Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui a acheté la nouvelle R6 ?

jujuS3

Messages recommandés

tout est dans le titre je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté ce nouveau monstre!!! ou envisage de l'acheter...je crois bien que je vais troquer le supermot' contre cette magnifique sportive...malgré les 2500 euros d'assurance aie aie aie! bigsmile.gif

Salut, j'en ai vu plein ce week-end et je peux te dire qu'elle fait un très beau bruit, elle rupt pas mal aussi bigsmile.gifbigsmile.gif (enduro du Touquet oblige, les motards son un peu fou tongue.gif ) mais surtout elle est très très belle, l'arrière un peu moin avec cette chose pour attaché la plaque smile.gifsmile.gif

@+ coucou.gif

magnifique cette moto mais sa reste un 600 furious.gif tu accélleres et il ne se passes rien. faut attendre le prochain 1000 r1 qui va sortir en 2007 avec ce look la

si vous voulez une bonne moto acheter un 1000 k5 ou un k6.

la c est de la moto diablotin.gif

ca reste un 600 ok mais là avec 130 ch pour 165 kg je penses que...ca va pas mal quand même et ca suffira largement!!! c'est certainement le 600 qui tourne le mieux à présent

• 2 semaines plus tard...

Bon et ben j'aurais pas hésiter longtemps...résultats j'ai réserver une Nouvelle R6 bleu et la supermot' sera à vendre dans les 2 mois qui viennent...avis aux intéréssés. je vous tiens au jus dés qu'elle est dans le garage rolleyes.gif

Bon et ben j'aurais pas hésiter longtemps...résultats j'ai réserver une Nouvelle R6 bleu et la supermot'  sera à vendre dans les 2 mois qui viennent...avis aux intéréssés. je vous tiens au jus dés qu'elle est dans le garage  rolleyes.gif

491216[/snapback]

bien.gifbiggthumpup.gif

161 kg - 140 cv et une zone rouge a 17500 tr ça doit etre super fun quand meme.

Moi j'ai une R1 2005, ça marche pareil qu'une GSXR 2005-2006 et c'est plus beau, sans parler du freinage qui est malelovies.gif

MV

170 Kgs - 180 cv pas de zone rouge???(limiteur 13 000), c'est fun et c'est beau.

Bof ça marchera pas mieu qu'une R1 ou gsxr k5, ça sera quasi invendable et c'est hors de prix, aucun intéret a part si blindé de fric et envie de pas faire comme tout le monde.

tant que tu n'as pas roulé avec, tu ne sais pas...

Moi j'ai une R1 2005, ça marche pareil qu'une GSXR 2005-2006 et c'est plus beau, sans parler du freinage qui est  malelovies.gif

495592[/snapback]

bigsmile.gif un k5 marche bien mieux qu un 1000r1 2004 ou 2005.

ya pas photo, j ai eu les deux.

le freinage ya rien a dire sur le k5, le top mais t ayant deja vu rouler krisnet, je doute que tu n ais pu voire la difference entre le r1 et le k5.

pour voire une difference faut rouler un peu plus fort bigsmile.gif

question esthetique cela se discute.

le gex, il faut imperativement changer l echappement.

le r1 avec les pots sous la selle franchement , ca fait trop lourd, c etait top quand ducati avait sorti sa 916 mais depuis je n aime plus du tout.

c est plutot echappement style moto gp actuellement le plus beau.

ce que j ai installer sur mon gex .

d ailleurs je ne t ai jamais revu depuis cet été chez almet blink.gif

Modifié par mini115

Mon poto concess vient de rentrer la brutale 2006 910cm3.....aie aie aie, elle fait mal, surtout en noir!

Par contre: 16000 roros rolleyes.gif

495685[/snapback]

elle est extra cette moto bien.gif

ya rien a lui trouver comme defaut.

la finition est terrible .comportement freinage etc..... malelovies.gif (dispo a mer a coigniere 78)

mais dommage que se soit trop la galere pour trouver une vrai concéssion mv en france serieuse.

