Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et meilleurs voeux !

j'aimerais avoir vos avis et/ou vos expèriences avec les concessions VAG

de la drôme ( ou de l'ardeche).

Clauzier Genin ou Jean-Jaurés que choisir ?

merci . biggthumpup.gif

Posté(e)

Jean Jaurès: pas donné mais nickel, voiture rendue propre avec jusque 2 ou 3 kilometres en plus, pas de délais imprévus, et pret d'une voiture sans soucis. Le prix de la tranquilité ?

J'ai aussi entendu dire du bien de Clauzier Genin, ce qui ne serais pas une surprise puisque les 2 concessions doivent se tirer la bourre sur le SAV... cool.gif

Posté(e)

concession Clauzier et genin : rien à dire!! mécanos compétents mais délais de rendez-vous assez longs (rançon de la gloire?)

Jean jaurès: J'attends toujours le coup de téléphone du vendeur pour l'achat d'un S3 d'occas sur le parc!!

Fred coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jean jaurès : Pas tres compétents les chefs d'atelier, et puis ils ont baissé à cause du départ de M.Petit.

Ils sont plutôt serviables, flexibles pour les rendez-vous et prêtent facilement une voiture.

Par contre leur atelier est sale... Ca fait peur quand on laisse une voiture int. gris clair...

Clauzier : L'atelier paraît plus propre, mais la seule expérience que j'a eu avec eux pour une révision a été mauvaise : ils m'ont taxé mes bouchons de valve alu et m'ont mis des plastiques à la place mad.gif

Mais mon frère en était content pour son TT

Posté(e)

Je connais la concession Clauzier Genin de Montélimar, c'est eux qui suivent ma voiture lors de mes vacances. Personnels sérrieux et compétants, à l'écoute de leurs clients, mais attention aux delais de rendez vous.

Enfin ça me change des concessions parisiennes qui n'ont aucunes "âmes" et qui vous écoute avec la mains sur le tiroir-caisse!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
a annonay il sont pas mal en + le prix est raisonnable

82345[/snapback]

déjà été et c'est vrai que c'est sympa!!

Fred coucou.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi, honnêtement je peux vous dire, car ayant travailler pour les deux concessions plus quelques fois chez clauzier et genin à montélimar......j'étais commercial chez eux!, je préfère largement la symphatie de chez clauzier et genin qui sont plus "famille", et plus sympa, y'a pas photo, et je parle la notamment de la direction de jean jaurès , Mr Sauzon pour ne pas le citer, qui est un capitaliste bourgeois!!!

Mais le vendeur Audi jean jaurès laurent est super!

chez clauzier genin a valence comme a montélimar il y a une bonne équipe, compétente et sympa!!! smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
moi, honnêtement je peux vous dire, car ayant travailler pour les deux concessions plus quelques fois chez clauzier et genin à montélimar......j'étais commercial chez eux!, je préfère largement la symphatie de chez clauzier et genin qui sont plus "famille", et plus sympa, y'a pas photo, et je parle la notamment de la direction de jean jaurès , Mr Sauzon pour ne pas le citer, qui est un capitaliste bourgeois!!!

chez clauzier genin a valence comme a montélimar il y a une bonne équipe, compétente et sympa!!!  smile.gif

136697[/snapback]

salut alexnofear,

tu travailles toujours pour eux ( clauzier genin ) ? pour ma prochaine acquisition je pourrais passer te voire... biggthumpup.gif

Modifié par tabbass
Posté(e)

chez clauzier genin a valence comme a montélimar il y a une bonne équipe, compétente et sympa!!!  smile.gif

136697[/snapback]

Laurent était bien mais n'est plus la depuis longtemps.... je crois qu'il est chez mercedes

Posté(e)

salut tabass, non je bosse plus pour clauzier mais je suis resté en bon contact!! pas de soucis smile.gifj'habite plus sur valence maintenant, mais j'y retourne des fois.

je savais pas pour laurent, je passerai le voir chez royal garage je présume?

a++