Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si !

ça doit etre pour essayer de se borner à se convaincre que cette couleur est jolie...

c'est un moindre mal !

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Avec toutes ces signatures en bleue , j'ai cru un instant etre sur le site officiel d'EDF / GDF , biggthumpup.gif  pas vous les Avus Boys ?  coucou.gif

Stef

35855[/snapback]

tu m'étonnes biggthumpup.gif

heureusement qu'il y a nos signatures pour montrer la vraie voie bien.gif

Posté(e) (modifié)

Et ça, c'est pas bleu Nogaro, ptêt ?

bigsmile.gif

user posted image

Modifié par TheBarty
Posté(e)

@ TheBarty : Euh... t'es nouveau ? J'ai pas le plaisir de te connaitre mais t'es un peu gonflé d'attaquer les Bleu Nogaro Boys sans même t'être presenté... bigsmile.gif Tu vas pas te faire des amis...

Auto ? Puissance ? Couleur ? Tout ça c'est la base...

Si sur le fond, je te soutiens... diablotin.gif sur la forme par contre...

Duke.

Posté(e)
@ TheBarty : Euh... t'es nouveau ? J'ai pas le plaisir de te connaitre mais t'es un peu gonflé d'attaquer les Bleu Nogaro Boys sans même t'être presenté...  bigsmile.gif Tu vas pas te faire des amis...

Auto ? Puissance ? Couleur ? Tout ça c'est la base...

Si sur le fond, je te soutiens...  diablotin.gif sur la forme par contre...

Duke.

36273[/snapback]

No problemo, c'était pour rire. Demain, je bombarde les gris AVUS (pouah), mais toujours pour plaisanter... diablotin.gif

Je m'étais présenté, mais dans l'ancien forum.

J'hésitais à m'inscrire avant et j'attends un peu de voir comment ce nouveau forum évolue avant de faire le pas.

Sinon, pour moi, c'est A4 2.5 Tdi Multitronic Pack (+qqs options) en Gris Dauphin Métal (oui, celui de Gris Dauphin Métal Powwaaaa (impossible à placer, ça furious.gif)) depuis Juin '04

Posté(e)
Gris dauphin !

c'est pas la peine de dire métal derrière.

36376[/snapback]

Ouaip, mauvaise manie... Mais la faute d'Audi ! Dans toutes les docs qu'il m'a été donné de lire, voir, devorer... ils ajoutent systématiquement "métal".

Bon, je me lance sur la piste du Gris Avus (et ça va honteusement pleurer chez les Avusistes...) diablotin.gif

Posté(e)
Bon, je me lance sur la piste du Gris Avus (et ça va honteusement pleurer chez les Avusistes...)  diablotin.gif

Fonce... biggthumpup.gif J'suis blindé à mort... et j'ai la repartie qui tue...

Challenge the limits.... mon cher TheBarty !!! bigsmile.gif Mais oublie pas que t'as un diesel aussi... diablotin.gifbigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
L'imola c'est caca, l'avus c'est l' .... (j'ose pas le mettre, il suffit de changer une lettre) diablotin.gif

31056[/snapback]

Dis donc, tu cherche des noises au clan Imola qui jusque la était pacifiste ? diablotin.gifbigsmile.gif Pas bien.......... unsure.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Dis donc, tu cherche des noises au clan Imola qui jusque la était pacifiste ?  diablotin.gif  bigsmile.gifPas bien..........  unsure.gif  diablotin.gif

@ Oufmen :

Pas bien du tout même... On pourrait s'allier avec le Clan Imola pour virer un Bleu Nogaro lors de la soirée du Conseil... façon koh Lanta si tu vois ce que je veux dire... diablotin.gif

user posted imagebiggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
@ Oufmen :

Pas bien du tout même... On pourrait s'allier avec le Clan Imola pour virer un Bleu Nogaro lors de la soirée du Conseil... façon koh Lanta si tu vois ce que je veux dire...  diablotin.gif

user posted image  biggthumpup.gif

Duke.

36467[/snapback]

MdrDevil.gif Effectivement, ça pourrait étre une alternative diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@ Oufmen :

Pas bien du tout même... On pourrait s'allier avec le Clan Imola pour virer un Bleu Nogaro lors de la soirée du Conseil... façon koh Lanta si tu vois ce que je veux dire...  diablotin.gif

Duke.

