Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En france, ils annoncent 6 à 7 mois de délai.

@AudiRS4 2006 : tu as reçu mon MP ?

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Félicitations  bien.gif

Pour en avoir essayé une ce matin, je confirme que le bruit est tout simplement ha-llu-ci-nant hot.gif En plus, j'ai découvert qu'il y avait un système d'échappement actif  biere.gif

La voiture n'a été immatriculée qu'il y a 3 jours et n'avait que 300 kms au compteur et je trouve également que le moteur ne s'exprimait pas encore totalement unsure.gif

Configuration: gris Daytona, jantes 18, chassis super sport (un peu raide), siège Recaro (pas les plus voyants)

J'ai été surpris par l'absence d'inertie à l'appui sur la pédale d'accélérateur, y a du répondant! smile.gif Même en reprise à 50 km/h en 4ème, ça décape sec...

Je tairai les vitesses atteintes avec ce monstre au cours de cette quarantaine de kms parcourus diablotin.gif

Le vendeur m'a confié que personne n'avait encore allumé le GPS/radio pour profiter à fond du bruit du moteur  bigsmile.gif

Pour info, le prix au Luxembourg est de 60.000 roros Hors Taxes et le délai est de 3 mois. Pour les équipements de série, je vais feuileter la doc. Le vendeur ne sait pas par contre le RS4 sera produit en série limitée comme ce fut le cas avec le B5 blink.gif

Bref, j'adore malelovies.gif  Je crois qu'Audi a frappé un grand coup en sortant l'arme absolue dans cette gamme de prix diablotin.gif

Malheureusement, j'ai pas eu le temps de prendre des photos, le vendeur m'a laissé en plan pour un autre essai...

Bon bah y a Euromillions je crois ce soir...

Bonne route  coucou.gif

RV

486666[/snapback]

Salut, tu as été dans un garage au Luxembourg? Si oui lequel a la rs4 en essai?

Je suis allé à 3 garages Audi au luxembourg et y a toujours la même couleur gris daytona.

Au luxembourg on peut compter 75000€ toutes options TVAC.

Merçi

@+

Posté(e)
En france, ils annoncent 6 à 7 mois de délai.

@AudiRS4 2006 : tu as reçu mon MP ?

486737[/snapback]

Oui merci beaucoup

Pour tous ceux qui demandent les photos, j'attends qui fasse jour et pas trop degueu...donc si tout va bien...demain. Plus ca va, plus j'adore cette voiture....je pense qu'elle va delivrer tout son potentiel apres le rodage.

Posté(e)
Le vendeur ne sait pas par contre le RS4 sera produit en série limitée comme ce fut le cas avec le B5 blink.gif

486666[/snapback]

Le nouveau RS4 ne sera pas une série limitée coucou.gif

Posté(e)

C'est le Bleu Sprint qui est une série limitée vert.gif

Introuvable même en allemagne ! Ma quête de la perle rare sera d'autant plus intéressante up1.gif

Posté(e)

Bravo AudiRS4 2006!!!! biggthumpup.gif

Comme tu devais t'en douter, on est très nombreux à vouloir être dans ta situation. diablotin.gif

Et pour demain :

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

@toto : c'est clair qu'en bleu sprint... malelovies.gif

Posté(e)

les rodages moins ça toujour été très rapide unsure.gif

2.000 Km en 1 week-end et ensuite le dimanche soir

GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ diablotin.gif

ne l'habitue pas trop au bouchon parisien rolleyes.gif

Posté(e)

Félicitations, jolie auto! tongue.gif

Dommage qu'elle te semble un peu moins brutale que la M3....j'espère ne pas être déçu comparée à ma détonante SLK, et ses 52m.kg de couple. Verdict le 1er mars, date à laquelle je dois essayer la RS4 avant de commander.

Autre chose, Joebar a raison: la RS4 mérite un rodage digne de ce nom, en dehors des villes! A chaque nouvelle acquisition, je profite d'un WE pour une virée dans le sud. 2000km dans les meilleures conditions possibles de rodage.

En attendant, Forum68.gif

coucou.gif

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de grimper dans une RS4 aujiourd'hui chez Audi Premium...Quel pied!Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer ni entendre son bruit mélodieux mais rien que de poser mon popotin sur le siège j'étais fou! J'en rêve de cette caisse! hot.gifhot.gifhot.gif

@toto: ça ressemble à quoi le bleu sprint? Parce-que celle-ci était bleu.

Posté(e) (modifié)

487619[/snapback]

Le bleu sprint c'est la couleur de la RS4 à droite de la signature de toto wink.gif

Modifié par orangeroad
Posté(e)
Le bleu sprint c'est la couleur de la RS4 à droite de la signature de toto wink.gif

487621[/snapback]

Sans le garantir il me semble que c'est bien ce bleu.

Posté(e)
J'ai eu l'occasion de grimper dans une RS4 aujiourd'hui chez Audi Premium...Quel pied!Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer ni entendre son bruit mélodieux mais rien que de poser mon popotin sur le siège j'étais fou! J'en rêve de cette caisse! hot.gif  hot.gif  hot.gif

487619[/snapback]

C'etait Premium Montigny ?

Posté(e)
Oui merci beaucoup

Pour tous ceux qui demandent les photos, j'attends qui fasse jour et pas trop degueu...donc si tout va bien...demain. Plus ca va, plus j'adore cette voiture....je pense qu'elle va delivrer tout son potentiel apres le rodage.

486860[/snapback]

Bon alors il fait quel temps aujourd'hui.??? Les tofs!!! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

C'est long pour avoir les Forum68.gif

Posté(e)

Le pauvre sad.gif il se fait envahir par les pandas blink.gif

panda.gif revient la toi vilain furious.gif il s'est enfuit diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
Un moteur essence surtout des V8 à besoin d' au moins 5000 kilomètres avant que les taux de compressions soient au max. Un moteur neuf est toujours un peu mou.

