....on fait d'une pierre deux coups : tu me files ta S4 et puis tu vas au canal après :goretquoteurdetected:

:bouletrepere:

Modifié par audidriver
Posté(e)

bon pour faire court.....

ma S4 sur ebay dépasse pas les 35k€

pour une voiture payée en décembre 2005 + DE 65K€

Alors je vous propose de venir la prendre... avant que je la laisse aux étudiants anti-cpe

Posté(e)

Sinon tu me la donne je veux bien venir la chercher :bigsmile:

En plus c'est pas loin le 54 :P

Posté(e)

En voila une de RS4 noire puisque vous etes si impatient :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Sympa le cuir beige

Image IPB

En Belgique avec des sièges pareils tu devrais te taper le contrôle technique TUNING :bigsmile: :bigsmile:

Ca devient n'importe quoi ici... Un copain a dû faire ce contrôle technique car il a mi le PC, calandre de la S4 sur son A4... Alors que bon, ce sont les mêmes voiture set pièces d'origine Audi :colere:

Posté(e)

Au fait, je m'en vais préparer mon TDI130 à 182cv... Après je vais tous vous pourrir!!!! HAHAHAHAH :bigsmile:

ok... Je vais pllutôt vous enfumer, mazout powaa :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: S4 du 54!

Modifié par audidriver
Posté(e)

non je boude c'est en gris daytona que je la veux....

alors si vous avez des photos.....

mais en noire elle est superbe !!

:malelovies:

Posté(e)

@S4 du 54: tu me fais une reprise sur mon S3 et je te débarrasse de ton S4 :bigthumbup:

Posté(e)

ha !!!

j'ai déjà abandonné lâchement mon S3 pour le S4.... :P

on me propose 35000 euros sur ebay.....soit la moitiée du prix.....

y a pas à dire... j'ai le sens des affaires.....

ha !!!

j'ai déjà abandonné lâchement mon S3 pour le S4.... :P

on me propose 35000 euros sur ebay.....soit la moitiée du prix.....

y a pas à dire... j'ai le sens des affaires.....

Posté(e)

ta le sens des répétitions aussi..... :blink: :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

moques toi !! je viens de voir ça...

j'ai pas compris ???? j'arrivais pas à valider ma réponse......

:P :P :P :P

:blink: :rolleyes: a la la quel esprit susceptible! :bigsmile: ;)

par contre, je viens de m'apercevoir : est-ce fait exprès que cette RS4 soit immatriculée : RS 420?

Posté(e)

En Belgique avec des sièges pareils tu devrais te taper le contrôle technique TUNING :bigsmile: :bigsmile:

Ca devient n'importe quoi ici... Un copain a dû faire ce contrôle technique car il a mi le PC, calandre de la S4 sur son A4... Alors que bon, ce sont les mêmes voiture set pièces d'origine Audi :colere:

Si ça peut éviter de voir les atrocités qu'on peut par exemple voir rouler en France, je suis totalement pour.

Sinon, ça faisait un bail que j'étais pas passé, je rêve ou il pleut encore :D ? Toujours pas de photos ?

Posté(e)

Si ça peut éviter de voir les atrocités qu'on peut par exemple voir rouler en France, je suis totalement pour.

Sinon, ça faisait un bail que j'étais pas passé, je rêve ou il pleut encore :D ? Toujours pas de photos ?

Tu t'attendais à quoi d'une personne qui fait repeindre ses rétros et nous parle des voituriers qui garent sa voiture ?^^