Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les gens !!!

voila c'est fait , j'ai craqué !!!

samedi je vais cherché mon A4 !!

je vous la presente :

AUDI A4 1.9 TDI 110Cv sport-line quattro

elle est du 12/1998 et affiche 110 000 Km .

les details :

a 69 000 Km remplacement moteur est turbo par audi car il avait trop mis d'huile a la vidange !!!!! cout 5600 euros a la charge d'audi !!

tout les revisions effectués chez audi ainsi que celle des 120 000 Km effectués pour la vente .

il y a pas mal de factures fournis avec toujours de chez audi.

les 4 disques ,les plaquettes et les pneus Bridgestone Potenza RE 720 195/60 R15 88V sont tout neuf 0Km .

le train avant a été controlé et les ellements usés changés (biellettes ,silenblocs ,ect)

la carrosserie et l'interieure sont nickel pas une tonche ni rayures.

elle a le pack hiver et la clim electronique !

je la paye 12 000 euros avec une garantie de six mois .

mes questions :

-il me propose une extension de garantie de 6 mois de plus pour 500 euros mais vu l'état de la voiture vaut elle le cout ?

-il me propose la modif au niveau de l'echangeur d'air du turbo que propose audi a ses bon clients ,gains + ou - 15 Cv ,cela fragilise t'il le moteur (gratuit) ?

-impossible de trouver le modéle exact chez les assureurs et entre les modéles le prix varies enormement , j'ai opté pour la a4 1.9tdi 110 cv quattro pack clim chez l'assureur mais le type mine sur la carte grise ne corespont pas ;type : mau6402sr918 a4 , aurriez vous des infos ?

-en gros vous pensez quoi , le prix , la voiture ?

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mes questions !

user posted image

user posted image

Modifié par zigoulle
Posté(e)

: bienvenue:

ça a l'air bien tout cela bien.gif

pour la garantie de 6 mois, 500euros , je sais pas unsure.gif

pour le changement de l'échangeur, gain 15 cv, s'il te le propose gratos, fonce, vu les préparations qu'il existe (25 à 60 cv), je pense pas que tu risque quelquechose tongue.gif et si c'est Audi qui le fait, encore moin bien.gif

pour le modèle, je peux pas t'aider, mais je suis sûre que tu auras vite des réponses biggthumpup.gif

en générale, pour le prix, je trouve cela un peu chère, mais je ne connais pas encore bien les reventes Audi, c'est ma première ange.gif mais ça ma réjouit, cela ma donne une idée de combien je pourrai revendre la mienne dans 3 ans hot.gifhot.gif

n'oublie pas, a partir de samedi Forum68.gifForum68.gif

Posté(e) (modifié)

welcome.gif

elle a l'air très belle bien.gif

faut nous mettre une photo avec plus de lumière

12.000 avec 6 mois de garantie ça parait honête tous sa biggthumpup.gif

- l'extention, bof, mais on ne sait jamais ce qu'il peux arriver

- l'échangeur, si gratuis fonce

- pour l'assurance c'est bizard dry.gif

coucou.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

hello zigoulle

d'abord bienvenue....T du 74 si ma déduction est bonne...moi aussi.

Bon bref, pour en revenir à ta belle, je pense que dans l'ensemble c correct.

Petite question, les opérations d'entretien tu les a vu sur factures ou sur le livret? Ton livret ne serait pas en allemand par hasard, ce qui expliquerait que le type ne corresponde pas à ceux que les assureurs ont ds leurs fichiers.

G eu le même souci, mais à la GMF il n'y a pas d'écart de prix entre les différentes finitions, c'est la motorisation qui fait la différence (ça m'avait surpris d'ailleurs). Donc je me suis rapproché de la finition la plus approchante..lol

A l'époque j'avais appelé audi pour avoir des infos sur la finition que j'avais. Et ils avaient été en mesure de me renseigner très précisémment.

Pour les cv en plus vas y, ça se refuse pas surtout si c gratuit.

Pour l'extension de garantie, moi perso je la prendrais pas.

Bonne réflexion

Posté(e)

Hello,

c quoi la modif de l'echangeur d'air?? on peux le faire aussi sur une tdi 130 modifiée ABT?

Posté(e)
Hello,

c quoi la modif de l'echangeur d'air?? on peux le faire aussi sur une tdi 130 modifiée ABT?

469628[/snapback]

pour la modif faut que je leur demande car un colegue a une golf4 tdi 130 et il voudrait savoir ,donc je vous tiendrez au courant , en ce qui concerne les photos c'etait le soir donc j'en referais en plein jour histoire de les poster.

Posté(e)

BEAUCOUP Trop chère !!! sad.gif

Je viens de vendre ma 2.5 TDI pack + de la même date avec 81000 km pour 10700 €

Avec ce kilométrage et ce moteur la cote centrale est de 8300 € !!! ce qui est déjà au dessus de l'argus.

Cherche bien pour ce prix tu trouvera un 2.5 Quattro pack + smile.gif

Posté(e)

Pour moi aussi BEAUCOUP trop chère surtout que cela reste une A4 b5 mais les premiers modèles (sans les modifs de phares feux et de tableau de bord) et cela n'est pas une 2.5

A mon avis cherche ailleurs car elle doit bien etre 4à5000 euros au dessus de l'argus et n cas d'accident ou de vol ils vont te la remborser moins chère

Passe ton chemin

Fréd

Posté(e)

-> Zigoulle : J'ai eu une A4 du même millésime que toi. J'en ai que des bons souvenirs bien.gif

-> Dsts : j'adore cette future A4 bien.gif même si je trouve qu'elle s'inspire trop de la mercedes CLS dans sa ligne sad.gif .