Modifié par mini115

bigsmile.gif  un k5 marche bien mieux qu un 1000r1 2004 ou 2005.

ya pas photo, j ai eu les deux.

le freinage ya rien a dire sur le k5, le top mais t ayant deja vu rouler  krisnet, je doute que tu n ais pu voire la  difference entre le r1 et le k5.

pour voire une difference faut rouler un peu plus fort bigsmile.gif

question esthetique cela se discute.

le gex, il faut imperativement changer l echappement.

le r1 avec les pots sous la selle franchement , ca fait trop lourd, c etait top quand  ducati avait sorti sa 916 mais depuis je n aime plus du tout.

c est plutot echappement style moto gp actuellement le plus beau.

ce que j ai installer sur mon gex .

d ailleurs je ne t ai jamais revu depuis cet été chez almet blink.gif

499070[/snapback]

Tu m'as vu roulé ou ? blink.gif

Si c'est sur la N20 je devais pas aller bien vite, les m.i.b m'aiment pas trop par la bas, quand j'y vais je me permet aucun écart sad.gif

Sinon pour ce qui est de comparer R1/gsxr K5 on a fait, niveau moteur impossible de faire la différence entre les 2, cote cote en accel, quel que soit le rapport, après on peut croire que l'autocollant suzuki rajoute 20 cv chacun son trip tongue.gif

Je crache jamais sur les gsxr, j'aime vraiment ces motos mais le pot d'origine est un des plus hideux de la production moto, faut avoir la piquouze suzuki direct dans les veines pour pas s'en apperçevoir. bigsmile.gif

Tu m'as vu roulé ou ? :blink:

Si c'est sur la N20 je devais pas aller bien vite, les m.i.b m'aiment pas trop par la bas, quand j'y vais je me permet aucun écart :(

Sinon pour ce qui est de comparer R1/gsxr K5 on a fait, niveau moteur impossible de faire la différence entre les 2, cote cote en accel, quel que soit le rapport, après on peut croire que l'autocollant suzuki rajoute 20 cv chacun son trip :P

Je crache jamais sur les gsxr, j'aime vraiment ces motos mais le pot d'origine est un des plus hideux de la production moto, faut avoir la piquouze suzuki direct dans les veines pour pas s'en apperçevoir. :bigsmile:

oui je t ai deja vu rouler.

je t ai souvent vu rouler et present autour du circuit carole en tant que visiteur .

et bien en ayant eu les deux moto, ya vraiment aucune similitude entre le k5 et le r1.

d ailleurs regarde le moto journal de debut fevrier, il y a encore un comparatif entre le r1,le kawa, le cbr et le k5.

le k5 reste encore l une des meilleurs moto sur le marché de la sportive.

les ecarts deviennent de plus en plus sérré mais en 2006 elle reste encore la reference.

franchement question moteur c est plus impressionnant qu un r1, ya pas photo.

pour le silencieux éffectivement ce n est pas tres esthetique mais cela dit il est pourtant tres efficace en performance.

j ai du le supprimer pour un modele commander au us et j ai malheureusement du supprimer la valve :(

cela dit je ne t ai jamais revu chez almet :blink:

c est bien byzarre ce genre de concéssion, tout les mois , les vendeurs changent :blink: ils viennent et repartent :blink:

Modifié par mini115

mais dommage que se soit trop la galere pour trouver une vrai concéssion mv en france serieuse.

va chez zone rouge à rouen

merci mais sa fait quand meme trop loin :( .

si il faut faire 300km pour avoir une concéssion serieuse, sa ne le fait pas.

c'est le prix à payer pour l'exclusivité des modèles.

Et bien moi, j'ai une concession TRES serieuse a.......200m de mon taf lol.

Mais j'ai pas d'MV.....

oui je t ai deja vu rouler.

je t ai souvent vu rouler et present autour du circuit carole en tant que visiteur .

et bien en ayant eu les deux moto, ya vraiment aucune similitude entre le k5 et le r1.

d ailleurs regarde le moto journal de debut fevrier, il y a encore un comparatif entre le r1,le kawa, le cbr et le k5.

le k5 reste encore l une des meilleurs moto sur le marché de la sportive.

les ecarts deviennent de plus en plus sérré mais en 2006 elle reste encore la reference.

franchement question moteur c est plus impressionnant qu un r1, ya pas photo.

pour le silencieux éffectivement ce n est pas tres esthetique mais cela dit il est pourtant tres efficace en performance.

j ai du le supprimer pour un modele commander au us et j ai malheureusement du supprimer la valve :(

cela dit je ne t ai jamais revu chez almet :blink:

c est bien byzarre ce genre de concéssion, tout les mois , les vendeurs changent :blink: ils viennent et repartent :blink:

Hello

La R1 testée dans moto journal ne semblait pas bien en forme :( sur le banc et avait pourtant de superperf.

Si tu regarde le moto revue du jeudi 9 mars tu constateras que la différence en terme de puissance et trés faible. 3/4 cv. La vrai différence c'est que la GEX est trés coupleuse donc efficace sur toute la plage de puissance alors que la R1 est plus pointu et efficace entre 7000 et 13500 tours minutes. Pour corriger le petit deficit de couple a bas régime il suffit d'enlever une dent au pignon et puis ca roule.