36467[/snapback]

Ca y est le clan avus est aux abois, il cherche des soutiens mais c'est trop tard c'est la fin gniark gniark gniark diablotin.gif

Posté(e)
Ca y est le clan avus est aux abois, il cherche des soutiens mais c'est trop tard c'est la fin gniark gniark gniark diablotin.gif

36492[/snapback]

On n'a pas besoin de soutien... on est déjà plus nombreux... biggthumpup.gif

C'est juste qu'on veut vous encercler façon Fort Alamo... diablotin.gif

Duke.

Posté(e)
Tu sors d'où toi  bongsmi.gif

36614[/snapback]

C'est Davycrocket, l'homme qui n'a peur de rien biggthumpup.gif

Posté(e)

L'alliance entre clans est totalement interdite...

Je note quand même comme Sangoku que les avus cherchent à se reforcer... Le doute est il de mise ?

Posté(e)
L'alliance entre clans est totalement interdite...

Je note quand même comme Sangoku que les avus cherchent à se reforcer... Le doute est il de mise ?

36695[/snapback]

laisse faire ils sont en train de perdre pied, ils paniquent rolleyes.gif

La victoire totale est proche ! sol.gif

Posté(e)

T'as raison ce sera notre prochaine victime diablotin.gif

Posté(e)
A voir çà , on est assez tenace  diablotin.gif

Car sans Jaune pas de bleu azur  .  biggthumpup.gif

36717[/snapback]

Yes biggthumpup.gif Jaune Imola, le soleil sur terre diablotin.gifcool.gif

Posté(e)

Je reconnais que le jaune fait encore partie de mes couleurs fêtiches, mais de là à le comparer au bleu nog ...

Posté(e)

Trop sportif je te dis, c'est lié à la politque de répression de ces derniers temps... L'interdiction des couleurs amenant un gain non négligeable en terme de performance est un pas vers le limiteur de vitesse bleble.gif

Posté(e)
Oui mais seul les meilleurs survivent le bleu nog et le gris avus ayant disparu du catalogue.....  bigsmile.gif

36747[/snapback]

Si ça c'est pas un signe biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Je vais vous pourrir votre Thread... Ca va être le carnage total... Massacre à la tronçonneuse du Bleu Nogaro... icon31.gif

Duke.

Posté(e)

oups ... je crois que je l'ai enervé avec ma TDI S-Line Gris Abus... hot.gif

Posté(e)
Je vais vous pourrir votre Thread... Ca va être le carnage total... Massacre à la tronçonneuse du Bleu Nogaro...  icon31.gif

Duke.

37874[/snapback]

bah oui faudrait pas nous prendre pour des petits joueurs biggthumpup.gif

on roule pas en bleu nog. lopette nous diablotin.gif

Posté(e)
oups ... je crois que je l'ai enervé avec ma TDI S-Line Gris Abus...  hot.gif

37877[/snapback]

Il a peur de la verité ! coucou.gif

Posté(e)
Il a peur de la verité !  coucou.gif

37879[/snapback]

coucou.gif

Tout à fait biggthumpup.gif

Il n'y a que la vérité qui blesse bigsmile.gif

A+

Posté(e)

On voit bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse...

Voyez le Duke, il s'est énervé diablotin.gif

Posté(e)

Alors voici quelques nouvelles photos, histoire de ne pas se laisser distancer par les avus boys diablotin.gif

A la neige :

user posted image

Avec ses nouvelles plaques Maillefaud (comme Duke bien.gif)

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

chou, chou, chouette bien.gif

j'ai aussi bien envie de craquer sur un traitement des vitres quand je vois ça... rolleyes.gif

Posté(e)

Mouais mais faut que tu repeignes ta voiture up1.gif

Posté(e)

Au fait, j'y pense .... le bleu nogara, le jaune imola et le rouge misano, tout ça mis ensemble cela donne quoi ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

un spendide noir !!!!

user posted image

coucou.gif

Posté(e)

Nogaro, nogaro, attention à ne pas dire de betise ici, tu risques le lynchage en public... biggthumpup.gif

Posté(e)
Nogaro, nogaro, attention à ne pas dire de betise ici, tu risques le lynchage en public... biggthumpup.gif

49574[/snapback]

Lapsus révélateur .... iamgay.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez hop une dans la neige !!!!

Regardez ce contraste, celle luminosité !!!!

user posted image