Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais je suis zen, mais dans cinq minutes je vais péter comme qui dirais un câble tellement c'est extraordinaire ... hot.gif

Rappellez vous j'ai lancé ce sujet > http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=22980&hl=

et grâce à vos conseils pertinents, j'avais pu faire un choix. Ca fait deux mois que j'étais sur la voiture et que la vente était verrouillée mais je ne pouvais pas aller récupérer le véhicule pour cause de planning.

pour info: véhicule trouvé sur la centrale mais étant donné l'affaire, j'ai demandé au vendeur de masquer l'annonce après avoir conclut le deal, pour éviter d'attirer la curiosité.

Alors j'ai pris mon mal en patience en partageant des infos sur ce brillant forum.

Mais maintenant c'est fait, la bête est avec moi: l'historique du véhicule, les caractéristiques, les sensations éprouvées et les photos arriveront lundi.

Parce que là il faut que je décompresse icon24.gif

Posté(e)

Content pour toi bien.gif et bonne route diablotin.gif

Posté(e)
ouais je suis zen, mais dans cinq minutes je vais péter comme qui dirais un câble tellement c'est extraordinaire ... hot.gif

Rappellez vous j'ai lancé ce sujet > http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=22980&hl=

et grâce à vos conseils pertinents, j'avais pu faire un choix. Ca fait deux mois que j'étais sur la voiture et que la vente était verrouillée mais je ne pouvais pas aller récupérer le véhicule pour cause de planning.

pour info: véhicule trouvé sur la centrale mais étant donné l'affaire, j'ai demandé au vendeur de masquer l'annonce après avoir conclut le deal, pour éviter d'attirer la curiosité.

Alors j'ai pris mon mal en patience en partageant des infos sur ce brillant forum.

Mais maintenant c'est fait, la bête est avec moi: l'historique du véhicule, les caractéristiques, les sensations éprouvées et les photos arriveront lundi.

Parce que là il faut que je décompresse  icon24.gif

472581[/snapback]

Vas y !

Une description STP

Posté(e)

t'a ben de la chance l'ami bien.gif

Quand tu veux pour les photos de la bestiole malelovies.gif

Posté(e)

Bonjour,

Et bravo pour ce choix !

On attend avec impatience les photos.

Et n'oublie pas d'écrire quand tu ne seras plus zen...

Posté(e)
Forum68.gifForum68.gifForum68.gif tu vois ce qu'il te reste à faire cet après midi!
Posté(e)

Bien, un bon choix!! J'en ai une depuis peu, et j'en suis très content!! Agréable à conduire, coupleux à souhait, et super confortable... Conso, je tourne à 12L, raisonnable.

A+.

Posté(e)

Bon, je suis un peu calmé, je vais pouvoir entamer une description > les photos demain, au pire mardi ...

S6 avant tiptro gris dauphin MEC: 05/2000 130Mkm, encore sous garantie audi

Véhicule francais, 1ère main, entretien audi (hamon, bauer et MTM pour une vidange intermédiaire, car véhicule en LL) > j'ai eu la chance de tomber sur un maniaque, c'est la condition pour limiter les risques.

Acheté avec documentations complètes et 4 jeux de clefs

Prix d'achat: 20M€ (au vu du véhicule, c'est je pense une très bonne affaire)

> etat: exceptionnel smile.gif

> les interventions

- distrib OK, vidange tiptro OK, disques av changés

- 2 jantes neuves suite à voilage (en ce moment légères vibrations à 100 km/h, car véhicule peu utilisé, les pneus ayant tendance à se déformer + parallélisme à faire je pense)

> les équipements pricipaux

- cuir alcantara noir (magnifique)

- navi plus couleur + tv

- toit solaire

- chauffage programmable

- PDC

> je l'ai ramené de Paris Vendredi, un régal grâce à un V8 fantastique, une conso moyenne de 12 l, un plaisir inégalable tant sur le plan du confort que des performances (j'ai déjà possédé des V8 d'autres marques)

En bref, un achat plus que raisonné pour quelqu'un qui ne va pas rouler excessivement et qui voulait goûter au monde des Audi musclées > me voilà comblé, et un peu grâce à vous je dois dire bien.gif

Les photos à suivre ... coucou.gif

Posté(e)

BIENVENUE !

C'est une voiture extraordinaire diablotin.gifbien.gifange.gif

Pour l'instant je ne lui ai trouvé qu'un défaut, commun à beaucoup d'Audi, les témoins d'allumage des anti-brouillards invisibles de jour...pour dire que ce n'est pas grand chose...

Ah si, il y en a un autre : le passage à la pompe hot.gifhot.gifhot.gif

14,4 l de moyenne depuis 11 mois, quand on aime, on ne compte pas

coucou.gif

Posté(e)

bah alors coucou.gifcoucou.gif !! les photos de ton beau S6 cool.gifcool.gif ????