Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt

suite a mon precedent post

j ai fais le devis pour une modification boitier electronique sur mon A3tdi105 de 2004

chez abt ce serait dans les 1200€

digiservices dans les 650€

je sais que abt est réputé mais leur prepa est elle vraiment plus fiable pour etre facturé le double

qui connait bien digiservices

merci

Posté(e)

et mtm, tu l as mis de coté finalement? unsure.gif

Posté(e)

Ca doit tourner autour de 1000 € pour un TDI 105 chez mtm.

Gardes quand même une chose à l'esprit : ce n'est pas forcément le préparateur qui compte (enfin, il doit etre reconnu quand même tongue.gif ), c'est le resultat en fonction de ce que tu recherches comme prépa. hot.gif

Il ne suffit pas d'annoncer des chiffres du genre "+30 cv,+50 Nm". Il faut surtout savoir ou se situent les courbes de puissance et de couple. Un moteur préparé Abt et un moulin mtm ne rendent pas du tout pareil pour des puissances équivalentes. coucou.gif

C'est pourquoi moi, j'ai choisi mtm... diablotin.gifbien.gif

JP

Posté(e)

quelle difference entre mtm et abt??

et digiservices ou meme o²?

qq connait le site de O²

etant donné que les tarifs varie entre 600 et 1200 roros j aimerais avoir le meilleur kalité/prix

et je recherche surtout du couple en bas (pour essayer de retrouver un peu les sensations de mon ancien tdi130)

merci

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ca doit tourner autour de 1000 € pour un TDI 105 chez mtm.

Gardes quand même une chose à l'esprit : ce n'est pas forcément le préparateur qui compte (enfin, il doit etre reconnu quand même :P ), c'est le resultat en fonction de ce que tu recherches comme prépa. :hot:

Il ne suffit pas d'annoncer des chiffres du genre "+30 cv,+50 Nm". Il faut surtout savoir ou se situent les courbes de puissance et de couple. Un moteur préparé Abt et un moulin mtm ne rendent pas du tout pareil pour des puissances équivalentes. :coucou:

C'est pourquoi moi, j'ai choisi mtm... :eldiablo: :bien:

JP

quelle est la diffénce entre les 2 préparations?

Je suppose que l'un est plus orienté "couple et souplesse :jap:" et l'autre "puissance de goré dans les tours :eldiablo:" , mais lequel est quoi?

J'était parti pour une prépa MTM mais le delai de quatre jours d'immobilisation (ils m'ont promis de faire mieux d'ici peu) m'arrete car j'ai plus de 200km de route jusqu'à Paris..... :(

Posté(e)

J'ai entendu dire que MTM était plus pointu qu'ABT. En ce qui concerne O2, un préparateur m'a dit qu'il connaissait et que ça marchait pas mal, mais pas longtemps. Surtout l'embrayage qui claquait rapidement. Et beaucoup de fumée. Mais je ne connais personne qui a une prépa O2.