Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quels sont les logos qui existent qu'on peuvent mettre à l'arriere d'un Audi A3 au lieu de "A3" et la motirisation...

Comme S-line....par exemple

Merci

Posté(e)

Ben on peut mettre... A3 et la motorisation. tongue.gif

Ou désigler totalement, ca c'est plutot classe. bien.gif

Sinon, c'est catalogué direct Jacky, avec palme d'or au monogramme "RS3" sur un TDI 105... up1.gif

Le monogramme S line est pour les finitions S line ; je ne vois donc pas ce qu'il ferait sur une autre finition. dry.gif Tout comme le monogramme "quattro" sur une 2RM etc... unsure.gif

Enfin, ca n'est que mon avis. coucou.gif

JP

Posté(e)

Sur ma new A3, j'avais 2.0 KTDI à droite ( pour le compresseur en + ) et à gauche j'avais S3+. petard.gif

Posté(e)

coucou.gif

Tu peux mettre clio,mégane,etc........ tongue.gif

Je plaisante bien sur!! bigsmile.gif

Moi,je préfére rien mettre,c'est plus jolie sans. smile.gif

Posté(e)
y a t'il un logo DTM.?

467019[/snapback]

Tu as ton inscription au championnat 2006 ?? Ah flute, je crois que c'est encore interdit aux TDI... tongue.gif

Oui, le logo dtm existe bel et bien... Allez, je suis trop bon : http://stores.ebay.fr/Car-Styling-by-power...1QQftidZ2QQtZkm

Avec ca, tu pourras même mettre "4.2 Quattro" à l'arrière, "W12" sur la calandre et 2 "RS6" sous les répétiteurs de ton A3.... up1.gif

Forum68.gif

Juste un conseil, ne mets pas de monogramme "RS2", sinon 1455XL va te chauffer les oreilles... tongue.gif

JP

Posté(e)

Le désiglage est bien.gifbien.gifbien.gif

Toutes mes titines y sont passées

Polo, Golf IV, A3 évo, new A3

Posté(e)

DTM? blink.gif

Un sigle DTM sur A3, ça me fait penser aux jacky qui mettent un écusson ferrari ou un auto-collant "formula one powa" ou "scuderia powa" ou les 2 sur leurs Fiat Bravo/Brava/Uno,...

bigsmile.gif

EDIT: sérieusement, fais pas de bêtises. Une New A3 est belle sans ajouter des fioritures qui ne feraient que la rendre moins belle et moins classe.

Si tu veux du classe, désiglage total. Mais garde les anneaux. biere.gif

Posté(e)

Désigler? pourquoi désigler forcément? Moi j'aime bien savoir ce que la belle audi qui me dépasse ou que je dépasse a sous le capot! smile.gif

Posté(e)

merci j'ai vu le logo de DTM mais il a la meme taille que celui de S line..

Y a t il un S line ou un DTM qui soit plus grand..qui a la meme grandeur que la motirisation et le modele derriere?

Posté(e)
Désigler? pourquoi désigler forcément? Moi j'aime bien savoir ce que la belle audi qui me dépasse ou que je dépasse a sous le capot! smile.gif

467070[/snapback]

Et moi je prefere qu'on ne sache pas ce qu'il y a sous le capot de la mienne. En plus du fait que ce soit plus joli (je trouve même plus "sportif", mais ce n'est que mon opinion) sans sigle, si les malintentionnés peuvent prendre la mienne pour une 1,6 ou une TDI 105 et donc la laisser en paix ça m'arrange bien.

Posté(e)

467070[/snapback]

Pourquoi ? Parce que certaines motorisations sont plus cherchées que d'autre par les voleurs mad.gif

Pour savoir quelle motorisation a la belle audi sur le capot : ben déjà, à part la différence entre 1.9 et 2.0 pour les TDI, tu sauras pas quelle est la puissance donc finalement, pas beaucoup plus avancé dry.gif Pour le reste, il y a d'autres signes qui peuvent te laisser deviner quelle motorisation possède la belle et qui presques aussi efficaces qu'un sigle quand on connaît coucou.gif

Posté(e)

Au fait quelqu'un aurait-il les références des logos Sline et DTM, vous savez la référence avec laquelle on peut les commander ? smile.gif