Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voulais connaitre l'entraxe des jantes pour les new et old A3, si les entraxes (si je me souvient bien) ne sont pas identiques, exite t il un moyen d'adapter les jantes (en 15 pouces avec pneus neige) de mon old A3 sur la new ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben oui comme je "recupere" normalement la nouvelle ce week-end, j'aimerais bien (si c'est possible) économiser l'achat de jantes et de pneus neige, sinon faut que je me dépeche de vendre mes anciennes jantes "hiver" pour en racheter des autres........ diablotin.gif

Posté(e)

Salut à toi....

Malheureusement l'entraxe des OLD A3 est différent des News A3!!!!

biggthumpup.gifsad.gif Ancienne est de 5*100 et Nouvelle 5*112 sad.gifbiggthumpup.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)
Salut à toi....

Malheureusement l'entraxe des OLD A3 est différent des News A3!!!!

biggthumpup.gif  sad.gif Ancienne est de 5*100 et Nouvelle 5*112 sad.gif  biggthumpup.gif

@++++Scorpion wink.gif

463878[/snapback]

Merci de la réponse, ma mémoire n'été pas aussi défaillante que ça, par contre aucun moyen d'adapter ? alors..............je vais "investir" dans 4 jantes en toles

Vaut il mieux du 15, 16, ou 17 pouces pour les jantes avec pneus hiver ?

Posté(e)

Salut, il te faut des jantes en 16 avec des pneus en 205/55/16. smile.gif

Pour les jantes c'est du 5X112, et le deport entre ET 56 et ET 45. bien.gif

Posté(e)

tant qu'on est dans les tailles et entraxe... sur une golf IV l'entraxe il est de combien? 5x100 ou 112 aussi ? et l' ET max sur golf 4 ?

Posté(e)

Entraxe OldA3 = Entraxe Golf IV= 5x110

Par contre ça m'interresse aussi de savoir la fouchette de tolérance du déport ET...(comme l'a cité mulenragée pour la naw A3)

Posté(e)

Par contre ça m'interresse aussi de savoir la fouchette de tolérance du déport ET...(comme l'a cité mulenragée pour la naw A3)

464606[/snapback]

Là, je sais pas, mais la fourchette doit etre mince, car sur une S3 en 18 avec de l'ET 35 les jantes sont presque afleurantes. En plus la S3 a les ailes élargies. dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

464606[/snapback]

non les old a3 et golf4 sont en 5x100 coucou.gif