Pour les comparatif avec le M3 aussi fantastique que soit le 3.2 BM là on a un 4.2 qui dispose d'un couple bien plus important. De plus le RS4 V8 est relativement leger + leger qu' un S4 V8 donc les reprise et les acceleration seront bien plus franche qu'avec un M3. C'est pas non plus le jour et la nuit, un M3 reste une exellente sportive attention...

Pour avoir posseder un M3 E46, cette sensation de puissance est aussi expliqué par le bruit du moteur et la sensibilité de l'accelerateur en mode sport...Pour finir le M3 est un deux roues motrices et en ligne droite ou sur revetement bien sec c'est parfait... Mais là ou tu coupait de peur de terminer dans le decor en M3, avec ton RS4 tu passera pédale au fond !!!! biggthumpup.gif En silence dans la sobrieté et avec elegance... bigsmile.gif pendant que le M3 tortillera des fesses...

Pour info

RS4 V8

Poid 1650 kg

Couple maxi : 430 NM à 5500 Tr/m

M3 3.2 SMG II

Poid 1690 Kg

Couple maxi : 365 NM à 4900 Tr/m

Alex RS4

486423[/snapback]

Arf.....poids a vide d'une SMG2: 1495kg!

Bah alors alexRS4? tu rajoutes 200kg a l'M3?? c bizarre ça...... bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par piero
Posté(e)

On est en week end................ toujours pas de photos..........

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

diablotin.gif

Posté(e)
C'etait Premium Montigny ?

487768[/snapback]

t inquiete pas il est déja vendu

je recherche un autre sprint ou un misano mais a villers

il n y a que du daytona

Posté(e)

Et oui elle était déjà vendu...C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de photos j'ai pas osé...le vendeur était déjà assez sympa de me la montrer elle était dans l'atelier.En tout cas elle était fumante hot.gifhot.gif

Posté(e)
t inquiete pas il est déja vendu

je recherche un autre sprint ou un misano mais a villers

il n y a que du daytona

488174[/snapback]

C'est vrai que pour trouver de la couleur sur parc c'est jamais evident ! sad.gif

PS : s'il vous plait, arrêtez les Pandas...

Posté(e)
Arf.....poids a vide d'une SMG2: 1495kg!

Bah alors alexRS4? tu rajoutes 200kg a l'M3?? c bizarre ça...... bigsmile.gif  bigsmile.gif

488043[/snapback]

Non non rien de bizare c'est en effet le poid du cabriolet que j' ai eu ! coucou.gif

En revanche le poid du coupé entre 1550 kg et 1590 kg selon les différentes sources internet. Pas 1490 non plus...

@+ Pierro

AlexRS4

Posté(e)
Salut, tu as été dans un garage au Luxembourg? Si oui lequel a la rs4 en essai?

Je suis allé à 3 garages Audi au luxembourg et y a toujours la même couleur gris daytona.

Au luxembourg on peut compter 75000€ toutes options TVAC.

Merçi

@+

486755[/snapback]

@rocky69 --> MP

J'arrive au même prix TTC France biggthumpup.gif

@audiRS4 2006: désolé pour le pourrissage, mais en attendant les photos, faut bien qu'on s'occupe Forum68.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Non non rien de bizare c'est en effet le poid du cabriolet que j' ai eu ! coucou.gif

En revanche le poid du coupé entre  1550 kg et 1590 kg selon les différentes sources internet. Pas 1490 non plus...

@+ Pierro

AlexRS4

488272[/snapback]

C'est ecrit noir sur blanc, sur ma CG, 1495kg a vide. Donc SI, elle pese 1495kg a vide.données M3 E46

Je sais encore lire coucou.gif

PS: desolé pour le HS: LES PHOTOS!!!!!!! biggthumpup.gif

Modifié par piero
Posté(e)

c'est clair, j'en peux plus d'attendre ! Forum68.gifbiggthumpup.gif

au plaisir de te croiser rapidement coucou.gif

greg jap.gif

Posté(e)

Les photos, les photos, les photos!!!

Vous avez vu ce temps pourri. sad.gif

J'aurai bien aimé la prendre en photo, mais il a trop fait degueu ce week end. Je vous promets de le faire la semaine prochaine. En tout cas, elle fait beaucoup d'effets aux passants, voiturier, famille, copains. Tout le monde l'adore, moi le premier. malelovies.gif

Posté(e)

Vous avez vu ce temps pourri.  sad.gif

J'aurai bien aimé la prendre en photo, mais il a trop fait degueu ce week end. Je vous promets de le faire la semaine prochaine. En tout cas, elle fait beaucoup d'effets aux passants, voiturier, famille, copains. Tout le monde l'adore, moi le premier. malelovies.gif

488571[/snapback]

Allez en attendant...c'est trop long!!!

post-2524-1140376211_thumb.jpg

Posté(e)
C'est le Bleu Sprint qui est une série limitée vert.gif

Introuvable même en allemagne !

Pourtant, en France, il y en a un : il est à la concession de Montigny (78).

Je l'ai vu ce matin, il a de la Gueule dans cette couleur bien.gif .

Gasy

Posté(e)

Vous avez vu ce temps pourri.  sad.gif

488571[/snapback]

Ils ont de la chance les voituriers malelovies.gif

Posté(e)
Pourtant, en France, il y en a un : il est à la concession de Montigny (78).

Je l'ai vu ce matin, il a de la Gueule dans cette couleur bien.gif .

Gasy

489036[/snapback]

C'est celui que j'ai vu ce week-end et qui est vendu...Ah heureux propriétaire malelovies.gif