Je roule trés souvent sur circuit ce qui me permet de comparer les 2 machines. Résultat comme dab c'est le pilote qui fait la différence car le couple de la GEX a bas régime est dur à gérer.

Conclusion : Avantage à la GEX pour le couple a bas et mi régime, Avantage à la R1 pour l'allonge à haut régime.

[attachmentid=16940][attachmentid=16941]Salut moi j'ai une R6 2003 en version full power et ça marche du tonnerre de dieu et c'est beaucoup plus maniable qu'un 1000 R1ou GSXR ou autres après il faut arriver à maîtriser la cavalerie sur routes ouvertes.

post-13472-1143843564_thumb.jpg

post-13472-1143843602_thumb.jpg

[attachmentid=16940][attachmentid=16941]Salut moi j'ai une R6 2003 en version full power et ça marche du tonnerre de dieu et c'est beaucoup plus maniable qu'un 1000 R1ou GSXR ou autres après il faut arriver à maîtriser la cavalerie sur routes ouvertes.

:bigsmile: ahaha tu me fais trop rire avec ton petit r6 :bigsmile:

:bigsmile: ahaha tu me fais trop rire avec ton petit r6 :bigsmile:

peut que je te fait rire mais moi ma machine je l'exploite pas comme certain qui achète des 1000 et qui font des plats sur le pneus AR car ils accélère qu'en ligne droite ces roccoco :bigsmile: :bien:

Et puis il me semble qu'en perfs il n'y pas grande différence entre une R6 et une R1 non? :unsure:

La différence dois être notament dans la souplesse et reprise? re :unsure:

Et puis il me semble qu'en perfs il n'y pas grande différence entre une R6 et une R1 non? :unsure:

La différence dois être notament dans la souplesse et reprise? re :unsure:

Tu as tout à fait raison un 1000 à plus de couple mais en vitesse de pointe c'est à peu près la même chose :bien:

Tu as tout à fait raison un 1000 à plus de couple mais en vitesse de pointe c'est à peu près la même chose :bien:

si je peux me permettre, les 30 à 40 chevaux de plus servent certainement à l'obtention d'une bien meilleure vitesse de pointe et une plus grande facilité à l'atteindre.

peut que je te fait rire mais moi ma machine je l'exploite pas comme certain qui achète des 1000 et qui font des plats sur le pneus AR car ils accélère qu'en ligne droite ces roccoco :bigsmile: :bien:

tu crois :bigsmile: :bigsmile:

quand est ce que l on se fait une journée circuit :bien:

l histoire de jouer au chat et a la souris.

attention je veux voir des pneus marquer juqu au bout , pas avec 2cm de chaque coté inutilisé. :eldiablo:

n importe quoi :bigsmile:

un petit r6 :bigsmile: a 260kmh c est mort, ya plus rien alors qu un 1000, sa accélere encore pour se caler a 300 sans aucun probleme.

j en connais beaucoup qui se ventent avec leur 600 mais quand ils sont sur piste (voir sur certaine route deserte)ya plus personne.

:bigsmile: ah ces petits jeunes ils me feront toujours rire.

tu crois :bigsmile: :bigsmile:

quand est ce que l on se fait une journée circuit :bien:

l histoire de jouer au chat et a la souris.

attention je veux voir des pneus marquer juqu au bout , pas avec 2cm de chaque coté inutilisé. :eldiablo:

n importe quoi :bigsmile:

un petit r6 :bigsmile: a 260kmh c est mort, ya plus rien alors qu un 1000, sa accélere encore pour se caler a 300 sans aucun probleme.

j en connais beaucoup qui se ventent avec leur 600 mais quand ils sont sur piste (voir sur certaine route deserte)ya plus personne.

:bigsmile: ah ces petits jeunes ils me feront toujours rire.

tu crois que sur route ouverte tu peux rouler à 30 tes un balaise toi.

sur circuit c'est autre chose mais je te rappelle quand 2000 le bol d'or à été remporté par un GSXR 750 et non pas un 1000.

Un 600 supersport va largement au dessus des 260 régime moteur max 16000 tr/min :bigthumbup:

tu crois que sur route ouverte tu peux rouler à 30 tes un balaise toi.

sur circuit c'est autre chose mais je te rappelle quand 2000 le bol d'or à été remporté par un GSXR 750 et non pas un 1000.

Un 600 supersport va largement au dessus des 260 régime moteur max 16000 tr/min :bigthumbup:

puffffff :bigthumbup: t es trop trop fort toi avec ton r6 :biere: