Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum !

Je suis interessé par un coupé 2,8 l quattro de 93. Le prix proposé est de 4500 euros pour 140000 km.

Que pensez vous de ce modéle ? Y a t'il des problémes ? Le prix est il interessant ?

Merci pour vos réponse.

Jean Luc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

c est un bon modele bon prix pas de probleme particulier

a si j ai coule une biele sur la mienne par manque d huile sinon c st une voiture tres coupleuse

Posté(e)

Bonne voiture, et puis 4500 € c'est honnête, car même si elle a 17 ans, on ne peut pas vendre une Audi 100 €.

Et l'état, il est comment ? des photos ? :)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Ca y est je l'ai acheté, depuis une semaine, voici les photos. (Je n'arrive pas à les joindre elle sont trop volumineuses, comment dois-je faire ?)

Elle est en très bon état (153000 km) avec carnet d'entretien à jour, courroie de distri changée à 115000 Km,...

J'ai fait environ 200 km avec, la conduite est super agréable, quelle tenue de route ! Par contre les cheveaux sont discrets, il faut les chercher au dela de 3500 tours,...

Malheureusement elle couche dehors, l'autre jour il faisait très froid et j'ai eu du mal à demarrer, j'ai presque vidé la batterie. Comment faut-il faire ? Pomper, accelerer à moitié ou pas du tout ?

La notice est en Allemand, peut on se procurer la notice en francais ?

Le vehicule est surbaissé avec des pneus de 225/45 ZR 16, le controle technique indique, pneus non conformes : qu'en pensez vous ? Quelle est la monte d'origine sur ce modéle ? Faut il un indice Z ?

Pour l'instant les pneus sont neufs,...

Quelle huile faut-il mettre ?

Faut-il changer les amortisseurs à ce kilometrage ?

A bientôt

JL

Posté(e)

Ce qui veut dire que si le mec a monté ces pneus à l'origine, ta voiture n'a donc pas 140 000 kms mais 145 600 kms :ange:

En ce qui concerne ce moteur, j'avais le même sur mon A4, je l'ai vendue elle avait 282 000 kms et RAS, juste les entretiens et pièces d'usures :bien:

Posté(e)

Ce qui veut dire que si le mec a monté ces pneus à l'origine, ta voiture n'a donc pas 140 000 kms mais 145 600 kms :ange:

En ce qui concerne ce moteur, j'avais le même sur mon A4, je l'ai vendue elle avait 282 000 kms et RAS, juste les entretiens et pièces d'usures :bien:

Wouaw!!

Comment est-ce que tu calcules ca? Y'a du Pi la-dessous :P

Posté(e)

Wouaw!!

Comment est-ce que tu calcules ca? Y'a du Pi la-dessous :P

Même pas :bigthumbup:

C'est simple, à cause de la mauvaise correspondance de taille de pneus, tu roules à 125 km/h au compteur alors qu'en réel ( GPS ou autre...) tu roules à 130.

130:125= 1.04

140 000 X 1.04= 145 600

CQFD :biere: :bigthumbup: