Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut. coucou.gif je pense que dans les semaines à venir je vais me séparer de ma ptite TT. pour je l'espère avoir un cabriol.

pourriez vous me dire a combien vous évaluriez mon TT.

année 1999

98000 km

intérieur cuir

sièges chauffants

clim auto

feux xénons

régulateur de vitesse

laves phares

chargeur 6 cd, poste phase 1

jantes 19" et 4 pneus (le tout a moins de 5000 km)

accoudoir central

Posté(e)

Avec historique et un entretient suivi, et bien entendu aucune pièce à changer (PI, compresseur, courroie) je dirais 15k€ bien.gif

Posté(e)

en classique jantes 17" pneus récents, je dirais +/- 13 500euros. (après négo, affichée à 14 500 pour avoir de quoi faire un "cadeau")

à évaluer ensuite les access: regul, accoudoir et jantes 19"...

ce serait pour moi, seules les 19" entrent vraiment en compte pour un calcul de cote...

ce qui nous amene à un: +1 avec Korbend bigsmile.gif

Posté(e)

Tu devrais le revendre sans les jantes et les garder pour ton cabrio wink.gif (hein que tu vas reprendre un TT Road ensuite diablotin.gif ?!)

Posté(e)
Tu devrais le revendre sans les jantes et les garder pour ton cabrio wink.gif (hein que tu vas reprendre un TT Road ensuite  diablotin.gif ?!)

462059[/snapback]

salut tophe. concernant le rachat du cabriol je sais pas encore koi prendre, j'hésite: TT roadster ou mercedes SLK.il est clair ke si je reste chez audi je conserve les jantes.sa ferait bien sur le roadster malelovies.gifsmile.gif

Posté(e)

salut coucou.gif

avec historique complète + carnet d'entretien a jour je dirais 13500€

bonne vente coucou.gif

Posté(e)

je confirme, 13 500 serait un prix correct, j'ai acheté le meme modèle il y a peu de temps avec 30 000km de moins, je l'ai eu a 15 000€