Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

Voila j'ai une audi de 2002, et lors d'une escapade sur paris, des personnes ce sont payer le lux ede visiter ma voiture. Il ont forcé la serrure de mon coffre et sont passé par l'avant vu que c'est centralisé.

Ma serrure est fonctionnel avec ma clé mais il manque la petite bague en alu devant la serrure qu'ils ont réussi a extraire. Maintenant chez audi on me demande 200€ pour changer la serrure!!! cher..... blink.gif .

Je voudrais savoir si certains d'entres vous connaissent un site pour acheter des pièces détachées audi moins cher . Merci d'avance et je pense que les 200e je vais les mettre dans une alarme.

coucou.gif

Posté(e)

en passant par l'assurance, ça ne te coûterait pas moins cher, il y a eu effraction.

une serrure audi, ca doit pas être facile à retrouver ailleurs.

Posté(e)

La franchise de l'assurance se monte hauteur du prix des réparations donc ca sert à rien que je fasse jouer l'assurance

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

Je reviens vers vous pour savoir si il etait facile de demonter la garniture et la serrure pour que je puisse changer moi meme la serrure, si il ya des fotos qui trainent ce serait le TOP .

Merci d'avance a tous :coucou:

Posté(e)

tu devrais tout simplement faire condamner la serrure du coffre par un carrossier ;)

Posté(e)

slt a tous,

Voila j'ai une audi de 2002, et lors d'une escapade sur paris, des personnes ce sont payer le lux ede visiter ma voiture. Il ont forcé la serrure de mon coffre et sont passé par l'avant vu que c'est centralisé.

Ma serrure est fonctionnel avec ma clé mais il manque la petite bague en alu devant la serrure qu'ils ont réussi a extraire. Maintenant chez audi on me demande 200€ pour changer la serrure!!! cher..... :blink: .

Je voudrais savoir si certains d'entres vous connaissent un site pour acheter des pièces détachées audi moins cher . Merci d'avance et je pense que les 200e je vais les mettre dans une alarme.

:coucou:

C'est un défaut des Audi la vulnérabilité de la serrure de coffre.

Il est possible de modifier le réglage du module de verrouillage centralisé (au VAGcom) pour que l'ouverture/fermeture du coffre ne soit pas automatiquement accompagné de l'ouverture/fermeture des portières.

Posté(e)

Ca peut se faire à la maison :

ICI

Super merci valerian, mais pense tu que c'est la meme manip entre A6 et A3

Merci pour les TOF

Posté(e)

Oui je pense car l'A3 de mes parents a eu le même problème, que j'ai traité de la même façon.

Bon courage.