Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Volet roulant

Messages recommandés

Allongé sous la couette, je me réveille doucement. Je repense à ce voyage de la veille, me lève et me précipite pour ouvrir le volet roulant…Non, je n’ai pas rêvé, il y a bien dans le jardin une SBK s-line gris volcan…

Je repense alors à ce voyage en train depuis Avignon pour Dijon, chèque de banque en poche, au cas où l’on fasse affaire. Je me dis en moi-même : est ce bien raisonnable tout cela ?

Je sors de la gare et cherche sur le parking. Pas de voiture en vue. Je lève un peu la tête et je vois l’auto arriver au loin…le soleil fait briller ses jantes en 18 et ses barres de toit. Trop bon. Je me dis alors que je vais y laisser mon chèque de banque, c’est sûr !

Les formalités passées je m’assois enfin propriétaire et programme le navi+ pour Avignon : 453 km. Super, on va pouvoir faire connaissance !

Les courbes s’enchaînent sans broncher, sous les yeux médusés des photographes placés sur le bord de la route et qui n’attendent qu’une chose : que je dépasse les limites afin de leur offrir un précieux cliché…mais non, je ne vous laisserai pas cette chance.

J’arrive à la maison. Mon épouse est scotchée. Je peux alors fermer le volet roulant et me coucher tranquillement… rolleyes.gif

Yes, I know...

Dés que je les ai, je vous les fais passer. mais patience, car mon appareil phto numérique est en SAV chez Sony smile.gif

j'adore cet extrait :

sous les yeux médusés des photographes placés sur le bord de la route et qui n’attendent qu’une chose : que je dépasse les limites afin de leur offrir un précieux cliché…mais non, je ne vous laisserai pas cette chance.

up1.gifbien.gif

Je voudrais bien, vous pouvez me croire, mais Sony m'a annoncé hier un délai de 4 semaines pour mon numérique. je vais essayer de m'en faire prêter 1 bien.gif

bravo.gif

vraiment super l'intro....

Bon et puis si t'as toujours pas ton numérique de chez Sony, t'as qu'a retourner voir les p'tit touristes bleus sur le bord de la route mais t'y vas bien calé en 6éme..... ils t'en feront des photos eux... ils font même la livraison , j'te dis

eh eh...

Pour le p'tit papier... euh, ben envois le à ton SAV sony et expliques leur bien tout ca, je suis certain qu'ils comprendrons...

humour.gif

Bon, aller les photos...

Encore une fois félicitation pour ton p'tit texte la... vraiment sympa... chacun d'entre nous s'y retrouve, j'en suis sur !

bien.gif

Le plumage de la belle égalera-t-il (le ramage) la prose de son propriétaire?? ange.gif

Espérons en tout cas que la fiabilité de l'engin à 4 roues dépasse celle de l'appareil photo tongue.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

hehe ya pas à dire, ces belles paroles donnent envie d' acheter une audi bien.gif

J' ai bien aimé le :

Mon épouse est scotchée
bigsmile.gif

vivement les tofs hot.gif

Merci à toi pour la photo et l'audi bien sûr bien.gif

Vivement que tu nous montres les photos de ta future...(moi je sais ce que c'est tongue.gif)